| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent :
+20 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 17:43:45 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | je l'avais vu hier soir ce serveur, je suis pas entré mais il était plein à craquer. |
2-Lx Transactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Kid_Paddle Transactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 21-08-2006 à 19:49:25 |
bah ecoute c'est pas ce qu'il y ecrit ni même ce que je constate Message édité par sennastien le 21-08-2006 à 20:08:10 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 20:01:19 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | pour faire simple....
|
|
morb Transactions (0) |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | De toute façon tu mets peu d'appui à l'avant par rapport à l'arrière et ça règle le problème. Je trouve que les F1 ctdp sont très faciles à conduire (les bonnes), meme au pad, avec antipatinage moyen en virage on le sent bien que ça coupe le powersteering, et limite on sousvire un peu. |
|
pharmajo Transactions (0) | Est-ce que le modèle physique des F1 du mod ctdp est différent de celui de la F1 dispo dans le jeu? |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | oui |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | 1'16"384"' sur montreal avec mclaren et TCS medium, abs low, stability low --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Je viens de faire quelques tours sur spa au joystick avec la redbull, setup par défaut, juste modifié 20 24 appuis, 15% / 40 % diff, sans TC, c'est tout à fait jouable, tendance facile. Bizarre que tu survires autant, ou plutot normal si 90% |
minou16 Transactions (0) | au fait je me deamande si les niveaux d'adhérence ne varie pas d'une piste à l'autre ? J'ai le sentiment qu'il y'a des circuits beaucoup plus adhérents que d'autre notament spa si mes souvenirs sont bons. |
minou16 Transactions (0) | oki |
je viens d'ameliorer a 1.16.100 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Krixoff chaosTransactions (0) | MonzaGTL + F12005 c'est sensass |
shum94 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ouep je l'ai vu hier soir ce screenshot sur rsc, c'est vraiment impressionnant. |
minou16 Transactions (0) | faut quoi comme config pour afficher ça ? (en fluide evidemment) |
morb Transactions (0) | faut photoshop là |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Merde, tu m´as grillé Morb |
morb Transactions (0) |
|
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) | Salut tout le monde --------------- (old) Feed HA/V |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est quel logitech ? j'ai entendu dire que les pédales des momo ou dfp s'usaient très vite au bout de 8/9 mois ( intensif/regulierement ). Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 23-08-2006 à 17:10:52 |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) |
--------------- (old) Feed HA/V |
Krixoff chaosTransactions (0) | Rassurant. Ceci dit, je ne trouve aucun DFP à Marseille sauf à un endroit où il ne reste qu'un exemplaire mais il est cher puisqu'il est vendu 149 |
Aubade Transactions (0) | Tu as Logitech qui fait confiance aux clients et de l'autre les clients qui pensent toujours à truander ... tain, ils te renvoient un ensemble complet, donc tu coupes ton cable usb et tu remises le reste histoire de jouer le jeu (hyper réglo en plus le jeu, pas comme chez certains constructeurs) |
Message édité par deK le 24-08-2006 à 16:09:21 --------------- (old) Feed HA/V |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | franchement, je ne sais pas ou le trouver ce DFP |
Bobflo Transactions (1) | Moi, je l'avais acheté chez E-Soph l'année dernière.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |