| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 23:27:30 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | je sors de 2x25min de Megane à bathurst.... putain!
|
hardos1986 Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2006 à 23:33:41 |
hardos1986 Transactions (0) |
|
raymi Transactions (0) |
ben oué tu fais ptetre des économies au clavier souris mais tu prends infiniment plus de plaisir au volant, si t'es passionné de course en plus (à commencer par lfs) tu le regretteras pas. Bon après niveau chrono ca se discute mais faut vrament avoir la main pour réussir à consuire en souplesse et à être régulier au clavier. Un bon momo racing force t'en as pour moins de 150 euros et c'est un investissement durable, des fois faut se plaisir même si ça fait mal de sortir les bifetons de sa poche --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ouais mais voilà, je viens de regarder et c'est dans les 100 euros putain Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2006 à 23:53:57 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Bah c'est du concret tout le code visible laissé par les EA F1 dans rFactor, alors j'imagine même pas le code invisible dans le moteur physique ou autres Message édité par AthlonSoldier le 03-08-2006 à 00:10:51 |
Aubade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 00:15:46 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bah c'est du concret toutes les videos sur le net de drift sur lfs (non je te donnerai pas de liens), alors j'imagine meme pas les videos invisibles sur les pcs offline |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Athlon ferma ta geuele si tu veux parler de LFS VS Rfactor tu crée un post à ce sujet sion tu te casse, ici on parle de RF bien mal mais on ne comparevpas à des jeux.
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
|
Gunbuster Transactions (0) | l'ambiance du topic est devenu détestable dernièrement, ce n'est pas un refuge a troll alors arretez de poster si le jeu ne vous intéresse pas, a bon entendeur |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Honnetement je troll pas. Je donne vraiment mon avis sur le jeu. On est bien sur le topic rFactor, non ? On peut donner des avis...même négatif, non ? Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 03-08-2006 à 02:46:35 |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
Morby Transactions (0) |
|
Morby Transactions (0) |
Message édité par Morby le 03-08-2006 à 04:05:35 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | J'ai déjà fait de la monoplace, dommage pour toi, tout ton argumentaire s'écroule, aïe
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 03-08-2006 à 04:04:25 |
Morby Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morby le 03-08-2006 à 05:35:25 |
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 03-08-2006 à 05:19:48 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites on peu revenir au jeu?
|
shum94 Transactions (0) | Tu postes tout et n'importe quoi, mon cher.
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 03-08-2006 à 11:56:24 |
Bobflo Transactions (1) | Alalala, c'est bien dommage, ce topics barre en vrac...
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
Bobflo Transactions (1) | Au fait, merci à Turbo16 d'avoir remis à jour la page 1 du topic !!
|
shum94 Transactions (0) | Les enfants le chat dans le lobby marche, il suffit de se connecter via l'item chat à cote de l'item Friends List. |
Logan81 Transactions (0) | En tout cas le mod F1-1979 c'est de la bombe... et le patch, bah je n'ai à rien à redire, sinon que je suis très satisfait. Merci messieurs !
|
Message édité par AthlonSoldier le 03-08-2006 à 12:58:32 |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Messieurs les modérateurs , je comprends tout à fait que les propos de Athlon Soldier ne sont pas du tout contraire à la charte du forum, néanmoisn ces posts polus le sujet et plusieurs personnes sur le topic s'en pleine.
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
groomlake Transactions (0) | SUper interressant le Topic |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bobflo Transactions (1) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Qu'AthlonSoldier soit HS, je veux bien vous croire (désolé, le sujet ne m'intéresse pas donc les détails ... ^^; ).
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Non non faites pas sa, faut rester, certains partent dans leur conversation, ben je vois qu'on peut pas trop faire grand chose, mais si vous partez de ce topic, il y'aura plus d'interet --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
sarcelle lettreTransactions (0) | je possède déjà rfactor.....si j'ai bien compris pour jouer avec la new version v 150 il faut simplement faire la mise à jour n'est ce pas ...mon problème est le suivant dés que je lance le jeux et que je joue j'ai un retour a windows sans aucun message d'erreur.....çà me fait chier...quelqu' peut il m'aider
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
--------------- GRAW Blue Power |
HFR-woodoocry Transactions (0) | Podkooooooll !! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
sarcelle lettreTransactions (0) | je pense qu'il pas grand monde pour m'aider........... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |