Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7842 connectés 

Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°3654085
deK
watching for beerz on the wing
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 09:08:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour tout le monde, je débarque en pleine bonne ambiance apparemment :o :D

Je suis le topic depuis le début (sans poster, je n'avais rien à dire), et là je viens de craquer pour un Momo Racing et rFactor :)

Donc je commence à bien m'amuser, surtout sur le mod Megane, dont je suis franchement accro, et je voudrais savoir, pour tous les routards de la simu, quelle est la meilleure façon de progresser ?
Parce que là je suis un peu perdu, faut-il s'acharner comme un dingue à répéter bêtement les tours de circuit, assimiler certaines techniques bien précises, un setup de la voiture est-il indispensable, si oui comment faire ? :D

J'ai beaucoup de questions mais je suis disposé et motivé à apprendre :) Je précise que je ne joue pas pour l'instant online, j'essaie d'abord de me faire des chronos et de maitriser la bête.

Juste comme ça, pour vous un chrono correct (ou moyen) sur Toban en Megane c'est combien ? (je ne dirai le mien qu'après si je n'ai pas trop honte :o)

Bonne journée tout le monde  :hello:

---------------
(old) Feed HA/V          
mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 09:08:17  profilanswer

n°3654275
raymi

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 11:14:37  profilanswer

Déjà, si tu n'es pas un habitué des simus auto, essaye d'apprendre les rudiments de la conduite. la meilleure façon de t'ameliorer et bien sur d'enchainer les tours de circuits, mais pas bêtement, le mieux est de tourner le plus régulièrement possible en regardant ensuite l'évolution des températures dans le menu réglage. Il faut donc s'interesser au set up qui est un passage obligatoire si tu veux t'améliorer, au moins au niveau de la prise d'information du comportement de ta voiture. Pour régler ma voiture, je fais comme beaucoup, c'est à dire je fais 3 ou 4 tours sur un circuit, je vais dans la menu set up et je regarde la température des pneus et la pression, après tu fais des ajustemens en conséquences. pour le reste, va faire un tour sur ce lien, ça te donnera une idée des différents réglages et leurs incidences. http://rfactorsection.free.fr/reglages.html  
voilà bon amusement  ;)

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°3654300
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 11:26:18  profilanswer

pour la mégane, pas vraiment besoin de setup pour commencer
de toute façon, avant de commencer a régler sa voiture, il faut commencer par tourner régulièrement sur de longue séries de tours
ce n'est qu'après que tu commenceras a sentir suffisement bien la voiture pour pouvoir la régler ;)

n°3654314
morb

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 11:34:25  profilanswer

pour moi la Megane est le meilleur mod et de très loin

il m'a surtout appris à regler une voiture, car il y a les éléments de base (ailrons, freins, suspension, carossage)
et c'etait une chose dans lequel j'ai été incapable (la bonne école en somme  :love: )

après plus de 2000 tours à son bord j'ai rélement passé un cap dans le domaine de la simu sur pc  :)

Message édité par morb le 21-08-2006 à 11:34:48
n°3654354
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 11:51:38  profilanswer

C'est normal Morb que la Megane réagisse bien au changement de Set up car les possibilités de réglages sont réaliste, c'est à dire que tu peux régler uniquement ce qui est réglable sur la vrai voiture.

En plus la philosophie de réglage de la Megane pour qu'elle soit rapide est la meme que celle de al vrai. Info provenant d'un ingénieur travaillant en Megane Trophy.

Pour moi et je ne dis pas cela car j'ai bossé dessus avec Ron (Ron est un des meilleurs mecs du net pour faire des physics) mais la Megane est de loin le Mod le plus abouti de RFactor et donc de ce fait de toutes les simus.

---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
n°3654385
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 21-08-2006 à 12:01:54  profilanswer

j'ai quand meme un enorme souci de reglages de differentiel sur le mod F12005 avec mon pad PS2. la voiture survire comme une folle a l'acceleration/deceleration du coup je me traine un coeff de diiferentiel de 90%/90% + aileron en +5° à l'arriere pour pallier difficilement a ce probleme, quelqu'un connait une autre technique pour cela ? (j'ai déjà consulter la page de réglages  :jap:  )
(genre barre anti roulis a rafermir à l'avant, ressort a détendre a l'arriere etc...)  

--> Le soucis lié à tout ça c'est que evidememnt une F1 très sous vireuse, c'est bien moins pratique pour tourner  :/

Message cité 3 fois
Message édité par sennastien le 21-08-2006 à 12:03:28

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°3654413
deK
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 12:11:06  profilanswer

Merci tout le monde :)

Habitué des simus autos, pas vraiment pour les simus pures comme rFactor, plutôt des jeux arcade, et j'avais envie de passer à quelque chose qui m'en apporte plus ; et là j'essaye rFactor en Megane, c'était vraiment ce qu'il me fallait, un truc très réaliste qui te remue bien la gueule et qui ne pardonne pas les erreurs, j'ai donc investi dans un volant pour pouvoir en faire sérieusement.

Je vais donc suivre vos conseils, et m'entrainer jusqu'à bien sentir la voiture, quel est selon vous le circuit le plus approprié pour progresser ?  
Jusqu'à présent je m'entraine sur Toban GP, je commence seulement à le connaitre pas trop mal, alors si je change de circuit, le temps de bien le connaitre, autant que ça en vaille la peine.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°3654465
morb

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 12:36:55  profilanswer

sennastien a écrit :

j'ai quand meme un enorme souci de reglages de differentiel sur le mod F12005 avec mon pad PS2. la voiture survire comme une folle a l'acceleration/deceleration du coup je me traine un coeff de diiferentiel de 90%/90% + aileron en +5° à l'arriere pour pallier difficilement a ce probleme, quelqu'un connait une autre technique pour cela ? (j'ai déjà consulter la page de réglages  :jap:  )
(genre barre anti roulis a rafermir à l'avant, ressort a détendre a l'arriere etc...)  

--> Le soucis lié à tout ça c'est que evidememnt une F1 très sous vireuse, c'est bien moins pratique pour tourner  :/

y'a surtout 950cv :/

et puis y'a le TC.. si tu joues sans c'est injouable

n°3654494
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 12:53:36  profilanswer

JVC46 a écrit :

C'est normal Morb que la Megane réagisse bien au changement de Set up car les possibilités de réglages sont réaliste, c'est à dire que tu peux régler uniquement ce qui est réglable sur la vrai voiture.

En plus la philosophie de réglage de la Megane pour qu'elle soit rapide est la meme que celle de al vrai. Info provenant d'un ingénieur travaillant en Megane Trophy.

Pour moi et je ne dis pas cela car j'ai bossé dessus avec Ron (Ron est un des meilleurs mecs du net pour faire des physics) mais la Megane est de loin le Mod le plus abouti de RFactor et donc de ce fait de toutes les simus.

Je voudrais savoir un truc, et c'est pas un troll.

Quand tu dis que tu as fait les physiques du mod Mégane (ou que tu as participé), vous avez coder les physiques en quel langage de programmation ? Elles se trouvent dans quel répertoire de rFactor (DLL je suppose) ?

Spoiler :

Et me dit pas que tu as juste modifié les .ini en changeant des valeurs, parceque là je te ris au nez si tu parles de réalisme de la physique.  :o  :o

Message édité par AthlonSoldier le 21-08-2006 à 12:56:45
n°3654499
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 12:55:31  profilanswer

bha c'est dans des fichiers texte
et oui, c'est du changement de valeurs, les courbes de grip des pneus, du moteur, de la boite, du chassis, etc
c'est pas de la programmation
le moteur physique de rFactor interprêt après les valeurs des fichiers de physique

Message édité par Kid_Paddle le 21-08-2006 à 12:56:56
mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 12:55:31  profilanswer

n°3654511
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 13:00:18  profilanswer

[:rofl2]

J'espère qu'il y a au moins un utilitaire pour générer ces fichiers de physique, parceque si c'est fait à la main...  :heink:

n°3654515
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 13:01:28  profilanswer

bha ouvres les fichiers, et tu verras
(et tu comprendras pourquoi la pluspart des mods ont une physique ... douteuse)

n°3654526
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 13:04:56  profilanswer

Je les ai ouvert mais ça me dit pas si c'est fait à la main ou pas  :o  
Bien que ça semble être fait à la main...  :pfff:

n°3654592
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 13:29:39  profilanswer

j'ai le jeu depuis hier mais vous êtes capable de me degouter du jeu avec vos discussions :( SVP, auriez-vous la gentilesse d'en discuter sur le topic qui a été crée pour ça une fois pour toutes ? :) merci !!!!!!!!!!

n°3654689
deK
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 14:03:19  profilanswer

Merci, ben au chrono j'en suis loin, il faut que je bosse  :D  

Merci pour la propale c'est très sympa, mais je travaille cet aprem  :)
Et puis mon PC de jeu n'est plus connecté au net pour le moment, donc rFactor pour l'instant, c'est moi contre le chrono  :D  

Bon, ce soir je roule, je roule, je roule, je vais la roder ma Megane  :p

---------------
(old) Feed HA/V          
n°3654696
JVC46
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 14:05:24  profilanswer

C'est fait à la main mais le problème pour cetains ici c'est que les mains doivent être commandé par un cerveau...

---------------
n°3654710
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 21-08-2006 à 14:09:17  profilanswer

morb a écrit :

y'a surtout 950cv  :/  

et puis y'a le TC.. si tu joues sans c'est injouable

voila les specs:

TCS: medium
ABS: medium
Stability: LOW

disons (je suis ptetre un peu barge  :/ ) que j'aime bien pouvoir patiner quand meme, sinn ca enleve une bonne part de sensation, avouns le  :o

Message édité par sennastien le 21-08-2006 à 14:11:53

---------------

n°3654715
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 21-08-2006 à 14:10:21  profilanswer

Krixoff a écrit :

j'ai le jeu depuis hier mais vous êtes capable de me degouter du jeu avec vos discussions  :(  SVP, auriez-vous la gentilesse d'en discuter sur le topic qui a été crée pour ça une fois pour toutes ?  :)  merci !!!!!!!!!!

Voila un vrai joueur :o

RDV ce soir sur montreal :o

---------------

n°3654738
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 14:14:10  profilanswer

Krixoff a écrit :

j'ai le jeu depuis hier mais vous êtes capable de me degouter du jeu avec vos discussions :( SVP, auriez-vous la gentilesse d'en discuter sur le topic qui a été crée pour ça une fois pour toutes ? :) merci !!!!!!!!!!

Quel topic ? On compare à rFactor à rien là. On parle du jeu en lui même. On est donc sur le bon topic :)

n°3654740
morb

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 14:14:40  profilanswer

entre 2 coups de poing  :sarcastic:

n°3654756
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 21-08-2006 à 14:20:33  profilanswer

oui l'abs effectivement est sur low (y'a pas 3 reglages de toutes facons il me semble c'est low ou hign )  :jap:  
et pour la stability, pas trop le choix etant donné que je joue au pad, deja c franchement chaud de "doser" aux petits oignons aux sticks analogiques.

Bon toujours est il que la bagnole survire comme une folle  :/  

Message édité par sennastien le 21-08-2006 à 14:21:35

---------------

n°3654757
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 14:21:06  profilanswer

JVC46 a écrit :

C'est fait à la main mais le problème pour cetains ici c'est que les mains doivent être commandé par un cerveau...

Non non c'est pas ça. Franchement je vois vraiment pas comment tu peux faire une physique réaliste :
- En éditant simplement de simples variables...
- Même en admettant qu'on puisse faire une physique valable juste en editant des variables, il y a un gros problème : comment tu peux connaitre la valeur de chaque variable ? :)

Et me dit pas "ben on discute avec les ingénieurs Mégane et on mets les valeurs issus du réel", parceque des valeurs issus du réel ne correspondent à rien si le moteur physique n'est pas un clone du réel... et même si le moteur ISI 2.0 n'est pas de la merde, je ne pense vraiment pas que ca soit un clone du réel, loin de là même...  :sweat:  

Avoue que tu as mis pas mal de valeur "au pif" parceque ca te semblait faire un bon feeling ingame...  :o

EDIT : Ou alors tu y vas a tatonnement jusqu'a ce que les données télémétriques & autres s'approchent fortement des données issues du réel ? :)

Message édité par AthlonSoldier le 21-08-2006 à 14:22:29
n°3654789
shum94

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 14:30:11  profilanswer

n°3654792
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 21-08-2006 à 14:31:07  profilanswer

Classe la derniere, on dirait du render :love:

---------------

n°3654797
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 14:31:31  profilanswer

oO

n°3654804
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 14:32:44  profilanswer

s'quoi le circuits sur la 2ème ?

n°3654822
morb

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 14:36:34  profilanswer

Hockenheim  on dirait  :heink:

n°3654838
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 14:40:02  profilanswer

Ben-FR a écrit :

ONT S'EN BRANLE MERDEU AVEC TA SIMU REALISTE VAS ME CHERCHER UN SCEAU DE VAPEUR BLEU ET REVIENS QUAND TU L AURAS !

HS: ha un amateur de koh-lanta :D

Pour athlon, suffit de voir la page précedente :o

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 21-08-2006 à 14:40:50
n°3654879
Habu

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 14:51:36  profilanswer

Ben-FR a écrit :

Salut  :hello:  

La meilleur façon de progresser tout d'abord c'est de rouler,rouler,rouler et rouler de maniere a bien avoir la voiture en main dans toutes circonstances..Ensuite arrive le chrono..Pour toban d'abord cherche les trajectoires les plus efficasse,et ensuite ameliore tes entrer/sortie de courbe,tes freinages etc...bref tes chrono.

Pas mieux que Ben, apprendre à lire les trajectoires me parrait la première des choses à faire. Si ça semble évident en théorie, ça l'est moins dans les faits. Une fois que tu as acquis ça, les temps vont beaucoup baisser, sans avoir toucher au setup. Une fois que tu as compris certains trucs, tu les transposes sur les différents circuits à force de rouler. mais il faut des tours et des tours d'entrainement afin de trouver la bonne trajectoire, et ce boulot est à refaire pour chaque circuit, afin de grater les milièmes.

Le mieux étant d'être avec quelqu'un, qui se met en vue intérieur de ta voiture, et qui te donne les infos, via teamspeak. :)  

n°3654900
Morby

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 14:58:43  profilanswer

Je rappelle amicalement à AthlonSoldier qu'il a un topic où il peut raconter toutes les conneries qu'il désire* sans qu'on vienne l'y faire chier... c là :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3703-1.htm

* rapport au nombreuses page qu'il a pollué, nous prouvant par la même qu'il était un boulet de classe internationnale.

n°3654904
JVC46
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 14:59:12  profilanswer

Non pas du tout, on arrive à simuler parfaitement tout juste en mettant de vrais valeurs correspondant à la réalitée.

Un exemple simple la Megane:

Je vais pas te faire un truc trop compliqué on va eviter les chapitres aéro je pense pas que tu es le niveau.

Donc simple les ressorts, un bon petit ressort mécanique. (Je parle même pas de l'amortisseur juste le ressort)

Alors dans RFactor la dureté du ressort ça donne ça:

SpringMult=0.489                      
SpringRange=(280000.0, 40000.0, 4)

Alors le 0.489 c'est le rapport de basculeur, c'est à dire la différence entre la force du ressort et la force appliqué à la roue. (Meme valeur que le rapport de basculer de la vrai évidement)

Maintenant le réglage va de 280 N/m à 400 N/m.

Sachant que en réalitée on a 1200, 1400, 1600, 1800, 2000, 2200 Livres, mais vu que les teams n'utilisent que les 3,4 plus gros ressorts, donc on a fait le choix de limiter les réglages possibles dans le jeu à ceux qui est réellement utilisé en réalitée.

Donc maintenant vu que tu as pas fait la conversion 2200 Livres donne 392.4.

Tu divise par 25,4 et tu multiplies par 0.456 pour avoir la valeur en N/m.

Etant donné qu'il y a en gros entre 10 et 30 Livres d'écart sur un ressort marqué 2000 par exemple nous avons arrondi à 400 pour le ressort le plus gros. Sachant que le step est de 40 N/m par ressort ça aussi c'est respecté.
(Vous remarquerez que les ressorts sont au plus proche tous les 100 Livres en réalitée soit un écart mini par step de réglages de 20 N/m. Trés peu de Mod sont vraiment réaliste sur les possibilités de réglage avce leur step 1 par 1 voir au mieux 5 par 5).

Voilà en gros pour juste un point, mais ce qui encore plus fort c'est que en faisant un copier/coller de la réalitée, sans avoir à tricher ben tu lance le jeu, tu mets le meme set up que al vrai voiture, et tu as meme les aquisitions de données qui rouelnt, mouvement de suspension nickel, roulis nickel, vitesse de déplacement nickel, plus les basics, les G, la vitesse en courbe et la Vmax.

Pour info Vmax sur Monza en Megane sans aspi, 227 km/h, et Vmax avec aspi rupteur à 237.

Fait le test et tu me dis ce que ça donne.(Test sur Monza GTL sinon les autres circuits sont pas fiable)

Pour conclure je dirai que tout ce qui est utile pour simuler parfaitement une auto est dans RFactor, et de ce fait c'est pourquoi j'ai choisi cette simu pour y prendre du plaisir et surtout pour retrouver la partie devellopement que j'avais quand je roulais.

Ce qui m'a le plus surpris c'est la capaité du jeu à parfaitement interpréter les valeurs qu'on peut rentrer dans les differents fichiers textes qui compose une physique d'une auto.

Merci à ISI de proposer aux puristes une simu pouvant les combler.

RFactor est illimitée en possibilités utiles, seul les compétences des moddeurs limites le soft.

---------------
n°3654935
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 15:06:40  profilanswer

:jap:
le plus problématique, c'est les pneus, et c'est ce qui fait toute la différence
par contre, tu m'avais pas répondu : est-il possible de simuler une vraie boite de série, c'est à dire qu'on soit obligé, avec l'auto-clutch off, de soit utiliser l'embrayge, soit de synchroniser le régime avec l'accélérateur ?
parceque je vois pas comment dans le hdv, et c'est ce que je voulais dire quand j'ai dit que la gestion de l'embrayage pourrait être améliorée (moi j'men fout, j'ai pas de 3ème pédale, mais j'en connais pas mal qui pestent contre ça)

n°3654967
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 15:20:20  profilanswer

Est-ce qu'il a des replays dans Rf ? J'ai rien dit ;)

Message édité par Krixoff le 21-08-2006 à 15:37:48
n°3655012
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 15:46:15  profilanswer

sennastien a écrit :

Reglages de ta manette je pense via le jeu :jap: je te filerais les miens ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 21-08-2006 à 15:56:23
n°3655106
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 21-08-2006 à 16:14:38  profilanswer

Krixoff a écrit :

Reglages de ta manette je pense via le jeu  :jap:  je te filerais les miens ce soir.

Pourtant j'ai tout essayé (sensibilité, machin numerique là, et aussi zone morte) :/

PS: faut qu'on se mette en TCS medium ce soir et ABS low :o  [:zebra33]  

PS²: Si y'a des gens qui veulent se joindre à nous :o ?

---------------

n°3655159
david42fr

Transactions (2)
Posté le 21-08-2006 à 16:35:34  profilanswer

Serveur de la ligue en open sur le mod 1979, circuit Kyalami.  

Nom du serveur : WWW.GTR-RACINGHFR.NET
pas de pass.

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 21-08-2006 à 16:35:57

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3655168
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 16:40:15  profilanswer

JVC46, ok merci pour les explications  :jap:  

Donc je peux piloter une Megane de compétition avec un simple Joystick et faire un chrono à 1 sec d'un pilote pro, je suis vraiment un pure talent  :love:

Message édité par AthlonSoldier le 21-08-2006 à 16:40:59
n°3655187
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 16:48:44  profilanswer

sauf que les chronos seront meilleurs en virtuels qu'un réel, mais bon, s'normal ça

n°3655293
JVC46
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 17:33:29  profilanswer

Je propose à tous les gens qui fréquente ce topic de ne plus répondre au post de Athlon Soldier qui sotn dans un but unique polluer le topic.

Sujet clos pour moi.

PS: Tu es vraiment trop con, j'espère juste pour toi que tu as 12 ans.

Message édité par JVC46 le 21-08-2006 à 18:09:20

---------------
n°3655301
minou16

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 17:38:26  profilanswer

david42fr a écrit :

Serveur de la ligue en open sur le mod 1979, circuit Kyalami.  

Nom du serveur : WWW.GTR-RACINGHFR.NET
pas de pass.

J'y suis allé tout à l'heure. je me demandais jsutement s'il y'avait un lien avec le forum à cause du "hfr"!

Super sympa pour le serveur ;)

Message cité 1 fois
Message édité par minou16 le 21-08-2006 à 17:39:20
n°3655319
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 21-08-2006 à 17:43:45  profilanswer

minou16 a écrit :

J'y suis allé tout à l'heure. je me demandais jsutement s'il y'avait un lien avec le forum à cause du "hfr"!

Super sympa pour le serveur  ;)

+20

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)