| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 13:11:35 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Ah ben fallait le dire de suite, je croyais que cela pouvait venir de quelqu'un du milieu mais je voyais pas trop qui vu que je suis en bon therme avce tout le monde, mais si c'est un journaliste je comprends mieux.
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Alors c'est bien ? Dites nous tout, il y a la bmw ? |
Touki Transactions (0) | C'est tres bon malgres l'effet kisskool de devoir replonger la tete dans les setup (pr le mod bmw F1) pour re-venir competitif c'est genial.
|
shum94 Transactions (0) | C'est normal. Certains mods vont etre patche. PCC & Megane. La on a la demo du mod 1979 qui est genial sur le Kyalami livrer avec.
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | J'ai essayé 1979, c'est pas mal, bien réalisés les cockpits, et ça rappelle un peu gpl. Par contre pas parfaitement convaincu niveau physique et sensations, c'est pas mauvais mais l'accélération est poussive, le freinage aussi. |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Une petite question, la bmw il faut faire quoi avec l'antipatinage pour l'utiliser correctement ? |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 16:31:27 ![]() ![]() |
raymi Transactions (0) | sur le lien posté par shum relatif au mod f1 1979, on voit des screens avec monaco (virage de st dévote). Est ce que ce circuit est inclu dans le mod ou il vient d'autre part ? Que vaut-il niveau graph, sensations, fidélité ? il a l'air assez bien réalisé en tt cas (contrairement au monaco infecte de gtr) donc j'aimerais avoir le nom exact du fichier, merci. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
shum94 Transactions (0) | Kyalami & Monaco sont avec la demo du Mod. Circuit version 1979, c'est du tres bon. La demo n'est pas faite pour marcher sous la v1150, un fix arrive.
Message édité par shum94 le 02-08-2006 à 16:41:20 |
morb Transactions (0) | http://www.rfactorcentral.net/cars [...] 50_fix.zip
|
Bobflo Transactions (1) | Super que le fix soit sorti si vite !
|
Touki Transactions (0) | J'ai install la demo 79 dans la racine d'rFator mais je l'ai tjrs pas dans la liste en jeu..j'ai louper quelque chose ? |
Touki Transactions (0) | ok c bon |
hardos1986 Transactions (0) | terrible je vois que le jeu evolue, pour une fois je vais etre pressé de rentrer de vacances hisoire de tester tout ca |
Morby Transactions (0) | AthlonSoldier le sceptique > tu sais quoi ? on se refait un stage Formule Renault l'année prochaine en mai/juin (La Chatre ou Lurcy-Levis), Julien m'a dit qu'il participerait histoire de rouler "avec les potes", t'as qu'à venir toi aussi comme ça tu verras par toi meme ce qui est du pipo et ce qui n'en est pas, et pis comme ça on verra nous aussi ce que tu arrives à faire avec le cul dans un vrai baquet pas virtuel. |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ca dépends où sait, le prix et ce qu'on peut faire avec la voiture (crash à tous les virages ? |
raymi Transactions (0) |
T'inquiète ça vaut le coup d'attendre, impressions du premier contact : j'ai commencé par tester la f1 bmw sur le circuit de barcelone, eh bien j'ai beau avoir joué à pratiquement tous les jeux de f1 sur pc depuis gp3, je me souviens pas avoir ressenti autant une f1 dans un jeu, le comportement est à la fois ce qu'on est en droit d'attendre d'une f1 (tenue de route extrème, vélocité etc) et à la fois un monstre de puissance imprévisible, même avec TC et ABS à fond, on n'a pas cette sensation aseptisée de la conduite comme dans beaucoup de simu. concernant l'ambiance visuelle et sonore, je trouve le bruit du v10 impec et la vue interieure extra et immersive à souhait Message édité par raymi le 02-08-2006 à 21:53:16 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | C'est pas mal ce nouveau patch avec la BMW F1. Mais si la modélisation du circuit de Catalunya est à la hauteur de la physique réaliste de rFactor, LFS a encore de beaux jours devant lui Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2006 à 22:09:03 |
Bobflo Transactions (1) | Je viens de tester le mod F1 1979 avec le fix. C'est pas mal, mais... il a planté au premier coup (obligé de faire un ctrl alt suppr |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ca fait 5 min que j'essaye de joindre un serveur et soit l'host est privé, soit je me tape un "Current session closed" Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2006 à 22:17:24 |
shum94 Transactions (0) | Ba host si tu n'es pas content lol.
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Bof 3 ans ou pas, la grosse différence, je ne le répeterais jamais assez, c'est que TOUT LFS est codé par la même personne et BIEN codé. rFactor, comme 90% des jeux, c'est "je prends un moteur graphique par là, un moteur physique par ici, quelques bouts de code par là...je modifie et je recode quelque fonctions puis j'assemble le tout : une nouvelle simulation automobile toute chaude, prêt à vendre Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2006 à 22:33:00 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | C'est possible pour toi de faire un post qui n'est pas bourré d'éloges implicites envers lfs ?
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | C'est suite à ma grosse déception...je voulais aller faire du online avec la BMW F1 et voilà la galère, je retombe à la dur réalité de rFactor Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2006 à 22:53:06 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ben va sur des forums ou y'a pas mal de joueurs, et propose des parties ... je suis sur que si tu ouvres un serveur et que tu met un message sur le tomic des gens vont venir. Tu poste sur plusieurs forums et tu as 15 joueurs facilement. Tu peux aussi t'inscrire à une ligue qui se prend pas pour schumacher & co.
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ouais c'est bien ce que je craignais vu tous les serveurs privés Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2006 à 22:56:50 |
raymi Transactions (0) | j'ai souvent le coup aussi du "connexion lost" et de "current session closed", pourtant j'ai souvent un ping inférieur à 30. En parlant de ça, comment se fait-il qu'il y ait autant de serveurs privés, si ça continue ils seront majoritaires.. ce sont des serveurs payant sur lesquels il faut s'abonner ? si c'est le cas ça tue un peu le jeu online. Sinon avez vous des bonnes adresses de serveurs avec du monde et des "race" sympa. pour moi le principal est de s'amuser avec du monde, en essayant d'être dans la norme niveau chrono et d'essayer de pas faire le boulet qd tu te fais prendre un tour, qd tu pars en tête à queue etc... --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ben le netcode est très bien, par contre oui le lobby pourrait être mieux.
Message édité par Talladega le 02-08-2006 à 23:04:13 |
Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2006 à 23:06:57 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Nawak, arrete avec ce vieux préjugé. Les deux jeux n'ont rien a voir dans le fond, va faire un tour avec les meganes a bathurst et tu verra si ca te rapelle F1C. Si oui, rachete toi des sens |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2006 à 23:12:25 |
hardos1986 Transactions (0) | Athlonsoldier ==> jai cru savoir que tu jouais ac le clavier c bien ca ? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Non avec tout ce qui peut me permettre d'avoir un input valable. Sur LFS c'est clavier + souris, sur rFactor c'est soit Joystick ou alors Joystick + Clavier. Il faut quand même de l'analogique, ne serait-ce que pour le volant... Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2006 à 23:19:18 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
hardos1986 Transactions (0) | oui c un must, moi jai commencé au clavier, mais c injouable, apres je suis passé à la manette avec joystick histoire de doser les coups de volant et je compte me prendre un volant dans pas lgtps d'ailleurs jaimerais vos conseils pr le choix de ma futur bebete, apparment le momo sort du lot c vrai toussa ?
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Bien sur, tu veux des replays des meilleurs mondiaux pour voir comment ils drift ? Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2006 à 23:26:24 |
raymi Transactions (0) | J'ai presque de l'admiration (c'est ironique) pour les personnes qui arrivent à jouer à une simulation auto avec un clavier et une souris --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |