| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 09:08:17 ![]() ![]() |
raymi Transactions (0) | Déjà, si tu n'es pas un habitué des simus auto, essaye d'apprendre les rudiments de la conduite. la meilleure façon de t'ameliorer et bien sur d'enchainer les tours de circuits, mais pas bêtement, le mieux est de tourner le plus régulièrement possible en regardant ensuite l'évolution des températures dans le menu réglage. Il faut donc s'interesser au set up qui est un passage obligatoire si tu veux t'améliorer, au moins au niveau de la prise d'information du comportement de ta voiture. Pour régler ma voiture, je fais comme beaucoup, c'est à dire je fais 3 ou 4 tours sur un circuit, je vais dans la menu set up et je regarde la température des pneus et la pression, après tu fais des ajustemens en conséquences. pour le reste, va faire un tour sur ce lien, ça te donnera une idée des différents réglages et leurs incidences. http://rfactorsection.free.fr/reglages.html --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Kid_Paddle Transactions (0) | pour la mégane, pas vraiment besoin de setup pour commencer
|
morb Transactions (0) | pour moi la Megane est le meilleur mod et de très loin
Message édité par morb le 21-08-2006 à 11:34:48 |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | C'est normal Morb que la Megane réagisse bien au changement de Set up car les possibilités de réglages sont réaliste, c'est à dire que tu peux régler uniquement ce qui est réglable sur la vrai voiture.
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | j'ai quand meme un enorme souci de reglages de differentiel sur le mod F12005 avec mon pad PS2. la voiture survire comme une folle a l'acceleration/deceleration du coup je me traine un coeff de diiferentiel de 90%/90% + aileron en +5° à l'arriere pour pallier difficilement a ce probleme, quelqu'un connait une autre technique pour cela ? (j'ai déjà consulter la page de réglages --> Le soucis lié à tout ça c'est que evidememnt une F1 très sous vireuse, c'est bien moins pratique pour tourner Message cité 3 fois Message édité par sennastien le 21-08-2006 à 12:03:28 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) | Merci tout le monde --------------- (old) Feed HA/V |
morb Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 21-08-2006 à 12:56:45 |
Kid_Paddle Transactions (0) | bha c'est dans des fichiers texte
Message édité par Kid_Paddle le 21-08-2006 à 12:56:56 |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 12:55:31 ![]() ![]() |
|
Kid_Paddle Transactions (0) | bha ouvres les fichiers, et tu verras
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Je les ai ouvert mais ça me dit pas si c'est fait à la main ou pas |
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai le jeu depuis hier mais vous êtes capable de me degouter du jeu avec vos discussions |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) | Merci, ben au chrono j'en suis loin, il faut que je bosse --------------- (old) Feed HA/V |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | C'est fait à la main mais le problème pour cetains ici c'est que les mains doivent être commandé par un cerveau... --------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
voila les specs: TCS: medium disons (je suis ptetre un peu barge Message édité par sennastien le 21-08-2006 à 14:11:53 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
morb Transactions (0) | entre 2 coups de poing |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | oui l'abs effectivement est sur low (y'a pas 3 reglages de toutes facons il me semble c'est low ou hign ) Bon toujours est il que la bagnole survire comme une folle Message édité par sennastien le 21-08-2006 à 14:21:35 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Message édité par AthlonSoldier le 21-08-2006 à 14:22:29 |
shum94 Transactions (0) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Classe la derniere, on dirait du render --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
pharmajo Transactions (0) | oO |
Kid_Paddle Transactions (0) | s'quoi le circuits sur la 2ème ? |
morb Transactions (0) | Hockenheim on dirait |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 21-08-2006 à 14:40:50 |
Habu Transactions (0) |
|
Morby Transactions (0) | Je rappelle amicalement à AthlonSoldier qu'il a un topic où il peut raconter toutes les conneries qu'il désire* sans qu'on vienne l'y faire chier... c là :
|
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Non pas du tout, on arrive à simuler parfaitement tout juste en mettant de vrais valeurs correspondant à la réalitée.
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
Kid_Paddle Transactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 21-08-2006 à 15:37:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 21-08-2006 à 15:56:23 |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
david42fr Transactions (2) | Serveur de la ligue en open sur le mod 1979, circuit Kyalami. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 21-08-2006 à 16:35:57 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | JVC46, ok merci pour les explications Message édité par AthlonSoldier le 21-08-2006 à 16:40:59 |
Kid_Paddle Transactions (0) | sauf que les chronos seront meilleurs en virtuels qu'un réel, mais bon, s'normal ça |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Je propose à tous les gens qui fréquente ce topic de ne plus répondre au post de Athlon Soldier qui sotn dans un but unique polluer le topic.
Message édité par JVC46 le 21-08-2006 à 18:09:20 --------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
minou16 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par minou16 le 21-08-2006 à 17:39:20 |
+20 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |