| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 18:16:12 ![]() ![]() |
shum94 Transactions (0) |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Touki Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ce que certains semblent oublier, c'est que GTR2 descend de GTR1, qui lui même descend de TRES bons modes (je précise "à l'époque" car y'a toujours des enculeurs de mouches...) pour différents jeux. A l'époque c'était gratuit et ça allait bien.
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 28-07-2006 à 18:43:04 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Syl tu vas voir le prix de rfactor, puis celui de GTR2, et après tu te demandes pourquoi il y en a un plus peaufiné graphiquement |
shum94 Transactions (0) | Ecoute coco
Message cité 2 fois Message édité par shum94 le 28-07-2006 à 18:55:46 |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 28-07-2006 à 19:08:18 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 19:12:26 ![]() ![]() |
bidoulou Transactions (0) | En tant que jeu d'arcade oui Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 28-07-2006 à 19:15:43 |
morb Transactions (0) |
Message édité par morb le 28-07-2006 à 19:47:58 |
shum94 Transactions (0) | LOL je vous adore les noobs, l'argument qui tue. As tu conduit une GT en vrai ? Non je te repond et ALORS ?
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 28-07-2006 à 19:50:57 |
morb Transactions (0) | toute façon c'est ni de la simu ni rien du tout... même en vrai c'est pas de la simu.... des bips et des clics.... cf Monty Message cité 1 fois Message édité par morb le 28-07-2006 à 19:53:57 |
|
Touki Transactions (0) | bon et sinon des nouvelles du patch ? Message édité par Touki le 28-07-2006 à 20:10:54 |
morb Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par morb le 28-07-2006 à 20:12:41 |
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 28-07-2006 à 20:14:05 |
bidoulou Transactions (0) | On va encore revenir sur la Megane... J'ai pu suivre le développement de ce mod, ils ont bossé commes des pros avec au moins autant de valeur réelles que peut en obtenir Simbin pour GTR2... et un pilote pour valider (qui a bossé aussi sur les physics)
Message édité par bidoulou le 28-07-2006 à 20:20:35 |
morb Transactions (0) |
|
Touki Transactions (0) | en attendant c toi qui nous gave avec ton toca gtr2 alors tes insultes tu les remballes et tu nous lache merci garcon |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Touki Transactions (0) | lol j'ai peur maman...
|
raymi Transactions (0) | bon écoutez les gars, je ne veux pas rentrer dans vos querelles intestines qui durent depuis apparement pas mal de temps. Nul n'est censé ignorer qu'il y a un topic GTR, un topic Rfactor, un topic LSF, un topic NFS (tiens, ça c'est de la simu --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
morb Transactions (0) |
Morby Transactions (0) | Et ben, ça rigole sec ici depuis hier... v'la le WE qui commence... |
Morby Transactions (0) |
|
raymi Transactions (0) | De toute façon, le jeu parfait n'existera jamais, il y aura toujours à redire, surtout pour les joueurs pc, (et a fortiori pour la simu au sens large) sont Ô combien exigeants. il est vrai qu'en ce qui me concerne, j'ai quelque peu délaissé gtr à cause de sa rigidité, de son austérité inhérente. gtr², il est vrai, en tt cas c'est ce qu'en laisse transparaître la démo, semble plus jouer la carte du grand public, ce qui serait légitime compte tenu de la réputation acquise avec gtr. comme l'a dit touki, la grande force de rfactor et ce qui fait son contenu sans cesse renouvellé par une grande communauté de passionnés, c'est les mods, je ne possède le jeu que depuis 1 jours (bien que je m'y interresse depuis un moment), mais je pense et j'espère qu'il a un grand potentiel ; le monde du net s'élargit et se démocratise peu à peu, espérons que ca se répercute sur l'engouement lié aux jeux on line tels que rfactor et autres. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Message édité par Talladega le 29-07-2006 à 03:15:11 |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Shum94> Merci de ne pas multiplier les alertes sur un même topic, on sait lire le reste --------------- Une partie de mes jeux |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Juste pour recentrer le topic, le patch est maintenant prévu pour lundi --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
PtitRun Transactions (0) | salut à tous !
|
sony-spoon Transactions (0) | Shum a toujours etait comme ca.
Message cité 2 fois Message édité par sony-spoon le 29-07-2006 à 18:36:25 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Un modo qui passe juste avant et il sort ce message, et ben.....
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
raymi Transactions (0) | Il y aura quoi dans ce patch au juste ? Pourra t-il s'installer sans encombres au dessus de la V1.070 ? Je l'espère car j'ai installé le jeu il y a deux jours et j'ai rajouté tous les mods manuellement... Message édité par raymi le 29-07-2006 à 19:20:08 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |