| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
minou16 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par minou16 le 19-08-2006 à 17:04:47 |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 16:52:45 ![]() ![]() |
minou16 Transactions (0) | J'ai trouvé. |
shum94 Transactions (0) | http://www.rfactorcentral.com/
|
minou16 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par minou16 le 19-08-2006 à 20:49:32 |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | http://www.rfactorcentral.com/list [...] e%20Addons
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pharmajo Transactions (0) | Elle est sympa la communauté rFactor |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | C'est mal quand les "kikoo man blog" arrivent --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pharmajo Transactions (0) | Bah quand on débute sur un jeu on a tous forcément des questions qui paraissent débiles pour ceux qui campent un topic depuis 6 mois. Faut relativiser un peu et vous détendre les gars. C'est fou comme l'anonymat que donne internet peut rendre certaines personnes beaucoup plus arogante que dans la réalitée |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 21:11:13 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par [DALTON]Joe le 19-08-2006 à 21:34:38 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Logan81 Transactions (0) | Bon les gosses, c'est fini oui ?... incroyable... |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
HFR-woodoocry Transactions (0) | t'as un volant ? si t'as pas de volant tu joues pas --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | non pas de volant mais je vais peut etre re-craquer --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | wow? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
PS: C'est vraiment très chaud avec un pad PS2 rfactor, limite décourageant, pourtant GTR2 ca passe Y'a quelqu'un qui pourrait me dire en quoi influe les settings du differentiel (Y'a 4 types de settings --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
shum94 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par shum94 le 20-08-2006 à 04:51:27 |
Message édité par minou16 le 20-08-2006 à 10:29:35 |
Kid_Paddle Transactions (0) |
Message édité par Kid_Paddle le 20-08-2006 à 10:57:50 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai parce que Toca 3 c'est vraiment pas une simu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Krixoff chaosTransactions (0) | Rfactor est mien maintenant |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais il est pas sortie GTR2 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kid_Paddle Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | franchement vous êtes lourdingues |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
Message édité par ricou le 20-08-2006 à 21:04:00 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | si tu suis le topic depuis le debut tu verrai que les 2/3 des sujets ne traitent pas du jeu mais de la concurrence ou de trolls donc ca va un peu mais ensuite ....ca agace.
Message édité par ricou le 20-08-2006 à 21:09:51 |
Kid_Paddle Transactions (0) | le problème, on dirait, c'est que pour certains, rFactor est la seule simu, et que tout le reste, c'est de l'arcade ou du "pas sérieux" Message cité 1 fois Message édité par Kid_Paddle le 20-08-2006 à 22:09:36 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Il y a un topic à boulets pour faire une comparaison entre RFactor et "censure" donc retournez y vous y serez bien mieux.
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
Kid_Paddle Transactions (0) | bha voila, tu prouves bien ce que je dit |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Si t'aimes pas rFactor t'es un boulet, c'est tout. C'est ça la conception de la liberté de penser/expression par JVC46 Message édité par AthlonSoldier le 21-08-2006 à 02:21:22 |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) | Bonjour tout le monde, je débarque en pleine bonne ambiance apparemment --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |