Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9288 connectés 

Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°3618264
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 13:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai essayé de contacter cette personne  (joe) qui post sous un pseudo, mais il n'a jamais repondu, concernant ce qu'il dit, je suis assez surpris car toutes les équipes pour lesquels j'ai roulé on toujours était trés satusfait e mon attitude, surtout mes mécanos avec qui j'étais toujours trés proche au contraire de certains de mes coéquipiers (blindé) qui prenaient les mécanos pour de la merde.

Concernant le talent je prefere ne rien dire et laisser des gens comme Michel Lecomte ou encore Henri Pescarolo dire ce qu'il pense de moi...

Maintenant j'ai l'habitude les gens sur le net sont vites à cours d'argument (notament notre petit boulet de service Athlon soldier) et s'attaque toujours au personne plutot aux idées.

Enfin je suis content que le Patch soir sortie je suis en plein installation.

PS: Pour le quote si au moins la personne donné son nom, vue qu'elle site des noms dans son texte, son texte serait plus crédible, encore une personne frustrée....

---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 13:11:35  profilanswer

n°3618275
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 02-08-2006 à 13:17:33  profilanswer

Je dis peut être une connerie, mais ca ne vient pas du blog de Froissart ?

n°3618289
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 13:25:39  profilanswer

shum94 a écrit :

http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=F1%201979

Essayer ça je vous le conseil, je trip  :pt1cable:  complet dessus sur Kyalami qui est avec le mod.  :bounce:  :bounce:

trop bien ce mod  :o  

:D  :jap:  :hello:

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°3618310
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 13:34:34  profilanswer

ak enemy a écrit :

Je dis peut être une connerie, mais ca ne vient pas du blog de Froissart ?

Ca vient de là oui  :o

n°3618335
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 13:42:52  profilanswer

Ah ben fallait le dire de suite, je croyais que cela pouvait venir de quelqu'un du milieu mais je voyais pas trop qui vu que je suis en bon therme avce tout le monde, mais si c'est un journaliste je comprends mieux.

Ce qui est fantastique c'est que je ne connais pas cette personne dans la vie, donc je suis assez interrogatif sur son point de vue.

Bizarre qu'il n'est pas sité Olivier Pla par exemple; car il correspond beaucoup plus aux critées cités plus haut...

Mais bon passons...

---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
n°3618433
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 14:31:27  profilanswer

Alors c'est bien ? Dites nous tout, il y a la bmw ?

n°3618473
Touki

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 14:48:29  profilanswer

C'est tres bon malgres l'effet kisskool de devoir replonger la tete dans les setup (pr le mod bmw F1) pour re-venir competitif c'est genial.
Par contre j'ai reperer un bug,peut etre que c'est uniquement chez moi,mais le mod megane trophy/bmw n'accept pas les details mini des voitures..On les retrouve en moyen ou en elevé mais plus en low..Assez embetant pour les courses a 30 + c'est injouable avec ma config (alors que c'est parfaitement fluide avec les models en low)

n°3618558
shum94

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 15:17:22  profilanswer

C'est normal. Certains mods vont etre patche. PCC & Megane. La on a la demo du mod 1979 qui est genial sur le Kyalami livrer avec.

Les dommages doivent etres desactives sinon y a des problemes.

Certains Mods vont sortir, certains vont etre patches.

Liser le dernier Autosim :

http://www.autosimsport.net/

Le V8 Factor je l'attend de pied ferme.

n°3618608
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 15:31:51  profilanswer

J'ai essayé 1979, c'est pas mal, bien réalisés les cockpits, et ça rappelle un peu gpl. Par contre pas parfaitement convaincu niveau physique et sensations, c'est pas mauvais mais l'accélération est poussive, le freinage aussi.

n°3618777
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 16:31:27  profilanswer

Une petite question, la bmw il faut faire quoi avec l'antipatinage pour l'utiliser correctement ?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 16:31:27  profilanswer

n°3618780
raymi

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 16:31:59  profilanswer

sur le lien posté par shum relatif au mod f1 1979, on voit des screens avec monaco (virage de st dévote). Est ce que ce circuit est inclu dans le mod ou il vient d'autre part ? Que vaut-il niveau graph, sensations, fidélité ? il a l'air assez bien réalisé en tt cas (contrairement au monaco infecte de gtr) donc j'aimerais avoir le nom exact du fichier, merci.

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°3618809
shum94

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 16:40:31  profilanswer

Kyalami & Monaco sont avec la demo du Mod. Circuit version 1979, c'est du tres bon. La demo n'est pas faite pour marcher sous la v1150, un fix arrive.

Niveau Sons, c'est genial, niveaux model et cockpit c'est tres bon. Quelques textures dans le cockpit pourrait etre plus HR.

Les physics sont geniaux, j'adore. Je me bat avec la voiture. Sur Kyalami c'est le pied.

Peut etre que les physics devraient etre changes au niveau des temps au tour. Sur Kyalami, on tourne plus vite que les temps en vrai.

Bref tout ça devrait etre corriger.

Message édité par shum94 le 02-08-2006 à 16:41:20
n°3619201
morb

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 19:08:33  profilanswer

n°3619236
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 02-08-2006 à 19:29:35  profilanswer

Super que le fix soit sorti si vite !

M'en vais tester tout ça moi... après la réinstall.   :heink:  :sweat:

n°3619280
Touki

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 19:57:32  profilanswer

J'ai install la demo 79 dans la racine d'rFator mais je l'ai tjrs pas dans la liste en jeu..j'ai louper quelque chose ?

n°3619289
Touki

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 20:01:15  profilanswer

ok c bon

n°3619419
hardos1986

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 20:56:57  profilanswer

terrible je vois que le jeu evolue, pour une fois je vais etre pressé de rentrer de vacances hisoire de tester tout ca :)

n°3619477
Morby

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 21:26:59  profilanswer

AthlonSoldier le sceptique > tu sais quoi ? on se refait un stage Formule Renault l'année prochaine en mai/juin (La Chatre ou Lurcy-Levis), Julien m'a dit qu'il participerait histoire de rouler "avec les potes", t'as qu'à venir toi aussi comme ça tu verras par toi meme ce qui est du pipo et ce qui n'en est pas, et pis comme ça on verra nous aussi ce que tu arrives à faire avec le cul dans un vrai baquet pas virtuel.  
Si t'as jamais essayé et que l'expérience te branche, t'as 10 mois pour préparer tes économies...  :lol:

Pour revenir au patch : quelle galère de devoir attendre 1h pour finir le téléchargement, sans compter la réinstalle à me tapper derrière... je piaffe d'essayer ça...

n°3619523
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 21:48:34  profilanswer

Ca dépends où sait, le prix et ce qu'on peut faire avec la voiture (crash à tous les virages ?  :D ). Et puis bon, ce que j'arrive à faire dans un vrai baquet, ca veut rien dire avec une expérience qui frise le 0  [:spamafote]  
Je sais pas c'est comme une nouvelle simu, il faut un temps d'adaptation, tu deviens pas un super pilote sur rFactor ou LFS en 3 tours (voir même tout simplement un gars qui arrive a enchainer des chronos réguliers, c'est déjà bien), loin de là  [:spamafote]  

Bref je sais pas trop ce que tu attends de moi  :o

n°3619527
raymi

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 21:52:24  profilanswer

Morby a écrit :

Pour revenir au patch : quelle galère de devoir attendre 1h pour finir le téléchargement, sans compter la réinstalle à me tapper derrière... je piaffe d'essayer ça...

T'inquiète ça vaut le coup d'attendre, impressions du premier contact :  j'ai commencé par tester la f1 bmw sur le circuit de barcelone, eh bien j'ai beau avoir joué à pratiquement tous les jeux de f1 sur pc depuis gp3, je me souviens pas avoir ressenti autant une f1 dans un jeu, le comportement est à la fois ce qu'on est en droit d'attendre d'une f1 (tenue de route extrème, vélocité etc) et à la fois un monstre de puissance imprévisible, même avec TC et ABS à fond, on n'a pas cette sensation aseptisée de la conduite comme dans beaucoup de simu. concernant l'ambiance visuelle et sonore, je trouve le bruit du v10 impec et la vue interieure extra et immersive à souhait  :love:
juste une deception concernant le patch ; je pensais trouver une meilleure gestion du retour de force de mon volant (en l'occurence un thrusmaster ferrari enzo) qui était beaucoup trop souple, mais aucun changement (je tourne mon volant comme sur une clio avec DA), sur ce point, j'ai une bien meilleure resistance sur gtr.

Message édité par raymi le 02-08-2006 à 21:53:16

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°3619533
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 21:56:47  profilanswer

C'est pas mal ce nouveau patch avec la BMW F1. Mais si la modélisation du circuit de Catalunya est à la hauteur de la physique réaliste de rFactor, LFS a encore de beaux jours devant lui  :whistle:  

Sinon vu trop haute pour une F1 (oui on peut la régler, mais par défaut on est plus vue stage de pilotage F1 AGS que vrai pilote de F1  :sweat: ), son pourri (surtout en intérieur, en extérieur ca rends pas mal je trouve), on dirait vraiment pas qu'on cotoit les 19 000 RPM voir 20 000 RPM.

Points positifs : modélisation superbe par rapport à LFS, pneus Michelin bien noir réaliste et non "effet mousse" comme LFS.

Le reste je sais pas encore, il faut tester bien plus  :o  

(Par contre on se croirait vraiment dans un F1 Challenge "new generation" avec rFactor, graphismes améliorés, physiques améliorés, mais un reste d'arcade, ne serait-ce que par les aides typiques F1 Challenge avec les touches Fx, v'la la simulation  :sweat: )

EDIT : Voir même le netcode avec le "Current session is closed" quand il y a déjà une course, et s'il y a des "restes" au niveau du multijoueurs ou des aides à la conduite, il doit y en avoir un peu partout, y compris dans la physique :/
C'est bien sur ce point que LFS fait très fort avec un développement sur des bases saines dès le début axé 100% simulation :)

Et après y'en a qui osent dire que LFS est la simu grand publique, je rêve quand même  [:ddr555]

Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2006 à 22:09:03
n°3619551
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 02-08-2006 à 22:05:42  profilanswer

Je viens de tester le mod F1 1979 avec le fix. C'est pas mal, mais... il a planté au premier coup (obligé de faire un ctrl alt suppr  :fou:   :pfff: ), et au 2éme coup, j'ai compris pourquoi ça se mettait à ramer : la ferrari du box presque à coté à fait un "décollage vertical"   :sleep: . Bref, un bon gros bug.

Sinon je trouve ça très sympa, avec le vieux monaco : super ! Mais j'ai vraiment beaucoup de mal à à gérer la puissance de ces F1 : la puissance déferle d'un coup vers les 9000 tr/min, et du coup tête à queue quasi systématique   [:barthaliastoxik] [:bobflo] ... Si j'ai bien suivi, soit doit être le turbo qui se déclenche, nan ?

n°3619563
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 22:14:18  profilanswer

Ca fait 5 min que j'essaye de joindre un serveur et soit l'host est privé, soit je me tape un "Current session closed"  :heink:  
Dites moi que c'est un bug ou que j'ai pas compris un truc, c'est pas possible vraiment naze ce multijoueurs, on se croirait dans le lobby F1 Challenge à galérer pour joindre un serveur, en priant les dieux pour pouvoir joueur online ce soir  [:ddr555]

EDIT : Ah j'ai réussi à en joindre un. Et quelques secs après "Connection lost". Kick ? Ouah super rFactor  :sarcastic:

Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2006 à 22:17:24
n°3619575
shum94

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 22:21:20  profilanswer

Ba host si tu n'es pas content lol.

rF a besoin de monde c'est indeniable, mais compare pas avec LFS.

rF a pas encore un an, LFS je sais plus quand c'est sorti mais il a au moins 3 ans.

n°3619591
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 22:29:57  profilanswer

Bof 3 ans ou pas, la grosse différence, je ne le répeterais jamais assez, c'est que TOUT LFS est codé par la même personne et BIEN codé. rFactor, comme 90% des jeux, c'est "je prends un moteur graphique par là, un moteur physique par ici, quelques bouts de code par là...je modifie et je recode quelque fonctions puis j'assemble le tout : une nouvelle simulation automobile toute chaude, prêt à vendre :)"

C'est plus rapide à développer mais tu te tapes toute la "pourriture" des modules que tu as pris un peu partout  :/
Dommage, vraiment. Ils auraient pu recoder intégralement la partie réseau (à prioris ils ont changé le netcode des voitures qui semblent bien mieux que F1C mais c'est tout), bien que je ne sais pas trop si c'est possible...ni comment c'est gérer tout ça...

Dans 3 ans, je crains hélas que ca soit toujours la même chose Shum94...

Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2006 à 22:33:00
n°3619624
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 22:44:32  profilanswer

C'est possible pour toi de faire un post qui n'est pas bourré d'éloges implicites envers lfs ?
Sinon, le jeu doit integrer une protection anti grosses tetes

n°3619648
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 22:51:07  profilanswer

C'est suite à ma grosse déception...je voulais aller faire du online avec la BMW F1 et voilà la galère, je retombe à la dur réalité de rFactor  :pfff:

EDIT : Et puis merde quand il y a des défauts à LFS (pneus en mousses, graphismes "cartoon", etc...) j'ose le dire...a prioris toi non, tout est superbe sur rFactor  :pt1cable:

Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2006 à 22:53:06
n°3619651
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 22:53:24  profilanswer

Ben va sur des forums ou y'a pas mal de joueurs, et propose des parties ... je suis sur que si tu ouvres un serveur et que tu met un message sur le tomic des gens vont venir. Tu poste sur plusieurs forums et tu as 15 joueurs facilement. Tu peux aussi t'inscrire à une ligue qui se prend pas pour schumacher & co.
Je reussis bien a amener 15 personnes sur un serveur une fois par semaine sur NR2003, alors rfactor c'est du gateau :o

n°3619653
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 22:55:05  profilanswer

Ouais c'est bien ce que je craignais vu tous les serveurs privés :/
Le netcode est pas très "friendly" alors c'est "cloisonné" en serveurs privés, c'est très dommage.

EDIT : Si tu as envie de jouer rapidement online, c'est DTC quoi  :sweat:

Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2006 à 22:56:50
n°3619667
raymi

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 23:01:21  profilanswer

j'ai souvent le coup aussi du "connexion lost" et de "current session closed", pourtant j'ai souvent un ping inférieur à 30. En parlant de ça, comment se fait-il qu'il y ait autant de serveurs privés, si ça continue ils seront majoritaires.. ce sont des serveurs payant sur lesquels il faut s'abonner ? si c'est le cas ça tue un peu le jeu online. Sinon avez vous des bonnes adresses de serveurs avec du monde et des "race" sympa. pour moi le principal est de s'amuser avec du monde, en essayant d'être dans la norme niveau chrono et d'essayer de pas faire le boulet qd tu te fais prendre un tour, qd tu pars en tête à queue etc...

---------------
n°3619669
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 23:01:57  profilanswer

Ben le netcode est très bien, par contre oui le lobby pourrait être mieux.
Malheuresement maintenant les gens ont peur de l'inconnu, ils croient que serveur public = crashs a volonté :/
Mais met racecast.net en favoris et surveille de temps en temps, ca évite de lancer le jeu pour rien, et si y'a un bon serveur tu le choppe tout de suite

edit : le truc mega relou par contre, c'est que c'est super chiant de trouver un serveur à la fois bien rempli, et avec un combo patch/mod/circuit/truc que tu as aussi. Combien de fois je loupe des gros serveurs car j'ai pas la version team petratruc V4.56 du circuit de traboirs les flots :fou:

Message édité par Talladega le 02-08-2006 à 23:04:13
n°3619673
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 23:03:15  profilanswer

Citation :

Image Space, le createur de rFactor (et aussi de F1 2002 et d'autres) à crée un nouvel environement moteur nomé isiMotor 2.0 qui servira de "fondations" pour la creation de mods dans les années a venir.

Ah oui d'accord, je me souvenais pu trop des "liens" entre rFactor est les EA F1...  :sweat:  

Bon c'était donc pas une simple impression, c'est bien un vulgaire copier/coller d'un jeu d'arcade grand public remodelé en pseudo-simulation élitiste avec de sérieux "mauvais restes" qui n'ont pas du tout été gommé et qui sont bien visibles malheuresement  :sweat:  

Sérieusement je suis super décu, c'est encore pire que ce que je pensais sur rFactor (vu comme vous l'ensencez par rapport à LFS), je tombe bien bas là :(  [:zoutte]

Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2006 à 23:06:57
n°3619684
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 23:06:04  profilanswer

Nawak, arrete avec ce vieux préjugé. Les deux jeux n'ont rien a voir dans le fond, va faire un tour avec les meganes a bathurst et tu verra si ca te rapelle F1C. Si oui, rachete toi des sens [:spamafote]

n°3619698
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 23:11:11  profilanswer

Talladega a écrit :

Nawak, arrete avec ce vieux préjugé. Les deux jeux n'ont rien a voir dans le fond, va faire un tour avec les meganes a bathurst et tu verra si ca te rapelle F1C. Si oui, rachete toi des sens [:spamafote]

Bah si tu compares un combo voiture/circuit totalement à l'opposé de F1C (et pas développer par la même équipe ?), logique que tu retrouves pas vraiment des sensations F1C...

Sur LFS j'ai vraiment aucune sensation F1C avec la F1, c'est totalement à pars alors que sur rFactor je ressens grave une physique amélioré de F1C avec la F1 BMW...ca fait un grip "glissant" sur la route, je sais pas trop comment décrire ça   :sweat:  Il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour dire que ca n'a rien à voir...ils ont pas recodé de A à Z rFactor hein, il y a forcément dans le moteur physique et ailleurs des morceaux de code strictement identique et que tu ressens en tant que joueur.

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2006 à 23:12:25
n°3619716
hardos1986

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 23:15:31  profilanswer

Athlonsoldier ==> jai cru savoir que tu jouais ac le clavier c bien ca ?

n°3619724
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 23:18:48  profilanswer

Non avec tout ce qui peut me permettre d'avoir un input valable. Sur LFS c'est clavier + souris, sur rFactor c'est soit Joystick ou alors Joystick + Clavier. Il faut quand même de l'analogique, ne serait-ce que pour le volant... :)

EDIT : Je pense me commander un volant ce soir, histoire de mieux tester ce rFactor quand même :P

Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2006 à 23:19:18
n°3619728
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 23:21:27  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Bah si tu compares un combo voiture/circuit totalement à l'opposé de F1C (et pas développer par la même équipe ?), logique que tu retrouves pas vraiment des sensations F1C...

Sur LFS j'ai vraiment aucune sensation F1C avec la F1, c'est totalement à pars alors que sur rFactor je ressens grave une physique amélioré de F1C avec la F1 BMW...ca fait un grip "glissant" sur la route, je sais pas trop comment décrire ça   :sweat:  Il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour dire que ca n'a rien à voir...ils ont pas recodé de A à Z rFactor hein, il y a forcément dans le moteur physique et ailleurs des morceaux de code strictement identique et que tu ressens en tant que joueur.

Normal dans lfs c'est du drift la conduite [:tinostar]

n°3619735
hardos1986

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 23:24:21  profilanswer

oui c un must, moi jai commencé au clavier, mais c injouable, apres je suis passé à la manette avec joystick histoire de doser les coups de volant et je compte me prendre un volant dans pas lgtps d'ailleurs jaimerais vos conseils pr le choix de ma futur bebete, apparment le momo sort du lot c vrai toussa ?

Sinon je pense que pour ce genre se simu, le volant devrait etre obligatoire  :jap:

n°3619736
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 23:24:50  profilanswer

Bien sur, tu veux des replays des meilleurs mondiaux pour voir comment ils drift ? [:tinostar]
C'te mauvaise foi  :sweat:

EDIT : D'ailleurs je vois pas en quoi le drift est un critère pour dire si la physique est valable ou pas, vu qu'en vrai il y a des drifteurs justement...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2006 à 23:26:24
n°3619740
raymi

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 23:25:49  profilanswer

J'ai presque de l'admiration (c'est ironique) pour les personnes qui arrivent à jouer à une simulation auto avec un clavier et une souris  :ouch: . pourquoi ne pas jouer à half life avec un volant et des pédales aussi  :lol:

---------------
n°3619743
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 23:27:30  profilanswer

raymi a écrit :

J'ai presque de l'admiration (c'est ironique) pour les personnes qui arrivent à jouer à une simulation auto avec un clavier et une souris  :ouch: . pourquoi ne pas jouer à half life avec un volant et des pédales aussi  :lol:

Pourquoi pas franchement, mais je doute que tu gagnes quelque chose à faire ça, tout comme clavier/souris, tu gagnes rien à faire ça, a pars ne pas dépenser du fric pour l'achat d'un volant... :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)