Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

 


Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°3644058
rfactorien

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 21:29:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bidoulou a écrit :

Sur un serveur, tu peux facilement faire tourner plusieurs sessions  différentes   :o


 
 
c est vraÿ  :o

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 21:29:03  profilanswer
 

n°3644099
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 15-08-2006 à 21:54:17  profilanswer
 

Habu a écrit :

Une chose trés mal vue, est de postulé en même temps dans plusieurs leagues. Si vous avez cette démarche, en général votre candidature va être refusé.


 
Pas vrai. Je connais plusieurs personnes qui font partie de différentes ligues.
Et puis, tu paies, tu joues et basta. On ne te fait pas passer un entretien pour rentrer à l'X que je sache

n°3644142
Habu

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 22:25:30  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Pas vrai. Je connais plusieurs personnes qui font partie de différentes ligues.
Et puis, tu paies, tu joues et basta. On ne te fait pas passer un entretien pour rentrer à l'X que je sache


 
Parce que tu croies qu'il suffit de payer et que l'on t'acceptes. :lol:  
 
Le but est d'éviter les boulets, donc oui tu passes des tests (en roulant sur le serveur avec les habitués, le but, c'est pas la performance), et si ça va pas, tu vires. Le but, c'est que les personnes s'entende, donc ça peut être la league qui refuse un candidat, comme ça peut trés bien être un candidat qui ne souhaite plus adhérer à une league, car ça ne lui convient pas.
 
Et comme j'ai marqué, c'est pour postuler, et tu connais peut être des personnes dans ce cas, mais la majorité des leagues que je connais, n'apprécie pas. Aprés qu'il y en ait que ça dérange pas, il peut y en avoir, mais en général, ça ne se sait pas.
 
 

n°3644158
david42fr

Transactions (2)
Posté le 15-08-2006 à 22:32:35  profilanswer
 

pas chez nous en tout cas ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3644165
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 15-08-2006 à 22:36:04  profilanswer
 

Bien sur que oui payer suffit du moment que tu n'es pas trop un manche....
On demande juste d'être un poil sérieux et de ne pas taper de strike au premier virage, pas de fournir un extrait de casier judiciaire....

n°3644186
Habu

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 22:45:17  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Bien sur que oui payer suffit du moment que tu n'es pas trop un manche....
On demande juste d'être un poil sérieux et de ne pas taper de strike au premier virage, pas de fournir un extrait de casier judiciaire....


 
C'est ce que je dis, tu testes le candidats, puisque tu vérifies qu'il n'est pas trop manche. Ne me parle pas de casier judiciaire pour te monter le bourichon, et relis ce que je mets. Le but, c'est de voir si la personne roule clean (pas rapide ou qui pête les chronos) , ou si ce n'est pas le cas, tiens compte des remarques, qui lui sont faites pour éviter les crashs à répétition.

n°3644220
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 23:00:01  profilanswer
 

Sinon pour jouer avec l'embrayage (je sais pas si ca a été di) mais on peu coller un autre pedalier d'un autre volant

n°3644256
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 23:17:17  profilanswer
 

Habu a écrit :

:sarcastic:  
 
Va voir ce que propose les leagues, et tu t'apperçevra qu'en général, elles ne se limitent pas à un seul jeu. Sans parler du harware necessaire à certains dédiés (demande aux admins qui ont hébergés les premières parties de GTR, je parle de l'époque où le jeu n'était pas dispo en françe ) que tu ne trouves que sur les serveurs offrant cette bande passante. Et puis si tu demandes une participations financière, tu fais en sorte qu'il n'y ait pas de soucis, ce qui fait qu'avec 100 mbts, t'es peinards.


Si le serveur sert a d'autres leagues (voir d'autres jeux  :ouch: ), l'owner du serveur commence à se faire un sacré bénéfice quand même  [:yopyop-]
 
EDIT : Je crée la league "rFactor Xtrem", 10 euros / an par PayPal, serveur AMD 64 bits sur connection 10 Mbit/s .FR. Des personnes interessés ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 15-08-2006 à 23:18:51
n°3644296
Habu

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 23:32:33  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Si le serveur sert a d'autres leagues (voir d'autres jeux  :ouch: ), l'owner du serveur commence à se faire un sacré bénéfice quand même  [:yopyop-]
 
EDIT : Je crée la league "rFactor Xtrem", 10 euros / an par PayPal, serveur AMD 64 bits sur connection 10 Mbit/s .FR. Des personnes interessés ?  :o


 
Un serveur sert à une league, mais il peut héberger plusieurs session de rfactor, du LFS, du GTR, du GTL. Pas forcément en même temps, le but étant de garantir les meilleurs conditions de course. Aprés, pour la gestion des inscriptions, j'en sais rien, car celle où j'étais était gratos. Il faudrait une réponse d'un gestionnaire de league payante, mais le but n'est pas de se faire de l'argent.
 
Lancer une league, c'est bien, mais il faut voir tout le boulot qu'il y a derrière pour faire vivre la league. Un championat, ça s'organise pas comme ça.
 
Attention, le prix du serveur que j'ai donné est en allemagne, et c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé, ainsi que d'autre league française. Les hébergements en France sont bien plus cher. Le truc, c'est que le windows 2003 est en allemand, et ça c'est assez fun à configurer quand les notions d'allemands sont trés trés loins.  :pt1cable:

n°3644336
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 23:52:29  profilanswer
 

minou16 a écrit :

okay. C'est pas donné mais quand on voit la tete des pedaliers, c'est normal.
J'ai vu aussi qu'il y avait des volants, assez beaux. C'est pas que je projette d'en acheté un, pas les moyens lol, mais je me demande ce qu'ils valent. Ne sont ils que beaux? Si quelqu'un à un élement de reponse...simple curiosité
Merci d'avance


ces volants sont très cher
en fait, tu as le volant ECCI qui est très bon, mais attention, pas de FFB, a la place, y a un système hydraulique qui simule la direction assistée, c'est apparement excélent
y a VPP qui viens de sortir un volant, mais assez cher, et encore aucuns tests
sinon, chez Frex, pour l'instant ils vendent uniquement des kits pour remplacer le volant, tout en gardant la base d'origine, mais ils sont en train de développer une upgrade mécanique pour le dfp, que l'on peux voir en action la : http://www.youtube.com/watch?v=nituGneC3rs)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 23:52:29  profilanswer
 

n°3644338
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 15-08-2006 à 23:53:43  profilanswer
 

Avez vous des problemes pourenvoyer des setups depuis la derniere version ?


Message édité par pedzouille le 15-08-2006 à 23:55:22
n°3644421
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 16-08-2006 à 01:15:48  profilanswer
 

David pourra répondre mieux que moi, mais à ce que j'en sais, la location des serveurs chez Keyweb (seul prix abordable pour un serveur windows) cela te fait dans les 600€ par ans. Plus le prix du jeu à rajouter....
 
Si ta cotis' est de 15€/an, il te reste à trouver 40 personnes quand même. Ensuite reste le plus chiant, monter la ligue, gérer et créer des championnats, faire le site web et tout ce qui va bien avec (live, TS, TV.....) Pas mal de boulot quoi
 
Je pense que cela se saurait si on pouvait se faire de la thune comme ca; d'autant plus que si les status de l'assoc' sont déposés c'est loi 1901 donc à but non lucratif....

n°3644426
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 01:22:14  profilanswer
 

Comme quoi si il le passait sous linux on ce ferait bien moins chier et tout le monde gagnerai des sous :D

n°3644484
shum94

Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 03:28:10  profilanswer
 

morb a écrit :

et aussi; si les gens payent, pour évitr d'être avec des boulets qui foutent le bordel sur les serveurs publics :o


 
J'ai rencontre les meilleurs sur des servers publique ou sur mon hoste qui est ouvert à tout le monde, dis pas n'importe quoi stp.

n°3644493
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 16-08-2006 à 03:54:28  profilanswer
 

shum94 a écrit :

J'ai rencontre les meilleurs sur des servers publique ou sur mon hoste qui est ouvert à tout le monde, dis pas n'importe quoi stp.


 
Morb ne dis pas de conneries, c'est la principale raison qui fait que les gens s'inscrivent dans une ligue privée...
Plus les championnats reguliers et autres choses sympathiques...

n°3644510
shum94

Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 04:35:53  profilanswer
 

Dom Duhan
David Greco
Jon Edwards aka flyingbig
TheFlyingFinn
Aro_PL
Mlod
Palla
Muze
-Danny-
 
Tout ces gars la sont des pointes, rencontres sur des servers publique, mon host ouvert à tout le monde. Pas besoin de s'enfermer du monde dans une league, les boulets ça se repere et ça se kick.

n°3644512
morb

Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 05:16:18  profilanswer
 

shum94 a écrit :

J'ai rencontre les meilleurs sur des servers publique ou sur mon hoste qui est ouvert à tout le monde, dis pas n'importe quoi stp.


 
va sur le lobby de GTL, après on en reparle  :jap:

n°3644602
Habu

Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 09:33:13  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

David pourra répondre mieux que moi, mais à ce que j'en sais, la location des serveurs chez Keyweb (seul prix abordable pour un serveur windows) cela te fait dans les 600€ par ans. Plus le prix du jeu à rajouter....


 
Si vous n'êtes plus sur le KM 1000, ça m'interresse d'avoir le feedback, mais par MP, car là on part HS. :)  
http://keyweb.de/dedicated/index.shtml
 
@ Shum 94, on ne nie pas le fait que l'on puisse faire une bonne course sur des serveurs publics, mais tu reconnaitras, que cela reste rare. Et aprés avoir fait l'expérience régulièrement de boulets sur du public, soit tu arrètes le online, soit tu vas dans un league. La dernière option, étant de se trouver un seveur public cool connu de quelques initiés (ce qui doit être le cas du tiens). ;)  
 
Et comme le dit Morb, c'est une chose fréquente sous GTR/GTL, il semble  que ce soit beaucoup moins fréquent sous rFactor.
 
@ Pedzouille : va voir ce lien, tu comprendras le pourquoi du comment, et la manière de le résoudre. Je devrais remettre une nouvelle version du fichier traduction dans la journée.
http://www.adonf-fr.com/forums/ind [...] topic=2179


Message édité par Habu le 16-08-2006 à 09:34:29
n°3644791
shum94

Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 11:42:04  profilanswer
 

Un server sans admin est chiant car il ne peut y avoir ni de kickage de boulet et ni de changement de session. Un server a plus de 20 slots sans admin, je le dis cash, c'est la merde.
 
Maintenant moi j'hoste, 15 slots. Y a un boulet je le kick direct. Les mecs bien, ils s'amusent et ils reviennent. Crois moi quand y a Mlod, Aro_PL sur le server, tu t'amuses et ça va tres vite.
 
Il faut just un admin et y a aucun problemes.


Message édité par shum94 le 16-08-2006 à 11:42:44
n°3644911
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 13:02:02  profilanswer
 

shum94 a écrit :

Dom Duhan
David Greco
Jon Edwards aka flyingbig
TheFlyingFinn
Aro_PL
Mlod
Palla
Muze
-Danny-
 
Tout ces gars la sont des pointes, rencontres sur des servers publique, mon host ouvert à tout le monde. Pas besoin de s'enfermer du monde dans une league, les boulets ça se repere et ça se kick.


Tu as oublié "AthlonSoldier"  :o

n°3644964
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 13:37:33  profilanswer
 

Vous avez quoi comme volants ? je compte m'en acheter un qui pourrait aller sur pc et ps2. On m'a dit que le momo de logitech le faisait. Mais vous en pensez quoi de ce volant ? il parait qu'il est classe mais les pédales deconnent au bout de quelques mois à cause de leur "potentiometre" trop faible un truc dans le genre.

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 16-08-2006 à 13:37:57
n°3644981
shum94

Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 13:44:08  profilanswer
 

Dijon V1
 
http://www.worldgtleague.com/e107_files/public/1155715787_732_FT0_dijon2_.jpg  
 
http://www.worldgtleague.com/e107_files/public/1155715787_732_FT0_dijon1_.jpg  
 
 
http://mhia1405.free.fr/rFactor/Tr [...] Lv1.0a.rar


Message édité par shum94 le 16-08-2006 à 13:44:29
n°3644988
shum94

Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 13:47:04  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

Vous avez quoi comme volants ? je compte m'en acheter un qui pourrait aller sur pc et ps2. On m'a dit que le momo de logitech le faisait. Mais vous en pensez quoi de ce volant ? il parait qu'il est classe mais les pédales deconnent au bout de quelques mois à cause de leur "potentiometre" trop faible un truc dans le genre.


 
Demande là
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7892-1.htm
 

n°3644989
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 16-08-2006 à 13:47:16  profilanswer
 

Citation :

Vous avez quoi comme volants ? je compte m'en acheter un qui pourrait aller sur pc et ps2. On m'a dit que le momo de logitech le faisait. Mais vous en pensez quoi de ce volant ? il parait qu'il est classe mais les pédales deconnent au bout de quelques mois à cause de leur "potentiometre" trop faible un truc dans le genre.


 
Le Logitech DFP marche sur PS2 et PC, (le momo, je suis pas sûr, je sais plus)...


Message édité par Bobflo le 16-08-2006 à 13:48:05
n°3644991
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 13:47:49  profilanswer
 

Yep, on m'a conseillé celui là aussi. Tu l'as ?

n°3644995
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 16-08-2006 à 13:48:36  profilanswer
 

Ouaip, il est super ! J'en suis très content.

n°3645176
raymi

Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 14:54:32  profilanswer
 

Vous êtes tous en train de parler de frex et cie, c'est du super bon matos certes, mais faut pas oublier que c'est du matériel de pro et qui est extrêmement cher, alors à moins qu'il n'y ait que des plombiers ou des électriciens parmi nous  :D, mettre plusieurs centaines (voir plus d'un millier) d'euros dans un kit volant pédalier boite, c'est vraiment pas à la portée de tous. Pourquoi personne n'évoque le futur logitech g25, j'ai un peu cherché sur le net hier, ça a l'air d'être un super compromis qualité-réalisme-prix, en effet, il est annoncé pour environ 300$, certains disent aussi que la production sera limité à quelques milliers d'unités dans le monde seulement. Avez vous d'autres infos sur ce volant, sa date de sortie par exemple.


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°3645195
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 14:58:34  profilanswer
 

Je viens de DL le mod pour les F1 mais je peux pas jouer car j'ai passé d'experience... :pfff:
 
Je compte pas faire le mod solo, comment faire svp?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°3645215
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 15:05:36  profilanswer
 

modifier un fichier mais je sais plus lequel, c'est marqué y'a quelques pages ;)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3645227
raymi

Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 15:08:32  profilanswer
 

raymi a écrit :

Recherche les derniers post du topic, il faut aller dans le repertoire user data du jeu et modifier les valeurs expérience ds le profil de ton joueur, tu pourras prendre une ferrari ou une renault  ;)



---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°3645313
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 15:45:18  profilanswer
 

Uep j'ai trouvé merci :)


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°3645327
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 15:49:24  profilanswer
 

raymi a écrit :

Vous êtes tous en train de parler de frex et cie, c'est du super bon matos certes, mais faut pas oublier que c'est du matériel de pro et qui est extrêmement cher, alors à moins qu'il n'y ait que des plombiers ou des électriciens parmi nous  :D, mettre plusieurs centaines (voir plus d'un millier) d'euros dans un kit volant pédalier boite, c'est vraiment pas à la portée de tous. Pourquoi personne n'évoque le futur logitech g25, j'ai un peu cherché sur le net hier, ça a l'air d'être un super compromis qualité-réalisme-prix, en effet, il est annoncé pour environ 300$, certains disent aussi que la production sera limité à quelques milliers d'unités dans le monde seulement. Avez vous d'autres infos sur ce volant, sa date de sortie par exemple.


 
je veux le même :o
 
sinon, j'espère que logitech a reparé le probleme des pedales qui, au bout de quelques mois d'utilisations intensives, commencent à deconner. Ca serait bête s'il ont toujours pas pris en compte ce probleme sur le g25.


Message édité par Krixoff le 16-08-2006 à 17:31:07
n°3645463
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 16-08-2006 à 16:32:12  profilanswer
 

Merci Habu, probleme reglé :)

n°3645571
Morby

Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 17:05:44  profilanswer
 

raymi a écrit :

Pourquoi personne n'évoque le futur logitech g25, j'ai un peu cherché sur le net hier, ça a l'air d'être un super compromis qualité-réalisme-prix, en effet, il est annoncé pour environ 300$, certains disent aussi que la production sera limité à quelques milliers d'unités dans le monde seulement. Avez vous d'autres infos sur ce volant, sa date de sortie par exemple.


 
 
Quelques infos que j'ai synthétisé (natement à partir de ton lien) et centralisé ici : http://www.clubic.com/forum/page-4-t349820-s75.html (milieu de page)


Message édité par Morby le 16-08-2006 à 17:06:59
n°3645774
david42fr

Transactions (2)
Posté le 16-08-2006 à 18:12:15  profilanswer
 

Je crois qu'il n'y a pas de raison d'opposer serveur public et serveur privé de ligues: ce sont 2 choses différentes ET complémentaires.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3645833
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 18:40:13  profilanswer
 

raymi a écrit :

Vous êtes tous en train de parler de frex et cie, c'est du super bon matos certes, mais faut pas oublier que c'est du matériel de pro et qui est extrêmement cher, alors à moins qu'il n'y ait que des plombiers ou des électriciens parmi nous  :D, mettre plusieurs centaines (voir plus d'un millier) d'euros dans un kit volant pédalier boite, c'est vraiment pas à la portée de tous. Pourquoi personne n'évoque le futur logitech g25, j'ai un peu cherché sur le net hier, ça a l'air d'être un super compromis qualité-réalisme-prix, en effet, il est annoncé pour environ 300$, certains disent aussi que la production sera limité à quelques milliers d'unités dans le monde seulement. Avez vous d'autres infos sur ce volant, sa date de sortie par exemple.


t'es pas obligé de prendre la totale chez Frex ou VPP
mon pédalier Frex, je l'ai payé 320€ (fraits de ports compris) et plus jamais je pourrais rejouer sur des pédaliers en plastoc, même celui du g25 ;)
ça peux paraitre cher, mais c'est a peu près le prix d'une carte graphique que tu changes tous les 2 ans, sauf que dans 10 ans, ton pédalier frex auras pas une ride, alors que n'importe quel pédalier plastique aurait déjà rendu l'ame depuis longtemps
 
après, c'est sur qu'il faut jouer pas mal pour le rentabiliser, mais moi j'aime la simu, et je suis pas prêt d'arrêter ;)

n°3645922
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 19:30:19  profilanswer
 

dites j'ai une question con?
les f1 actuelles ont elle toujours une pedale d'embrayage ou non? (vu qu'il y a des boites sequentielles je me pose la question d'un coup)
 
et si oui freine t'il  quand meme quelques fois a vec le pieds gauche pour
pouvoir acellerer en meme temp que freiner (pour doser dans un virage)?

n°3645943
raymi

Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 19:42:24  profilanswer
 

Non à ma connaissance, il n'y a plus de pédale d'embrayage sur les f1 et je suppose que les pilotes conduisent comme en kart pied gauche frein et droit accelerateur ; et la technique du frein et accelerateur simultané est bien sûr utilisée, mais pas trop recommandée parait-il car elle engendre une  surconsommation en carburant, ce qui est logique.


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°3645963
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 19:51:26  profilanswer
 

Ben normalement il est quasi impossible de freiner pied droit en F1 la colonne de direction passe entre les 2 pédales donc normalement c'est pied roite, accel, pied gauche, frein.  
 
Pour l'embrayage ben c'est à main normalement, une palette qui s'utilise comme une pédale d'embrayage mais à la main.
 
 
Voilou....


---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
n°3645977
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 19:59:21  profilanswer
 

et il peuvent la deactiver cette palette a main?
 
ps:merci des renseignements

n°3645983
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 20:00:36  profilanswer
 

c'est une boite séquentielle, donc l'embrayage c'est juste pour redémarer il me sembles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR