| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 20:26:30 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
raymi Transactions (0) | --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
pedzouille Transactions (5) | Personne pour une petite partie là ( course, entrainement enfin des tours ensemble sur un circuit ) ????
|
raymi Transactions (0) | Recherche les derniers post du topic, il fauit aller dans le repertoire user data du jeu et modifier les valeurs expérience ds le profil de ton joueur, tu pourras prendre une ferrari ou une renault. Sinon c'est clair que c'est gavant les serveurs de f1 qui fleurissent, autant j'adore la f1, mais il ya quand même plein de mods géniaux et moins "bourrin" je pense au pcc ou à la f3, faut pas croire ya des mega sensations et c'est du pur plaisir.. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
pedzouille Transactions (5) | Merci bien, sinon ouais meme une course en lupo, certes ca se "traine" mais c la que c'est le plus fun, tu prend pas 10 sec au tour parcque t'a pas le setup de la mort qui tue.
Message édité par pedzouille le 09-08-2006 à 21:08:28 |
minou16 Transactions (0) | j'ai un petit soucis, peut etre quelqu'un sait ce que c'est. Je joue sur un pc portable et à force, au bout d'un moment, j'ai l'écran qui clignote par intermitance dans rfactor, (plus ou moins éclairé), comme si je debranchait le secteur, or ma batterie ne deconne pas. ça arrive toujours quand mon pc est bien sollicité. Je me deamndais si ct grave ?
Message édité par minou16 le 09-08-2006 à 21:21:13 |
morb Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | racingfr ??? si oui je suis inscrit, mais j'ai la " mauvaise " habitude de trainer ici ??
Message édité par pedzouille le 09-08-2006 à 22:09:30 |
morb Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 22:22:34 ![]() ![]() |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Je te deconseille le forum racing FR c'est une bande de boulets qui ne comprends rien à la simulation automobile.
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 09-08-2006 à 22:58:31 |
pedzouille Transactions (5) | Je vais deja tester une course de rfr, si vraiment ca pue ( ca peut pas etre pire que les non course d'origine ) on cherchera ailleur |
Kid_Paddle Transactions (0) | oué, enfin, interdire des convertions de GTL c'est un peu logique hein, vus que ça permet a rFactor de profiter du travail que simbim a mis des mois a faire pour son jeu...
Message cité 1 fois Message édité par Kid_Paddle le 09-08-2006 à 23:02:18 |
Habu Transactions (0) | Un circuit qui vaut aussi le coup, c'est Adelaide. |
Morby Transactions (0) | La réponse du berger à la bergère : c'est pas rFactor qui tire un quelconque profit des conversions Simbin, ce sont les joueurs. Simbin excelle dans la modélisation des tracks, mais si leur jeux étaient à la hauteur de leur circuit RF ne se vendrait pas, pas d'accord ?
Message cité 1 fois Message édité par Morby le 29-08-2006 à 22:46:25 |
picturaw Transactions (0) |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Kid_Paddle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kid_Paddle le 10-08-2006 à 00:40:20 |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Oui et ce qui est bien avec votre super championnat du monde de celui qui roulent le plus, c'est que ca sera meme jouable à la manette vue que le réalisme de GTR2 est plus que médiocre.
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Si GTR2 s'adresse au peuple, j'ai beaucoup de mal à croire que rfactor s'adresse aux puristes...
|
shum94 Transactions (0) | Excusez Julien, des fois il exprime mal ce qu'il pense lol.
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 10-08-2006 à 04:19:57 |
Morby Transactions (0) | Schum > |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
javinian 30 years of failTransactions (0) |
|
mfelix CitationsTransactions (0) | Slt à tous,
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | iracing ça sort quand ce truc ? |
Kid_Paddle Transactions (0) | je sais pas trop Message édité par Kid_Paddle le 10-08-2006 à 12:51:20 |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Salut, voici mon mail:
|
mfelix CitationsTransactions (0) | ici
|
Morby Transactions (0) |
Message édité par Morby le 10-08-2006 à 15:53:03 |
Shumway Transactions (0) | Je pense que beaucoup de joueurs confondent simulation et voiture inconduisible... Trop pensent que parce que la voiture est très difficile à maitriser que c'est proche de la réalité, qu'une voiture part en tête à queue dès qu'on appuie trop fort sur le frein, qu'on sort de la piste dès qu'on met une roue sur un vibreur, voir que les directions sont imprecises, etc...
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
Message édité par ak enemy le 10-08-2006 à 16:52:31 |
shum94 Transactions (0) | Aller creer un topic pour vos discussions sur GTR 2 et iRacing.
Message édité par shum94 le 10-08-2006 à 17:24:35 |
Message édité par Kid_Paddle le 10-08-2006 à 18:14:43 |
raymi Transactions (0) | compte rendu serveurs rfactor (race cast) à 18h25 :
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
pedzouille Transactions (5) | C'est bien pour ca qu'il faudrait se faire une course chaque soir ensemble.
|
Vectteur Hein ?Transactions (0) | finalement toutes les équipes de DEV sont en contact de près ou de loin avec des pilotes professionnel, recoivent l'aide directe de gens formé en physique et en mécanique, et la majorité ont accès à des données techniques réelles, sous liscence ou simplement par une recherche approfondie...
--------------- ceci est un bloc de texte |
shum94 Transactions (0) | ............. Message édité par shum94 le 10-08-2006 à 21:01:24 |
raymi Transactions (0) |
Ce serait une idée mais pour cela il faut réunir un minimum de personne et d'organisation, ce serait réalisable même si évidemment on n'a pas les moyens publicitaires des forum tels que racingfr ou les ligues. En tout cas ce serait peut être une bonne alternative à certains forum "formatés" pour la simu en ligne, et les ligues payantes. Me concernant, tout ce que je demande, c'est un peu de variété dans les parties on line (yen a marre de nascar sur jacksonville et des courses f1 all aids trop bourrines à mon gout), et trouver un peu de monde sur des serveurs public pour faire une petite course sans se prendre la tête. je précise que je suis un amateur en simu automobile et j'ai aucune prétention, mais étant fan de f1 depuis des années je connais quand même les règles de déontologie automobile élémentaires en course. C'est dingue mais depuis que j'ai ce jeu (pas longtemps certes), j'ai pas encore pu faire une partie sur le mode f3 qui est pourtant à mon goût excellent et interressant. En fait j'ai l'impression qu'il y a une "mode des mods", quand un mod sort, il est dans 30 % (voir plus) des serveurs occupés, et les vieux mods, pourtant bons, sont boycottés. Dommage, tout ce qui est plus récent n'est pas forcément mieux --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Juste pour faire vite, par rapport au soit disant compétences des programmeurs de chez Simbin, il est seulement triste de voir la qualitée de sortie du produit en sachant le potentiel de départ grace au licence et autre possibilité quand on a des licences officielles.
Message édité par JVC46 le 10-08-2006 à 19:20:15 --------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |