Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6519 connectés 

Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°3619743
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 23:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

raymi a écrit :

J'ai presque de l'admiration (c'est ironique) pour les personnes qui arrivent à jouer à une simulation auto avec un clavier et une souris  :ouch: . pourquoi ne pas jouer à half life avec un volant et des pédales aussi  :lol:

Pourquoi pas franchement, mais je doute que tu gagnes quelque chose à faire ça, tout comme clavier/souris, tu gagnes rien à faire ça, a pars ne pas dépenser du fric pour l'achat d'un volant... :)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 23:27:30  profilanswer

n°3619746
morb

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 23:28:50  profilanswer

je sors de 2x25min de Megane à bathurst.... putain!

bah ça pootre méchamement.... niveai immersion c'est plutôt intense, obliger de rester concentrer sinon c'est le mur

n°3619749
hardos1986

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 23:30:47  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Pourquoi pas franchement, mais je doute que tu gagnes quelque chose à faire ça, tout comme clavier/souris, tu gagnes rien à faire ça, a pars ne pas dépenser du fric pour l'achat d'un volant... :)

t serieux quand tu dis ca ?

c comme jouer à counter avec une mannette  :lol:  

n°3619752
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 23:32:53  profilanswer

hardos1986 a écrit :

t serieux quand tu dis ca ?

c comme jouer à counter avec une mannette  :lol:

Ben ouais, au lieu de critiquer, moi je dis respect si le gars me bas avec sa manette au lieu du traditionnel clavier/souris, bien plus efficace (comme un volant sur une simu)... :)

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2006 à 23:33:41
n°3619758
hardos1986

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 23:36:02  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ben ouais, au lieu de critiquer, moi je dis respect si le gars me bas avec sa manette au lieu du traditionnel clavier/souris, bien plus efficace (comme un volant sur une simu)... :)

t'inkiete ca se saurais , sinon les meilleurs joueur de cs seraient sur des manetes et ceux de rfactor sur le clavier

:D  

n°3619764
raymi

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 23:37:40  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

ben oué tu fais ptetre des économies au clavier souris mais tu prends infiniment plus de plaisir au volant, si t'es passionné de course en plus (à commencer par lfs) tu le regretteras pas. Bon après niveau chrono ca se discute mais faut vrament avoir la main pour réussir à consuire en souplesse et à être régulier au clavier. Un bon momo racing force t'en as pour moins de 150 euros et c'est un investissement durable, des fois faut se plaisir même si ça fait mal de sortir les bifetons de sa poche  :sarcastic:  

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°3619825
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 23:52:55  profilanswer

Ouais mais voilà, je viens de regarder et c'est dans les 100 euros putain :/
En plus tout en plastoc', v'la le réalisme :/

A pars grosso modo la forme (oui ca ressemble à un volant !  :lol: ), il n'y a strictement rien d'une voiture de course à l'intérieur comme à l'extérieur :/

Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2006 à 23:53:57
n°3619849
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 00:03:16  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Bien sur, tu veux des replays des meilleurs mondiaux pour voir comment ils drift ? [:tinostar]
C'te mauvaise foi  :sweat:

EDIT : D'ailleurs je vois pas en quoi le drift est un critère pour dire si la physique est valable ou pas, vu qu'en vrai il y a des drifteurs justement...  :sarcastic:

Et voila ...

Toi tu balances des stereotypes sur rfactor comme tu mets du beurre sur te tartines.
Ben j'ai fait pareil avec lfs [:spamafote] Et la bizarement tu te braques.
Ca montre bien que ton jugement est biaisé.

n°3619863
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 00:07:09  profilanswer

Bah c'est du concret tout le code visible laissé par les EA F1 dans rFactor, alors j'imagine même pas le code invisible dans le moteur physique ou autres :/

Alors que sur LFS la mode du drift a été lancé avec la S1, vu que les pneus étaient en "bois" (grip constant à tout instant) et avaient tendance à bien glisser... sur la S2 ca existe toujours mais bien moins, le pneu étant totalement retravaillé :)
Et les drifteurs utilisent principalement la XT GT Turbo, qui ressemblent parfaitement aux voitures de drifts IRL...alors j'ai tendance à dire "justement ca prouve que c'est bien réaliste" et toc :)

Message édité par AthlonSoldier le 03-08-2006 à 00:10:51
n°3619883
Aubade

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 00:15:46  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ah ouais ... donc si tu joues avec la souris/clavier sous LFS c'est pour donner une chance aux autres alors  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 00:15:46  profilanswer

n°3619888
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 00:17:17  profilanswer

Bah c'est du concret toutes les videos sur le net de drift sur lfs (non je te donnerai pas de liens), alors j'imagine meme pas les videos invisibles sur les pcs offline :/

Alors que sur rfactor la mode du "on dirait F1C" a été lancée avec la démo, vu que c'était l'ancien moteur, sur le dernier patch y'en a toujours mais bien moins, le jeu étant totalement retravaillé :)
Et les raleurs utilisent principalement les vieilles versions, leur mauvaise fois et leur claviers, ce qui ressemble parfaitement aux vieux raleurs IRL, alors j'ai tendance à dire "justement ca prouve que c'est bien réaliste" et toc :)

n°3619930
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 00:52:56  profilanswer

Athlon ferma ta geuele si tu veux parler de LFS VS Rfactor tu crée un post  à ce sujet sion tu te casse, ici on parle de RF bien mal mais on ne comparevpas à des jeux.

Alors casse toi de ce topic tu me casse les couilles et je reste poli..;

DEGAGE  ! ! ! ! ! !

---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
n°3619943
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 01:01:09  profilanswer

http://www.f1photographs.co.uk/images/Julien%20Vidot2d_jpg.jpg

Vroom vroom, ca avance ce tracteur ?  :whistle:

n°3619977
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 02:11:20  profilanswer

l'ambiance du topic est devenu détestable dernièrement, ce n'est pas un refuge a troll alors arretez de poster si le jeu ne vous intéresse pas, a bon entendeur  [:thalis]

n°3619994
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 02:45:39  profilanswer

Honnetement je troll pas. Je donne vraiment mon avis sur le jeu. On est bien sur le topic rFactor, non ? On peut donner des avis...même négatif, non ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 03-08-2006 à 02:46:35
n°3620002
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 02:49:19  profilanswer

Talladega a écrit :

Bah c'est du concret toutes les videos sur le net de drift sur lfs (non je te donnerai pas de liens), alors j'imagine meme pas les videos invisibles sur les pcs offline :/

Alors que sur rfactor la mode du "on dirait F1C" a été lancée avec la démo, vu que c'était l'ancien moteur, sur le dernier patch y'en a toujours mais bien moins, le jeu étant totalement retravaillé :)
Et les raleurs utilisent principalement les vieilles versions, leur mauvaise fois et leur claviers, ce qui ressemble parfaitement aux vieux raleurs IRL, alors j'ai tendance à dire "justement ca prouve que c'est bien réaliste" et toc :)

Soit cohérent un minimum si tu veux m'imiter, parceque la dernière phrase j'ai du mal à la comprendre quand même, elle n'a pas vraiment de sens...  :sweat:

n°3620004
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 02:50:49  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Soit cohérent un minimum si tu veux m'imiter, parceque la dernière phrase j'ai du mal à la comprendre quand même, elle n'a pas vraiment de sens...  :sweat:

Ben ouais, je t'imite [:spamafote] j'utilise des arguments poisseux pour justifier des idées fausses [:spamafote]

n°3620015
Morby

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 03:40:48  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ca dépends où sait, le prix et ce qu'on peut faire avec la voiture (crash à tous les virages ?  :D ). Et puis bon, ce que j'arrive à faire dans un vrai baquet, ca veut rien dire avec une expérience qui frise le 0  [:spamafote]  
Je sais pas c'est comme une nouvelle simu, il faut un temps d'adaptation, tu deviens pas un super pilote sur rFactor ou LFS en 3 tours (voir même tout simplement un gars qui arrive a enchainer des chronos réguliers, c'est déjà bien), loin de là  [:spamafote]  
Bref je sais pas trop ce que tu attends de moi  :o

J'attend que tu nous laches à raconter des conneries non-stop  :fou:  
Tu reconnais toi-meme que ton expérience IRL frise le zéro alors vu qu'ici on cause simulation qui essaye de coller au plus près de la réalité t'as 2 choses à faire :
- tenter l'expérience de monter dans une vraie voiture de course pour enfin te rendre compte de ce que c'est vraimment
- et en attendant de l'avoir fait, fermer ta gueule pour t'éviter de continuer à passer pour un con qui ramène sa fraise alors qu'il n'y connait rien puisqu'aucun véritable autre point de comparaison qu'un jeu par rapport à un autre.

Un très bon organisateur de stage F-Renault (c'est là qu'on va) : http://euroformula.com/  
Vas-y, essayes, et là tu rendras compte que t'es qu'un petit conducteur qui ne mérite pas le titre de pilote (comme ce fut le cas pour moi ya une dizaine d'années). En plus de rudiments de pilotage tu y apprendras l'humilité et la réserve, 2 qualités qui visiblement te font défaut. Et peut etre après ça tu aborderas la simulation sous un angle diffférent...

En attendant ce jour : TG !

n°3620018
Morby

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 03:58:48  profilanswer

hardos1986 a écrit :

oui c un must, moi jai commencé au clavier, mais c injouable, apres je suis passé à la manette avec joystick histoire de doser les coups de volant et je compte me prendre un volant dans pas lgtps d'ailleurs jaimerais vos conseils pr le choix de ma futur bebete, apparment le momo sort du lot c vrai toussa ?

Sinon je pense que pour ce genre se simu, le volant devrait etre obligatoire  :jap:

Kler que Logitech a plusieurs longueurs d'avance sur tous ses concurents en matière de volant pour PC. 2 modèles se démarquent :
- le Driving Force Pro (DFP) prévu à la base pour Playstation mais qui fonctionne parfaitement sur PC avec le driver adéquat, c'est actuellement celui qui a le moteur le plus puissant pour les effets FFB. C'est aussi le moins cher. Son défaut : pas de palettes pour le shift, ce sont des boutons qui finissent par s'user
- Le Momo Racing (noir) pour environ 100€. Son seul défaut : un pédalier assez fragile, mais heureusement Logitech a un super SAV, il t'échangent ton pédalier défectueux sans soucis dans des délais très courts.

En septembre ya un nouveau modèle qui sort : le G25.  
Pédalier à priori plus costaud que sur le Momo avec 3 pédales, moteur FFB à priori plus puissant que sur le Momo (qui se rapproche davantage du DFP), et surtout un troisieme module indépendant sous la forme d'une petite "console centrale" avec un levier de vitesse "boite en H" à 6 rapports. Prix annoncé aux alentours de 200/300€, surement mon prochain achat d'ailleurs

Et enfin pour terminer, si t'es vraimment un fondu et que tu es fortuné, va faire tes courses directement au Japon : http://www.frex.com/gp/
Notes au passage que la base du volant c encore et toujours une base Logitech Momo/DFP

Message édité par Morby le 03-08-2006 à 04:05:35
n°3620019
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 04:03:36  profilanswer

J'ai déjà fait de la monoplace, dommage pour toi, tout ton argumentaire s'écroule, aïe  :sweat:  

Spoiler :

http://www.phlos.com/ovh/F3.2005.jpg

Avec mon numéro 1, comme sur LFS  :sol:  
J'espère qu'on a pas besoin d'avoir piloter une F1 pour pouvoir donner son avis sur rFactor, sinon je ne peux toujours pas, hélas  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 03-08-2006 à 04:04:25
n°3620020
Morby

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 04:12:34  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

J'ai déjà fait de la monoplace, dommage pour toi, tout ton argumentaire s'écroule, aïe  :sweat:  
J'espère qu'on a pas besoin d'avoir piloter une F1 pour pouvoir donner son avis sur rFactor, sinon je ne peux toujours pas, hélas  :sweat: [/spoiler]

Et ben j'ai relu avec attention les 2 dernières pages, autant te dire que ta photo j'y crois pas du tout, pour moi c'est du flan à 200% pcq si effectivement t'av deja vraimment essayé, tu ne raconterais pas autant de conneries. Je pense profondément que t'es un pure mytho qui se retrouve à cours d'argument et qui va pecher une photo sur le net pour donner le change... et tu parles de simu alors que t'as meme pas un volant/pédalier pour piloter derrière ton pc... pauvre nase, à la réflexion je me dit que t'as surement meme pas l'âge d'avoir le permis de conduire, la conduite accompagnée tout au plus*  :lol:

*ou la mini-voiture sans permis, rayes la mention inutile

Message cité 1 fois
Message édité par Morby le 03-08-2006 à 05:35:25
n°3620024
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 04:44:22  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Honnetement je troll pas. Je donne vraiment mon avis sur le jeu. On est bien sur le topic rFactor, non ? On peut donner des avis...même négatif, non ?  :heink:

Donner un avis négatif avec des arguments constructifs, le tout appuyé par des exemples concrets oui  :jap: (par exemple : la physique réagit bizarement a tel endroit, alors que dans la réalité, avec mes maigres connaissances en matière de pilotage, je pense que ca donnerait plutot ca, mais je peu me planter (ca c'est pour t'apprendre l'humilité  :p ) et blablabla...) plutot que tes histoires de bout de code dont je n'en ai personellement RAF :o  
Donner un avis négatif sans vraiment argumenter (tu essayes de t'en donner l'apparence pourtant, mais sache que je ne suis pas dupe  [:thalis] ) et en mentionnant systématiquement et élogieusement un autre produit comme point de comparaison, produit qui je crois n'interesse personne ici au passage, ceci constituant ton seul argument ca s'appel du troll et c'est ce que tu fait [:itm]

Message édité par Gunbuster le 03-08-2006 à 05:19:48
n°3620252
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 11:01:52  profilanswer

dites on peu revenir au jeu?

ca serait cool pour ceux qui ont installer le nouveau patch de nous referencer les mods qui marchent et qui ne marchent pas avec ,ca ferait gagner du temps a tous le monde, donc si vous avez installer des mod version 1.07 qui fonctionnent encore avec le nouveau ,dites-le ca serait sympa et utile a tous le monde.

merci d'avance

n°3620262
shum94

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 11:05:49  profilanswer

Tu postes tout et n'importe quoi, mon cher.

Deja n'importe quelle boite sous le bras de EA peut vite faire de la merde sans probleme.

Apres ceux qui recupere les codes ici et la et en font une sim c'est Simbin qui a achete le moteur graphique d'ISI.

*Le moteur Graphique d'rFactor est nouveau
*Le Netcode est nouveau, et pour avoir hoster des parties, je l'affirme c'est le meilleur.
*Le moteur Physique est nouveau, dessus tu peux avoir de la merde comme le Mod Mclaren.

Ou alors tu prends le Mod Megane, tu joues avec un volant avec le FFB à 100 %, tu roules sur des circuits comme Spa GTL ou Toban, et la on en reparle du feeling d'rFactor.

Le Mod V8 Supercars devrait arriver bientot, avec la meilleur reproduction du circuit de Bathurst jamais faite. Si tu aime le sport auto, tu ne peux qu'etre impatient d'essayer ce Mod.

rF est tres capable, il suffit juste de l'exploiter.

Message cité 1 fois
Message édité par shum94 le 03-08-2006 à 11:56:24
n°3620315
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 11:28:09  profilanswer

Alalala, c'est bien dommage, ce topics barre en vrac...  [:chocolat blanc]  

Alors qu'on a un beau patch tout neuf, des mods de folie et en grande quantité en préparation....

Citation :

dites on peu revenir au jeu?  

ca serait cool pour ceux qui ont installer le nouveau patch de nous referencer les mods qui marchent et qui ne marchent pas avec ,ca ferait gagner du temps a tous le monde, donc si vous avez installer des mod version 1.07 qui fonctionnent encore avec le nouveau ,dites-le ca serait sympa et utile a tous le monde.  

merci d'avance

Je plussois.

Moi pour l'instant, pas de bug avec la 1.15 (à part un ferrari f1 1979 volante  :sweat:  :whistle: ), mais j'ai pas encore réinstaller les mods.

n°3620320
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 11:30:21  profilanswer

shum94 a écrit :

Le Mod V8 Supercars devrait arriver bientot, avec le meilleur reproduction du circuit de Bathurst jamais faite.  

:bounce:  [:fieldy]

n°3620328
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 11:33:53  profilanswer

Au fait, merci à Turbo16 d'avoir remis à jour la page 1 du topic !!  :jap:  

Citation :

Shum94 a écrit :

Citation :

Le Mod V8 Supercars devrait arriver bientot, avec le meilleur reproduction du circuit de Bathurst jamais faite.  
 :bounce:  [:fieldy]

+1

n°3620399
shum94

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 12:04:19  profilanswer

Les enfants le chat dans le lobby marche, il suffit de se connecter via l'item chat à cote de l'item Friends List.

n°3620426
Logan81

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 12:27:13  profilanswer

En tout cas le mod F1-1979 c'est de la bombe... et le patch, bah je n'ai à rien à redire, sinon que je suis très satisfait. Merci messieurs !

n°3620457
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 12:48:57  profilanswer

Morby a écrit :

Et ben j'ai relu avec attention les 2 dernières pages, autant te dire que ta photo j'y crois pas du tout, pour moi c'est du flan à 200% pcq si effectivement t'av deja vraimment essayé, tu ne raconterais pas autant de conneries. Je pense profondément que t'es un pure mytho qui se retrouve à cours d'argument et qui va pecher une photo sur le net pour donner le change... et tu parles de simu alors que t'as meme pas un volant/pédalier pour piloter derrière ton pc... pauvre nase, à la réflexion je me dit que t'as surement meme pas l'âge d'avoir le permis de conduire, la conduite accompagnée tout au plus*  :lol:

*ou la mini-voiture sans permis, rayes la mention inutile

Mais arrête avec ta secte du "volant/pédalier". Le volant c'est dans 99.9% des voitures (de courses ou pas) parceque actuellement c'est le meilleur "input" possible pour contrôler une voiture. Si dans 10 ans on peut brancher quelques electrodes sur ton cerveau pour que tu contrôles encore mieux une voiture qu'avec volant, on le fera, et ça sera présent dans toutes les voitures : ton pilotage sera encore plus précis puisque tu seras en "direct" avec la voiture, comme une extension de ton corps.

D'ailleurs quand tu connais ta voiture par coeur (en réel ou pas), tu peux parfois déjà te sentir en parfaite osmose avec elle : on voit bien le travail super important du cerveau. Le volant/pédalier n'étant qu'un "accessoire" pour faire le lien entre la voiture et ton cerveau, tout comme les pneus sont l'unique lien entre la voiture et le sol...  [:spamafote]  

Alors stop ton pro-volanteurisme, oui c'est plus immersif, oui c'est plus précis qu'un input clavier/souris mais ça reste qu'un vulgaire input devant ton PC parmis d'autres. Si toi ca te permet d'avoir un meilleur feeling/immersion sous rFactor, tant mieux, mais vient pas cracher sur les autres parcequ'ils ont pas un volant/pédalier... alors que c'est le cerveau qui fait un pilote, uniquement le cerveau.  :o

Message édité par AthlonSoldier le 03-08-2006 à 12:58:32
n°3620519
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 13:15:07  profilanswer

Messieurs les modérateurs , je comprends tout à fait que les propos de Athlon Soldier ne sont pas du tout contraire à la charte du forum, néanmoisn ces posts polus le sujet et plusieurs personnes sur le topic s'en pleine.

Je vous demande donc une réorientation de cette personne sur un sujet comparatif entre RFactor/ LFS ou encore volant/souris.

Je vous remercie par avance afin que ce topioc ne se vide pas des gens qui eux sont interressant..

---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
n°3620527
groomlake

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 13:17:30  profilanswer

SUper interressant le Topic :(

En meme temps , vous rentrez dnas son jeu  
Ignorez simplement les posts meme si c'est frustrant et parfois enervant  
Apres qq' temps son monologue lui semblera peut etre fatiguant  

Pas besoin d'etre pilote pour faire ca :D

;)

n°3620541
david42fr

Transactions (2)
Posté le 03-08-2006 à 13:27:19  profilanswer

JVC46 a écrit :

Messieurs les modérateurs , je comprends tout à fait que les propos de Athlon Soldier ne sont pas du tout contraire à la charte du forum, néanmoisn ces posts polus le sujet et plusieurs personnes sur le topic s'en pleine.

Je vous demande donc une réorientation de cette personne sur un sujet comparatif entre RFactor/ LFS ou encore volant/souris.

Je vous remercie par avance afin que ce topioc ne se vide pas des gens qui eux sont interressant..

groomlake a écrit :

SUper interressant le Topic :(

En meme temps , vous rentrez dnas son jeu
Ignorez simplement les posts meme si c'est frustrant et parfois enervant
Apres qq' temps son monologue lui semblera peut etre fatiguant

Pas besoin d'etre pilote pour faire ca :D

;)

+1 je suis à la limite de supprimer mon favori de ce topic tellement c'est inintéressant depuis quelques pages...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3620567
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 13:38:11  profilanswer

Citation :

+1 je suis à la limite de supprimer mon favori de ce topic tellement c'est inintéressant depuis quelques pages...

+1.

Malgré notre beau patch 1.150..  :pfff:

n°3620586
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-08-2006 à 13:42:49  profilanswer

Qu'AthlonSoldier soit HS, je veux bien vous croire (désolé, le sujet ne m'intéresse pas donc les détails ... ^^; ).
Maintenant, qu'on fasse des alertes de modération, je veux bien aussi.

Mais quand je vois quelques posts au dessus les "dégage", "tu me casses les c..." et j'en passe, c'est à se demander qui doit être modéré  :sarcastic:  

Donc AthlonSoldier, je t'invite à rester dans le cadre du topic ou à aller voir ailleurs si ça ne te convient pas.

Et les autres, je vous invite très fortement à calmer vos propos.

Je passe pour cette fois, mais que je n'ai pas à y revenir ...

n°3620588
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 13:43:07  profilanswer

Non non faites pas sa, faut rester, certains partent dans leur conversation, ben je vois qu'on peut pas trop faire grand chose, mais si vous partez de ce topic, il y'aura plus d'interet :(

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3620667
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 14:12:45  profilanswer

shum94 a écrit :

Les enfants le chat dans le lobby marche, il suffit de se connecter via l'item chat à cote de l'item Friends List.

Salut, c'est toi Shum[FRA] que j'ai vu en F1_1979 tt a l'heure ???  :hello:

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°3620863
sarcelle
lettre
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 15:10:23  profilanswer

je possède déjà rfactor.....si j'ai bien compris pour jouer avec la new version v 150 il faut simplement faire la mise à jour n'est ce pas ...mon problème est le suivant dés que je lance le jeux et que je joue j'ai un retour a windows sans aucun message d'erreur.....çà me fait chier...quelqu' peut il m'aider
merci

n°3620897
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 15:20:12  profilanswer

:hello: woodoo

---------------
GRAW Blue Power
n°3620927
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 15:31:54  profilanswer

Podkooooooll !! :hello: :D

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°3620942
sarcelle
lettre
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 15:36:28  profilanswer

je pense qu'il pas grand monde pour m'aider...........

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)