| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Kid_Paddle Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 20:00:36 ![]() ![]() |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ok donc un pedalier a deux pedales est suffisant pour simuler des f1.
|
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Oui
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
Morby Transactions (0) | Guillemot, pouahhhh c caca ! j'ai eu l'occasion de tester ce volant (avec double palettes) chez un pote ya qlq temps, le volant est à chier coté précision et le FFB du meme niveau |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Morby Transactions (0) |
|
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Je parlais juste d'avoir 4 palettes, sinon je joue en DFP bien évidement.
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
Kid_Paddle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kid_Paddle le 17-08-2006 à 11:47:11 |
minou16 Transactions (0) |
Message édité par minou16 le 17-08-2006 à 11:52:06 |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 11:51:50 ![]() ![]() |
shum94 Transactions (0) | Ba si tu freines du pied gauche, tu as le pied au depart plus pret de la pedale.
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | puis on peut appliquer du frein et de l'accélérateur en meme temps plus facilement.
Message édité par sieg66 le 17-08-2006 à 12:24:21 |
|
minou16 Transactions (0) | Sinon si tout va bien, je vais enfin pouvoir acheter le jeu demain Message cité 1 fois Message édité par minou16 le 17-08-2006 à 12:28:16 |
pedzouille Transactions (5) | Bun si le serveur permet les aides que tu a acitvé tu pourra jouer
|
Message édité par minou16 le 17-08-2006 à 13:44:43 |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Les serveurs avec le plus d'aides sont souvent les pires, niveau boulet, donc attend d'avoir un volant si tu veux pas te dégouter de RF. --------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
Message cité 1 fois Message édité par minou16 le 17-08-2006 à 13:58:32 |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est peut-être une question posée 100fois mais je tente le coup, quel est votre mod préféré, un seul et unique choix ? |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Pour le moment j'ai pas beaucoup joué, et avec un volant pourri mais le mod GP2 series me fait bien plaisir --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est noté. |
tayn Transactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par minou16 le 17-08-2006 à 14:11:57 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | dans le gtr, ils se servent de l'embrayage pour passer les vitesses semi-automatiques? |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | L'embrayage auto te permet d'éviter de caler lorsque tu te trouve à l'arret avec une vitesse enclenchéé.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ok merci ! |
Kid_Paddle Transactions (0) |
Message édité par Kid_Paddle le 17-08-2006 à 14:56:01 |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Bon alors comme certains disent n'importe quoi, je vais éclaircir.
raymi Transactions (0) |
Oué mais bon, encore les volant seraient tous équipés de 3 pédales (vivement le g25), pourquoi pas utiliser l'embrayage manuel ; mais avec un simple bouton non analogique en guise de "pédale d'embrayage" comme sur la plupart du matos de M. tout le monde, c'est pas très intuitif. Autant les aides style boîte auto, TC, ABS... je suis tout à fait d'accord et c'est compréhensible que ce soit interdit, mais pénaliser ceux qui utilisent l'embrayage auto alors que le hardware n'a pas été conçu à la base pour gérer cette fonction, c'est un peu trop élitiste tu trouves pas ?
Message édité par raymi le 17-08-2006 à 15:30:23 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Kid_Paddle Transactions (0) | sauf que t'a pas besoin de l'embrayage pour passer les vitesse en auto-clutch off
Message cité 1 fois Message édité par Kid_Paddle le 17-08-2006 à 15:59:29 |
Morby Transactions (0) | Pour ce qui est de l'embrayage, en Formule Renault (chassis Tattus) on a les 3 pédales et un levier à main droite pour la boite séquencielle. Quand tu montes les rapports, tu gardes le pied sur le gaz sans relacher et sans utiliser la pédale d'embrayage, ça passe "à la volée". Quand tu descends les vitesses par contre, tu laches les gaz et utilises la pédale d'embrayage pour passer le rapport inférieur avec un petit coup de talon-pointe pour relancer le régime moteur avant de ré-embrayer.
Message édité par Morby le 17-08-2006 à 17:13:36 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le DFP est compatible PS2 et PC
|
Krixoff chaosTransactions (0) | le DFP coute 149euro a coté de chez moi, c'est cher |
Bobflo Transactions (1) | Ah oui, il est clair que tu peux trouver le DFP Beaucoup moins cher : je l'ai eu aux alentours de 100 il y a un an... |
raymi Transactions (0) |
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Kid_Paddle Transactions (0) | c'est exactement ça Message édité par Kid_Paddle le 17-08-2006 à 18:04:41 |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Serait temps aussi que vous disiez pas n'imps, l'embrayage est réglable de manière trés pointu dans le HDV, sauf que la plupart des mecs qui font un Mod y comprenne rien.
Kid_Paddle Transactions (0) | tu peux obliger l'utilisation de l'embrayage pour enclencher la vitesse ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |