| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
raymi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par raymi le 29-07-2006 à 19:20:08 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 19:19:13 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | il y'aura tout ceci :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
raymi Transactions (0) | thx --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
bidoulou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 29-07-2006 à 21:21:21 |
PtitRun Transactions (0) |
|
picturaw Transactions (0) | --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 30-07-2006 à 02:48:00 |
Morby Transactions (0) |
Message édité par Morby le 30-07-2006 à 03:03:42 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 02:59:34 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | rFactor, au moins dans GTR2 ils ont pris la peine d'ajouter le support de la souris Message édité par AthlonSoldier le 30-07-2006 à 03:06:37 |
shum94 Transactions (0) | Heuresement que j'ai pas vu le message et qu'un modero est passe depuis.
|
Message édité par bidoulou le 30-07-2006 à 09:59:06 |
shum94 Transactions (0) | Le patch fixera ça je pense, pour une astuce je ne sais pas.
|
alexfoley Transactions (0) |
Message édité par alexfoley le 30-07-2006 à 21:31:53 |
raymi Transactions (0) | heuuu il devait pas y avoir un patch ? --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Le patch c'est aujourd'hui ? |
raymi Transactions (0) |
Il semblait --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
PtitRun Transactions (0) | salut !
|
Message édité par bidoulou le 31-07-2006 à 22:17:44 |
PtitRun Transactions (0) | cool super merci |
morb Transactions (0) | la v2 c'est juste une pack de skins |
PtitRun Transactions (0) | non les physics ne sont plus les même dans la 2. Celle celle des gsmf, non celle de J.V |
Morby Transactions (0) |
Message édité par Morby le 31-07-2006 à 23:47:47 |
Touki Transactions (0) | des nouvelles du patch, tjrs pas ? |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | PAs de nouvelles pour le moment.
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
shum94 Transactions (0) | Ca devrait etre pour aujourd'hui (ce soir pour nous) apparement. Quelqu'un a poste cette info.
|
morb Transactions (0) | ils feraient mieux de se taire et de la sortir sans rien dire |
shum94 Transactions (0) | Bonehead traine sur rsc, il a 84 ans. Il avait fait un post sur le fait qu'à son age, il avait pas beaucoup de temps à vivre lol et qu'ISI devrait se depecher de sortir le patch.
|
shum94 Transactions (0) | Le patch ce soir sur. Bitorrent en 1 er parce que 700 mb. Puis des mirroirs. |
raymi Transactions (0) | En voilà une nouvelle qu'elle est bonne --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
morb Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | j'ai pas touché au plr |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | +1, suffit de faire une liste des circuits, mods toussa, trouver toutes les url et juste garder ceux ou y'a plus de liens vivants.
|
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) | C'est bon le patch est sorti ! Message édité par dovichino le 02-08-2006 à 04:50:33 |
bidoulou Transactions (0) | quelques conseils sonnés par ISI (Lo en fait
Message édité par bidoulou le 02-08-2006 à 05:11:32 |
shum94 Transactions (0) | http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=F1%201979
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) | Mais pourquoi tu postes ça ?? On est sur le topic d'rFactor ?? Le patch 1150 vient de sortir. Post sur ça !!
|
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | J'ai essayé de contacter cette personne (joe) qui post sous un pseudo, mais il n'a jamais repondu, concernant ce qu'il dit, je suis assez surpris car toutes les équipes pour lesquels j'ai roulé on toujours était trés satusfait e mon attitude, surtout mes mécanos avec qui j'étais toujours trés proche au contraire de certains de mes coéquipiers (blindé) qui prenaient les mécanos pour de la merde.
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |