Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°3610197
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 18:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

mais non il parle pas de multi dans GTR2 [:joce]
il parlait sans doute de l'IA :o

Voilà on va dire ça :o

(Pas de réflexion merci :whistle: [:brainbugs] )

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 18:16:12  profilanswer

n°3610209
shum94

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 18:23:22  profilanswer

Tu postes tellement de conneries que je vais pas perdre mon temps avec toi.

n°3610212
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 18:27:10  profilanswer

shum94 a écrit :

Tu postes tellement de conneries que je vais pas perdre mon temps avec toi.

A court d'argument, c'est bien ça [:aras qui rit] ??

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°3610237
Touki

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 18:38:07  profilanswer

Citation :

Bon vous confondez tout là. Si on parle du jeu et pas des mods qui viennent s'ajouter dessus, désolé mais les caisses de R-factor sont a des années lumières de celles de SimBin. Pour les intérieurs idem, y'a pas photo.

Mais c'est toi qui confond tout t'es a la rue mon pauvre.
Les mods de rfactor FONT rFactor.
Les hammer et autres serie disponible avec rFactor par defaut sont nul ou presque, ca tout le monde le sait.
Par contre ce que tout le monde ne sait pas c'est que gtr² est un jeux d'arcade amelioré destinée à faire du buisness et qu'il ne restera qu'un jeux d'arcade amelioré destiné a faire du fric.Contrairement a rFactor.

@+

n°3610252
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 18:42:44  profilanswer

Ce que certains semblent oublier, c'est que GTR2 descend de GTR1, qui lui même descend de TRES bons modes (je précise "à l'époque" car y'a toujours des enculeurs de mouches...) pour différents jeux. A l'époque c'était gratuit et ça allait bien.
La team a décidé de passer au niveau supérieur, et l'un d'entre eux tournant dans le championnat GT, il en a profité pour mettre à profit ses relations et avoir accès à beaucoup d'infos (teams, circuits, voitures, perfs, réglages, etc.). GTR a mis du temps à devenir connu du grand public...

Si ça vous va pas, passez votre chemin.

Message cité 1 fois
Message édité par Groody le 28-07-2006 à 18:43:04

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3610265
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 18:51:15  profilanswer

Syl tu vas voir le prix de rfactor, puis celui de GTR2, et après tu te demandes pourquoi il y en a un plus peaufiné graphiquement [:dawa]

Si tu veux des graphismes tu achetes Gran turismo 4, si tu veux du réalisme tu prends rfactor. GTR c'est entre les deux

n°3610269
shum94

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 18:52:20  profilanswer

Ecoute coco

Le feeling dans GTR 2 est pathetique, si il te plait. Je te conseil Toca Race Driver 3.

Quand on fait des circuits aussi bien que Simbin, oui la programmation d'une sim se doit d'essayer de ressembler à la realite des vrais temps au tours.

La pluie dans GTR 2 est risible. C'est meme pas la peine d'avoir ça dans rF.
Ian Bell l'a dit dans Autosim, le moteur graphic l'a le code pour la pluie, il fallait juste ajouter un effet mirroir au sol. GTR 2 au niveau pluie c'est le code du 1 avec un effet mirroir au sol.

Pas d'essuie glaces dans GTR 2, l'effet de la pluie sur le pare brise est risible.

Une unique animation pour le changement de vitesses, pas de differenciation entre l'upshifting et le downshifting.

Les meme sons que GTR 1.

Bref GTR 2, c'est du vite fait mal fait.

Quand tu joue à Bahrain, regarde bien le loading screen stp.

Le Mod PCC par defaut a des skins et des textures dans le cockpit en 2048. A toi de veiller à ce que tu peux gerer.

Les circuits de GT Legend tournent mieux sous rFactor, Simbin c'est pas des programmeurs. Le panneau d'infos au passage de la ligne dans la demo de GTR 2 me fait un petit freeze, c'est dire. J'attend de voir leur netcode avec impatience ^^

Quand à leur skillz artistique je le remet pas en cause, c'est simple dès que quelqu'un est doue, ils l'embauchent (AFdelta).

J'ai eu la possibilite de rouler en Megane sur le circuit de Bathurst ORSM. C'est le meilleur feeling que j'ai jamais eu dans un jeu.  

nKp, LFS et GTR 2 ne sont pas des simus pour moi.  

Pour ce qui est de rFactor, tu n'auras pas avant un bout de temps quelque chose d'officiels qui soit aussi beau qu'une voiture de GTR 2. ISI a fait le choix de vise plus bas en config.

Maintenant sur rF on a 2 vrais Mod, le Mod Megane et le Mod PCC (qui a de mauvais physics et qui attend le patch 1140 pour sortir ses nouveaux physics), les autres Mods, ils sont bancales. Point barre.

Aucun Mod serieux avec de multiples voitures est sortie, NAGT & JGTC & ALMS. C'est ce qui nous manque, mais tu peux etre sur d'une chose. Le mod NAGT sera de haut vol.

En ce qui concerne les circuits, a part les convertions GT Legend, on pas grand choses d'equivalent.
Bahrain est tres bon. AF RF1 aussi par AFdelta, tres bon techniquement, il sait fait embauche par Blimey d'ailleurs.

Le circuit qui à l'air le plus convaincant et qui devrait sortir vers Noel. C'est le Mans par Virtua_LM, il montre ce que l'on peut faire sur la platform d'rFactor.

GTR 2 Barcelone est deja dispo sur rF, maintenant on a plein de circuits pour rF. Il nous faut juste plus de Mod de Qualite. Et la sortie du Patch 1140 devrait amener des sorties de Mod.

Message cité 2 fois
Message édité par shum94 le 28-07-2006 à 18:55:46
n°3610291
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 19:07:17  profilanswer

Groody a écrit :

Ce que certains semblent oublier, c'est que GTR2 descend de GTR1, qui lui même descend de TRES bons modes (je précise "à l'époque" car y'a toujours des enculeurs de mouches...) pour différents jeux. A l'époque c'était gratuit et ça allait bien.
La team a décidé de passer au niveau supérieur, et l'un d'entre eux tournant dans le championnat GT, il en a profité pour mettre à profit ses relations et avoir accès à beaucoup d'infos (teams, circuits, voitures, perfs, réglages, etc.). GTR a mis du temps à devenir connu du grand public...

Si ça vous va pas, passez votre chemin.

Pour faire ça, il aurait pu (du) s'abstenir car il y a tellement de trucs irréels que c'est difficile à croire   :whistle:

Message édité par bidoulou le 28-07-2006 à 19:08:18
n°3610295
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 19:08:29  profilanswer

shum94 a écrit :

Aucun Mod serieux avec de multiples voitures est sortie, NAGT & JGTC & ALMS. C'est ce qui nous manque, mais tu peux etre sur d'une chose. Le mod NAGT sera de haut vol.

Y'a aussi le mod McLaren qui est severement joussif :love:

n°3610297
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 19:12:26  profilanswer

shum94 a écrit :

Ecoute coco

.........................

Le circuit qui à l'air le plus convaincant et qui devrait sortir vers Noel. C'est le Mans par Virtua_LM, il montre ce que l'on peut faire sur la platform d'rFactor.

GTR 2 Barcelone est deja dispo sur rF, maintenant on a plein de circuits pour rF. Il nous faut juste plus de Mod de Qualite. Et la sortie du Patch 1140 devrait amener des sorties de Mod.

Je trouve au contraire le feeling de GTr2 très convainquant. Trop rapide, c'est incontestable, mais convainquant. Vous pensiez sérieusement qu'une Gt se pilotais comme si on marchais sur la glace ?? Mais réveillez-vous un peu, avec des pneus pareils ça accroche comme ce n'est pas permis, les vitesses de passage en virage sont impressionnantes [:wam]

Ensuite essaie de pousser une Gt à sa limite, et tu va vite rencontrer le mur. Ca accroche oui, mais faut pas faire n'importe quoi. Le feeling me fait penser à la Howston je crois, une fois gonflée à bloc.

Ensuite comme j'ai déjà dis, à l'heure actuelle tu a 4 voitures de propres sous R-Factor. Le reste, c'est bancal. Et on attend, on attend depuis le début que ces put**** de mods se décident à sortir mais je ne vois toujours rien venir. Tu crois que j'attends pas impatiemment les mods F1 79, 2005 et 2006 ? Ni le mod LM ? Mais à part attendre c'est tout ce qu'on fait [:spamafote]

Tout comme la Panoz et la F1 Bmw, prévues pour ce patch et une nouvelle fois reportées.

Quand à Bahrein, c'est de la connerie, si ça t'amuse d'avoir un circuit avec des textures de malade mais que bon, ça ne peux pas tourner sur ton pc...c'est stupide. Facile alors de créer un super mod qui tue, je te sort des voitures avec 130 000 polygones et des textures de malade en 2048x2048 (me semble qu'on ne peux pas monter au dessus), mais ou est l'interêt si 99% des gens ne pourrons pas l'essayer et le faire tourner :??: ??

Ensuite tu cite des faux défauts sur Gtr2 :  

Pas d'essuie glaces dans GTR 2, l'effet de la pluie sur le pare brise est risible.

Tellement risible que R-Factor fait mieux c'est bien ça [:dawa] ? Ben ouais, mieux vaut un effet un peu limité plutôt que pas d'effet du tout [:spamafote] . D'ailleurs la pluie est tellement belle dans R-Factor qu'on ne la voit pas quand elle tombe [:dawa]

Une unique animation pour le changement de vitesses, pas de differenciation entre l'upshifting et le downshifting.

R-Factor c'est mieux, oui c'est bien ça [:dawa] ?? N'est ce pas, R-Factor le propose ça, non :whistle: ??

Les meme sons que GTR 1.

Le seul point sur lequel tu ai bien raison, surtout que ça manque de ressemblance, de peps. Au moins ils sont bien accordés ensemble, c'est toujours ça de pris [:dao]

Bref tant que rien n'autre ne sera sorti, Gtr2 à l'avantage, et pas qu'un peu [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 19:12:26  profilanswer

n°3610302
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 19:14:52  profilanswer

En tant que jeu d'arcade oui :o

En tant que simu, va falloir repasser le diplome :spamafote: ( et donc revoir les pauvres physics de la démo...)

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 28-07-2006 à 19:15:43
n°3610316
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 19:27:39  profilanswer

bidoulou a écrit :

En tant que jeu d'arcade oui :o

En tant que simu, va falloir repasser le diplome :spamafote: ( et donc revoir les pauvres physics de la démo...)

Faudrait déjà trouver un pilote de GT, un VRAI pilote de Gt dans la vraie vie, pour avoir un avis objectif. T'a déjà piloté une Gt toi pour juger que c'est purement et simplement de l'arcade ?  

Gtr1 avait été jugé beaucoup trop délicat par deux éminents pilotes Gt (je sais plus qui :o ), et pourtant il était considéré comme LA référence en matière de simulation. Alors qui a vraiment raison, Gtr1 ou Gtr2 :??: ?? J'accorde plus de crédit à Gtr2 mais ça reste mon avis personnel, au moins on sent les pneus mordre le bitume.

---------------
n°3610334
morb

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 19:41:14  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Je trouve au contraire le feeling de GTr2 très convainquant. Trop rapide, c'est incontestable, mais convainquant. Vous pensiez sérieusement qu'une Gt se pilotais comme si on marchais sur la glace ?? Mais réveillez-vous un peu, avec des pneus pareils ça accroche comme ce n'est pas permis, les vitesses de passage en virage sont impressionnantes [:wam]

Ensuite essaie de pousser une Gt à sa limite, et tu va vite rencontrer le mur. Ca accroche oui, mais faut pas faire n'importe quoi. Le feeling me fait penser à la Howston je crois, une fois gonflée à bloc.

je te rejoins totalement :o (enfin ça tu le sais [:cupra])

les GT ont des boudins vraiment énorme.. suffit de lire le reglement pour s'en rendre compte, ensuite quand on voit la gueule les aileron arrière... [:le kneu], accroche le même sur ta bagnole, tu risques de voir les étoiles à 100km/h [:tinostar]
(la taille maxe est 14 pouces.... soit du 350 mais Michelin propose du 335 maxi :o ( rien que ça [:joce] )

elles ont un énorme grip, mais aussi beaucoup d'appuies  :jap:  

j'ai un cousin qui a recuperé le pneu avant de la Viper d'Halliday, quand il avait tapé à Magny Cours en 2004 sous une pluie batante à la premiere course,... j'ai franchement cru que c'etait un pneu arrière [:fing fang fung]

Message édité par morb le 28-07-2006 à 19:47:58
n°3610349
shum94

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 19:49:09  profilanswer

LOL je vous adore les noobs, l'argument qui tue. As tu conduit une GT en vrai ? Non je te repond et ALORS ?

Pousse en traction en sortie de virage sous la pluie dans GTR 2, puis en sec. Que penses tu de la difference ?

Je ne veux pas d'une sim = dur à conduire mais sim = realisme.

Maintenant tu me connais pas, tu ne sais pas avec qui je roule online, des mecs qui pilotent en vrai.
La reference GTR 2 = Toca 3 grip, c'est pas de moi mais d'un ami qui pilote en vrai.

Tu veux un challenge et une conduite realiste ? Essaye le mod Megane sur rF. Essaye avec 1 d'aileron. C'est le meilleur Mod sur rFactor.

Maintenant tes arguments à deux balles sur GTR 2 vs rFactor. Je deja poste, une pluie dans rF comme GTR 2 est ininteressante, et je comprend pourquoi certains postent que c'est une feature à peine utiliser quand elle est disponible (ces posts m'agace). C'est sur que dans GTR 2, elle n'apporte rien du tout.

Je prefere rien avoir qu'une chose mal faite, l'anim de changement de vitesses m'agace dans GTR 2, je prefere ne pas l'avoir que d'avoir ça.

La meteo dans rFactor arrivera, ça c'est sur. Mais le temps de la faire correctement prendra du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par shum94 le 28-07-2006 à 19:50:57
n°3610362
morb

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 19:53:02  profilanswer

toute façon c'est ni de la simu ni rien du tout... même en vrai c'est pas de la simu.... des bips et des clics.... cf Monty [:fing fang fung]

si nous étions riches, on serait pas là à jouer avec des 0 et des 1.... mais p'tete à Spa  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 28-07-2006 à 19:53:57
n°3610383
shum94

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 20:02:25  profilanswer

morb a écrit :

toute façon c'est ni de la simu ni rien du tout... même en vrai c'est pas de la simu.... des bips et des clics.... cf Monty [:fing fang fung]

si nous étions riches, on serait pas là à jouer avec des 0 et des 1.... mais p'tete à Spa  :sarcastic:

Ouai ba tes 0 et tes 1 commencent à avoir de la gueule.

AJ Allmendinger pendant l'hiver etait dans une league sur rF. Le mec vient juste de gagner 2 courses en Champ Car mais bon.

n°3610394
Touki

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 20:10:34  profilanswer

bon et sinon des nouvelles du patch ?

Message édité par Touki le 28-07-2006 à 20:10:54
n°3610397
morb

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 20:12:25  profilanswer

shum94 a écrit :

Ouai ba tes 0 et tes 1 commencent à avoir de la gueule.

AJ Allmendinger pendant l'hiver etait dans une league sur rF. Le mec vient juste de gagner 2 courses en Champ Car mais bon.

on a pas tous la fortune de Crésus, pour aller faire du karting les samedi et dimanche aprèes midi et jouer à rF le soir  [:airforceone]

patch repoussé à lundi...

Message cité 2 fois
Message édité par morb le 28-07-2006 à 20:12:41
n°3610405
shum94

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 20:13:50  profilanswer

morb a écrit :

on a pas tous la fortune de Crésus, pour aller faire du karting les samedi et dimanche aprèes midi et jouer à rF le soir  [:airforceone]

??? Tu sais ce que c'est le Champ Car ?

Message cité 1 fois
Message édité par shum94 le 28-07-2006 à 20:14:05
n°3610406
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 20:14:27  profilanswer

On va encore revenir sur la Megane... J'ai pu suivre le développement de ce mod, ils ont bossé commes des pros avec au moins autant de valeur réelles que peut en obtenir Simbin pour GTR2... et un pilote pour valider (qui a bossé aussi sur les physics)
Rien qu'en mettant des valeurs cohérentes pour le moteur ISI 2.0, la voiture obtenue est déjà très saine... après ils ont fait 4 mois de betatest pour paufiner et optimiser le tout. Au final ce mod est devenu la référence de la simu avec une modélisation magnifique, très bien optimisée et des perfs similaires en tous points à l'auto réelle. Après l'auto plait ou ne plait pas dans son comportement plus typé proto que GT, mais au moins on peut appeller ça de la simu :spamafote:

Quand tu transposes les valeurs de GTR2 dans rfactor, et en modifiant cette valeur ridicule pour les boudins... (le reste est très bon). Tu obtiens des autos qui donnent beaucoup plus de sensation, faciles à conduire quand tu roules un peu en dedans et qui font des temps similaires aux GT réelles en conditions qualifs (et là c'est déjà moins évident de faire un temps :D)

En l'état actuel, le but de GTR2 est d'accrocher le grand publique mais je n'appels pas cela une simu...

'tain j'ai l'impression de me répéter  :sweat:

Message édité par bidoulou le 28-07-2006 à 20:20:35
n°3610414
morb

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 20:17:18  profilanswer

shum94 a écrit :

??? Tu sais ce que c'est le Champ Car ?

heuresement [:fing fang fung]

Bourdais, Tracy, Da Matta, Pizzonia, Zanardi, Motoya... rien que ça [:fing fang fung]

n°3610415
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 20:18:10  profilanswer

shum94 a écrit :

LOL je vous adore les noobs, l'argument qui tue. As tu conduit une GT en vrai ? Non je te repond et ALORS ?....................

Hooooo si je te connais, tu prend toujours un ton très arrogant dès qu'on te prouver que tu te plante ou bien quand tu n'est pas d'accord, quand tu n'a aucun argument valable à avancer. Ton trip, c'est d'essayer de te convaincre que R-Factor est mieux parce que tu connais un mec qui a moddé dessus :lol: ??

Le noob te pisse dessus mais le noob sais aussi parfaitement manier le moteur ISI, je le connais par coeur ce putain de moteur. Et tu veux me donner une leçon, A MOI :pfff: ?!

Mon petit Shum(FRA), va falloir calmer un peu le jeu, tu commence à me taper sur le système [:spamafote]

Tu n'a pas conduit de Gt : tu n'a pas à le juger. Point final. Et arrête de faire chier le monde avec tes phrases assassines à la con et ton air pédant.

---------------
n°3610427
Touki

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 20:23:25  profilanswer

en attendant c toi qui nous gave avec ton toca gtr2 alors tes insultes tu les remballes et tu nous lache merci garcon

n°3610436
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 20:28:33  profilanswer

Touki a écrit :

en attendant c toi qui nous gave avec ton toca gtr2 alors tes insultes tu les remballes et tu nous lache merci garcon

Mais je t'emmer**, si j'ai envie de dire que je préfère GTR2 à R-Factor c'est MON problème, ce que je supporte pas c'est les mecs qui crachent sur un jeu sans argument valable :pfff:

Pensée unique 1984 communisme toussa, ça te dis quelque chose au moins [:aras qui rit] ?!

---------------
n°3610447
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 20:31:40  profilanswer

Touki a écrit :

Ecrase...

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3610487
Touki

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 20:51:24  profilanswer

lol j'ai peur maman...

aller ciao les filles :)

n°3610514
raymi

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 21:12:57  profilanswer

bon écoutez les gars, je ne veux pas rentrer dans vos querelles intestines qui durent depuis apparement pas mal de temps. Nul n'est censé ignorer qu'il y a un topic GTR, un topic Rfactor, un topic LSF, un topic NFS (tiens, ça c'est de la simu  :lol: ) et en l'occurence le topic rfactor n'est pas fait pour dénigrer gtr, et inversement bien sur  :sarcastic: . il est vrai que les discussions très prises de tête à la francaise comme on les aiment sont parfois constuctives, mais là le débat est sterile car personne n'arrivera à convaincre qui que ce soit dans ce climat. je pense qu'il faut respecter gtr comme rfactor car tous ceux qui y jouent et prennent du plaisir sont interessés voire passionnés par la course auto...

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°3610621
morb

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 22:36:21  profilanswer

manque l'avis de Phlos là, non ?! :gratgrat:

n°3610783
Morby

Transactions (0)
Posté le 29-07-2006 à 00:15:50  profilanswer

Et ben, ça rigole sec ici depuis hier... v'la le WE qui commence...  :lol:  
Plus sérieusement, ça serait peut etre pas mal que l'ami Juju mette à dispo les modifs qu'il a fait pour la démo de GTR², ceux qui encenssent l'actuelle démo "nature" se feraient peut etre une idée neuve sur a question...  

Pour revenir à rFactor, par rapport aux "bons mods" et "mods bancales", z'avez un peu zappé la F3 il me semble... je descend d'une Formule Renault ya pas 2 semaines, en rentrant chez moi je me suis jeté sur la rF3, mis à part le manque de G avec le volant FFB et la chaleur du cockpit le dos collé au moteur en plein soleil, toutes les sensations y étaient...
Alors ? la rF3 ? bon mod ou bancale pour vous ?

n°3610821
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 29-07-2006 à 01:13:33  profilanswer

raymi a écrit :

bon écoutez les gars, je ne veux pas rentrer dans vos querelles intestines qui durent depuis apparement pas mal de temps. Nul n'est censé ignorer qu'il y a un topic GTR, un topic Rfactor, un topic LSF, un topic NFS (tiens, ça c'est de la simu  :lol: ) et en l'occurence le topic rfactor n'est pas fait pour dénigrer gtr, et inversement bien sur  :sarcastic: . il est vrai que les discussions très prises de tête à la francaise comme on les aiment sont parfois constuctives, mais là le débat est sterile car personne n'arrivera à convaincre qui que ce soit dans ce climat. je pense qu'il faut respecter gtr comme rfactor car tous ceux qui y jouent et prennent du plaisir sont interessés voire passionnés par la course auto...

R-Factor est un excellent jeu, personne n'a dis le contraire [:cosmoschtroumpf]

C'est juste que certains ont du mal à encaisser qu'on puisse critiquer certaines parties de ce jeu (et à juste titre), ni encaisser que certains préfèrent GTR2 et leur sport national c'est cracher gratuitement sur ce même GTR2 sans JAMAIS sortir un argument valable, pas mal quand même dans le genre mauvaise foi [:aras qui rit]

---------------
n°3610844
Morby

Transactions (0)
Posté le 29-07-2006 à 02:21:23  profilanswer

Syl_83 a écrit :

R-Factor est un excellent jeu, personne n'a dis le contraire
C'est juste que certains ont du mal à encaisser qu'on puisse critiquer certaines parties de ce jeu (et à juste titre), ni encaisser que certains préfèrent GTR2 et leur sport national c'est cracher gratuitement sur ce même GTR2 sans JAMAIS sortir un argument valable, pas mal quand même dans le genre mauvaise foi [:aras qui rit]

Sérieux, t'as pas envie de retourner sur le topic dédié à GTR² ?  
des arguments contre GTR² et Simbin yen a pas mal pas plus loins que sur cette page, et la plupart sont relativement légitimes. D'autre part, personne n'a non plus vraimment craché sur GTR², c'est juste que parmis les rFactoriste on sera surement nombreux à pas acheter la version finale et au combien commerciale.  
Allez, cessons de polluer le topic RF avec ce genre de conversations stériles...

n°3610856
raymi

Transactions (0)
Posté le 29-07-2006 à 02:58:33  profilanswer

De toute façon, le jeu parfait n'existera jamais, il y aura toujours à redire, surtout pour les joueurs pc, (et a fortiori pour la simu au sens large) sont Ô combien exigeants. il est vrai qu'en ce qui me concerne, j'ai quelque peu délaissé gtr à cause de sa rigidité, de son austérité inhérente. gtr², il est vrai, en tt cas c'est ce qu'en laisse transparaître la démo, semble plus jouer la carte du grand public, ce qui serait légitime compte tenu de la réputation acquise avec gtr. comme l'a dit touki, la grande force de rfactor et ce qui fait son contenu sans cesse renouvellé par une grande communauté de passionnés, c'est les mods, je ne possède le jeu que depuis 1 jours (bien que je m'y interresse depuis un moment), mais je pense et j'espère qu'il a un grand potentiel ; le monde du net s'élargit et se démocratise peu à peu, espérons que ca se répercute sur l'engouement lié aux jeux on line tels que rfactor et autres.

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°3610859
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 29-07-2006 à 03:09:53  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ensuite comme j'ai déjà dis, à l'heure actuelle tu a 4 voitures de propres sous R-Factor. Le reste, c'est bancal. Et on attend, on attend depuis le début que ces put**** de mods se décident à sortir mais je ne vois toujours rien venir. Tu crois que j'attends pas impatiemment les mods F1 79, 2005 et 2006 ? Ni le mod LM ? Mais à part attendre c'est tout ce qu'on fait [:spamafote]

Bref tant que rien n'autre ne sera sorti, Gtr2 à l'avantage, et pas qu'un peu [:spamafote]

-Nan mais nawak. En une journée d'essais au mans j'ai vu une dizaine de tetes a queue, dont un d'un proto avant le tertre rouge sur un virage très faible, la bagnole a derapé comme sur du verglas.
Regardez les courses de FIA-GT et GT3 cette année a silverstone. Sur une piste mouillée, puis humide et enfin sechouilleuse, ca a été un veritable festival holiday on ice.
edit : bon spa non plus des patinettes, mais y'a une difference entre accrocher le bitume comme de la colle et ca

-Sauf que, à la difference de GTR2, rfactor n'est pas vendu pour son contenu, mais pour ce qu'on y ajoute.  Jamais ISI n'a eu les voitures ou les circuits comme ligne de vente. Il auraient mis des legos ca m'aurait pas dérangé, je conduis jamais les voitures de base du jeu. Critiquer rfactor sur ca c'est débile.  
En revanche essaie de critiquer l'ouverture donnée par les devs aux modders.
Et pour les mods, critique les modders, pas ISI. la F1, le mans tout ca, ca sera gratuit, alors ca me dérange pas d'attendre.

Alors tant que Simbin continuera a faire un jeu crypté de partout, intouchable et peu évolue, Rfactor sera tranquille.

Message édité par Talladega le 29-07-2006 à 03:15:11
n°3610891
shum94

Transactions (0)
Posté le 29-07-2006 à 08:16:21  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Hooooo si je te connais, tu prend toujours un ton très arrogant dès qu'on te prouver que tu te plante ou bien quand tu n'est pas d'accord, quand tu n'a aucun argument valable à avancer. Ton trip, c'est d'essayer de te convaincre que R-Factor est mieux parce que tu connais un mec qui a moddé dessus :lol: ??

Le noob te pisse dessus mais le noob sais aussi parfaitement manier le moteur ISI, je le connais par coeur ce putain de moteur. Et tu veux me donner une leçon, A MOI :pfff: ?!

Mon petit Shum(FRA), va falloir calmer un peu le jeu, tu commence à me taper sur le système [:spamafote]

Tu n'a pas conduit de Gt : tu n'a pas à le juger. Point final. Et arrête de faire chier le monde avec tes phrases assassines à la con et ton air pédant.

:lol:  :pt1cable:  
 :kaola:  
 :hello:  

n°3610923
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 29-07-2006 à 09:36:12  profilanswer

Shum94> Merci de ne pas multiplier les alertes sur un même topic, on sait lire le reste ;)

Syl_83> Tu vas aller te calmer au frais pour un moment, on n'a pas besoin de tes insultes ici.

Touki> Pas besoin d'en rajouter (maxwell(c) ), tu vas prendre l'air aussi.

Je préconise un retour au calme [:kaz ander]

---------------
Une partie de mes jeux
n°3611354
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 29-07-2006 à 15:20:23  profilanswer

Juste pour recentrer le topic, le patch est maintenant prévu pour lundi :)

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3611501
PtitRun

Transactions (0)
Posté le 29-07-2006 à 17:57:47  profilanswer

salut à tous !

Je viens enfin de franchir le pas, et me suis acheter Rfactor (je ne suis pas déçu !)
Je suis actuellement à la recherche d'un bon MOD de F1 (la saison 2005 si elle existe ^^) Y en a t'il un bon et réaliste ?

merci d'avance :)

n°3611560
sony-spoon

Transactions (0)
Posté le 29-07-2006 à 18:33:38  profilanswer

Shum a toujours etait comme ca.

Le chomeur qui n'a rien a faire dans ca vie si ce n'est se prendre pour un pro de la conduite  en jouant toute la nuit.

Comprend maintenant pourquoi tu doit etre tellement pauvres que t'a meme pas les moyens de de te payer un volant.

AVANT DE PARLER ET DE RAMENER TA FRAISE PAYE TOI UN VOLANT MON POTE :hello: ET APRES TU POURRAS PARLER SANS PASSER POUR UN ANE

Message cité 2 fois
Message édité par sony-spoon le 29-07-2006 à 18:36:25
n°3611566
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 29-07-2006 à 18:37:43  profilanswer

sony-spoon a écrit :

Shum a toujours etait comme ca.

Le chomeur qui n'a rien a faire dans ca vie si ce n'est se prendre pour un pro de la conduite  en jouant toute la nuit.

Comprend maintenant pourquoi tu doit etre tellement pauvres que t'a meme pas les moyens de de te payer un volant.

AVANT DE PARLER ET DE RAMENER TA FRAISE PAYE TOI UN VOLANT MON POTE :hello: ET APRES TU POURRAS PARLER SANS PASSER POUR UN ANE

quoted, on sait jamais :o

n°3611632
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 29-07-2006 à 19:13:19  profilanswer

Un modo qui passe juste avant et il sort ce message, et ben.....

Sinon, vivement lundi que ce gros patch sorte, de bonne amiliorations au programme, dommage pour la panoz et la BMW, mais bon, sa sera pour le prochain. rFactor n'a que 10 mois, sa va etre la periode de bons mods je sens, les mods don le travail a commencé peu apres la sortie du jeu :)

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3611648
raymi

Transactions (0)
Posté le 29-07-2006 à 19:19:13  profilanswer

Il y aura quoi dans ce patch au juste ? Pourra t-il s'installer sans encombres au dessus de la V1.070 ? Je l'espère car j'ai installé le jeu il y a deux jours et j'ai rajouté tous les mods manuellement...

Message édité par raymi le 29-07-2006 à 19:20:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)