Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°3606672
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 20:51:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
bidoulou, t'aurai pas un link où on pourrait avoir plus d'info sur le mod avec la skyline ?  :love:
pour rfactor et le net, le jeu est quand même vraiment orrienté multijoueur, et c'est même une revendication quand on vois le slogan du jeu "customize, control, connect"  [:angefox]

Message cité 1 fois
Message édité par Gunbuster le 26-07-2006 à 20:53:41
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 20:51:04  profilanswer

n°3606741
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 21:28:50  profilanswer

Gunbuster a écrit :

bidoulou, t'aurai pas un link où on pourrait avoir plus d'info sur le mod avec la skyline ?  :love:

Ca doit etre le mod JGTC, va voir sur le forum de RSC

n°3606749
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 21:31:40  profilanswer

Non ça n'a rien à voir avec le JGTC ;) (quoiqu'ils ont pris contact sur le forum)

Sur RSC : http://forum.rscnet.org/showthread.php?t=258100

Message édité par bidoulou le 26-07-2006 à 21:32:55
n°3607063
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 01:58:21  profilanswer

merci  [:itm]

n°3607837
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-07-2006 à 15:27:02  profilanswer

n°3607916
raymi

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 16:13:36  profilanswer

super ces videos ! où peut-on télécharger le circuit de spa tel qu'il est dans la video (TMcarthur.net) et le circuit de nordschielfe?

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°3607966
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 16:37:40  profilanswer

Il faut y voir quoi là [:spamafote] ?

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°3608010
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-07-2006 à 17:03:53  profilanswer

raymi a écrit :

super ces videos ! où peut-on télécharger le circuit de spa tel qu'il est dans la video (TMcarthur.net) et le circuit de nordschielfe?

Syl_83 a écrit :

Il faut y voir quoi là [:spamafote] ?

:sarcastic:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3608015
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 17:04:57  profilanswer

Tu va être gentil et expliquer au lieu de jouer au plus malin [:itm]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°3608145
morb

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 17:59:48  profilanswer

la fille qui danse je crois [:fing fang fung]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 17:59:48  profilanswer

n°3608146
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 18:00:26  profilanswer

n°3608147
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 18:01:04  profilanswer

morb a écrit :

la fille qui danse je crois [:fing fang fung]

On s'en branle en fait [:fing fang fung]

---------------
n°3608149
morb

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 18:02:46  profilanswer

bin lui doit se branler dessus, oui [:fing fang fung]

n°3608173
raymi

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 18:10:15  profilanswer

morb a écrit :

bin lui doit se branler dessus, oui [:fing fang fung]

pas CETTE video, regardez un peu avant de crier au loup  :sarcastic: ya plein de video sur la page qui montrent les différents mods réalisés, circuits et voitures dont certains qui ont l'air bien sympa (cf par exemple le circuit du grand nurbürgring en porsche rs). Bon ya qd même pas de quoi se branler mais presque  :bounce:

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°3608180
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 18:12:18  profilanswer

raymi a écrit :

pas CETTE video, regardez un peu avant de crier au loup  :sarcastic: ya plein de video sur la page qui montrent les différents mods réalisés, circuits et voitures dont certains qui ont l'air bien sympa (cf par exemple le circuit du grand nurbürgring en porsche rs). Bon ya qd même pas de quoi se branler mais presque  :bounce:

Pourquoi il n'a pas linké le menu, tout simplement [:fing fang fung] ?

---------------
n°3608245
raymi

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 18:46:24  profilanswer

Alors là j'en reviens pas  :ouch: Je viens de me décider à acquerir le jeu. Donc je suis allé sur le site, j'ai payé le jeu en ligne (visa), et au moment de télécharger l'exe, je suis harcelé de ad-ware et je dois abandonner la connexion, ce qui fait que je ne peux pas le télécharger  :heink: . je suis ensuite allé sur ma boite mail, j'ai re-cliqué sur le lien qu'ils indiquent pour télécharger cette version complète, idem, je suis attaqué de toute part et je suis obligé de fermer. qu'est ce que c'est que cette connerie  :??:

---------------
n°3608274
morb

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 19:07:08  profilanswer

ferme ad-aware le temps du telechargement [:joce]

n°3608282
raymi

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 19:15:56  profilanswer

c'est pas ad-ware mais avast qui les détecte.. du coup j'ia téléchargé l'exe sur un autre mirror, le problème est que maintenant que j'ai installé le jeu, soit il me demande de re-achater le produit pour l'activer, soit il me demande de re-activer la clé comme si j'y avais déjà joué et que je l'avais désinstallé, (donc de perdre un jeton en qq sorte). quelle connerie quand même cette histoire de "5 activations max"...

---------------
n°3608290
morb

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 19:19:58  profilanswer

change d'antivirus [:joce]

Kapersky  [:alphat]

Message édité par morb le 27-07-2006 à 19:20:51
n°3608341
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 19:48:02  profilanswer

raymi a écrit :

c'est pas ad-ware mais avast qui les détecte.. du coup j'ia téléchargé l'exe sur un autre mirror, le problème est que maintenant que j'ai installé le jeu, soit il me demande de re-achater le produit pour l'activer, soit il me demande de re-activer la clé comme si j'y avais déjà joué et que je l'avais désinstallé, (donc de perdre un jeton en qq sorte). quelle connerie quand même cette histoire de "5 activations max"...

Et nous on va devoir répéter combien de fois la même chose...

Message édité par bidoulou le 27-07-2006 à 19:48:53
n°3608371
raymi

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 20:01:45  profilanswer

Que c'est une connerie ? ça vous pouvez le répéter tant que vous voulez. Je trouve ça quand même se moquer un peu du monde de faire des "quotas", d'activation de ligne. Même chez steam ou EA qui sont quand même pas des tendres en affaire, on n'a jamais vu un truc pareil.

edit : quoi qu'il en soit, j'ai suivi les conseils de morb donc j'ai désactivé mon AV et j'ai désintallé puis réinstallé en passant par mon compte cette fois, donc je me suis pas mangé une activation pour rien.

Message édité par raymi le 27-07-2006 à 20:04:48

---------------
n°3608417
Touki

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 20:19:24  profilanswer

il suffit de mail le support pour avoir de nouvelles clefs d'activation...Tu en a l infini

n°3608456
raymi

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 20:39:50  profilanswer

ok, au temps pour moi alors, c'est une subtilité qui m'a échappé, je me suis basé sur les infos qui circulent. désolé de faire le boulet, mais quand je veux lancer le jeu, ils me remettent encore sur la page d'achat en ligne, je suppose qu'il ne faut pas tout retaper, mais se rendre vers la rubrique "déjà payé" en bas à droite cependant ce que je ne comprend pas c'est qu'on ne peut faire qu'un renouvellement de licence..

---------------
n°3608472
morb

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 20:47:21  profilanswer

normalement ta licence se creer une fois la clé activé... ensuite quand tu lances le jeux, tu retrounes plus du cette page :gratgrat:

Message édité par morb le 27-07-2006 à 20:58:47
n°3608486
raymi

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 20:57:39  profilanswer

raison de plus pour être assez inquièt. tout ce que j'ai fait pour l'instant, c'est acheter le jeu, télécharger l'exe, l'installer, puis au moment de le lancer, alors que j'ai encore rien eu à activer (s'ils envoient la clé par mail, c'est bien pour devoir la rentrer qq part  :??: ), ils me redirigent, soit vers les champs à remplir pour acheter le produit, soit vers la page de réactivation suite à une désinstal, réinstal, ou un changement de config.

---------------
n°3608980
shum94

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 05:32:27  profilanswer

Fais un screen bordel. C'est pas possible quand meme ça m'as pris 2 secondes à faire.

5 Activations et apres tu redemandes 5 autres clefs. Une fois installer tu sauvegardes le dossier Trymedia, et la tu devras utiliser un nouveau code que si tu as un different pc (upgrade de matos).

Essayer svp de tjs switcher sur Firefox si vous etes IE et que ça ne marche pas.

Debloquer rF dans le firewall de windows SP2, pareil pour votre anti virus.

rFactor devrait se faire patcher aujourd'hui. Il est conseiller de faire une nouvelle install fraiche car beaucoup de choses changent.
Ce n'est pas obligatoire mais conseiller, sauvegarder vos setups, plr, control.ini et multi.ini en vue de copier coller à faire en 1140.

Afin d'avoir une installe fraiche et de reconfigurer rapidement les choses.

1140 n'aura pas la Panoz, ni la BMW F1.

Message édité par shum94 le 28-07-2006 à 05:33:54
n°3609423
PtitRun

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 12:12:04  profilanswer

salut !

Que pensez vous de la demo de GTR 2 ceux qui l'ont essayé ? Par rapport à R factor ?

Merci pour vos avis ;)

n°3609475
raymi

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 12:41:09  profilanswer

bon je vous done me mon premier avis tout frais sur rfactor, avec néanmois la nuit qui a porté conseil. l'adjectif le plus adéquat serait "fantasmagorique". il y en a pour tous les styles, tous les goûts, toutes les envies : que ce soit une course sur spa en porsche carrera ou une simple ballade dans la campagne en 250 gto au crépuscule, on prend vraiment du plaisir. la modélisation des véhicules est encore supérieure à gtr je trouve, les cockpits font souvent plus "authentique". concernant les physics, on va dire que selon les mods c'est assez différent, mais encore une fois, les véhicules paraissent moins "veaux" pendant les transferts de masse que sur gtr, et le survirage peut être maitrisé. il n'y a rien de novateur dans mon feedback, mais ca a le mérite d'être net je pense, rfactor ne m'a vraiment pas déçu (j'ajoute que niveau config, il rame beaucoup moins que gt legend sur mon pc). En revanche, j'ai essayé de me connecter sur le live (serveur racing fr mod megane trophy), mais j'ai été déconnecté au bout de 2 sec, et impossible d'y revenir. pour répondre à ton post schum94, j'espère que le jeu peut se patcher sans désinstaller, j'ai déjà utilisé une réactivation finallement, et  je ne suis pas prêt de le désintaller. je n'ai pas bien compris vos astuces et les fichiers à sauvegarder. le dossier trymedia, c'est le repertoire du jeu source ? je n'installe jamais ds le repertoire de défaut "program files", j'ai fait une recherche complète, et je n'ai aucun dossier trymedia, seulement un .TXT).

edit, c'est ok pour le dossier trymedia et la réactivation si les indications mentionnées en page 21 de ce topic sont valables et efficaces

Message édité par raymi le 28-07-2006 à 12:48:00

---------------
n°3609562
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 13:30:40  profilanswer

J'aurai un avis totalement contraire : la modelisation sur GTR est bien supérieure à R-Factor, surtout si l'on parle de GTR2. Mais bordel les cockpit, c'est une blague ou quoi :sweat: ?! Tu a regardé la modelisation de GTR2 avant de parler :ouch: ?! C'est le premier truc qui m'a choqué, les cockpits de R-Factor sont loins d'être à la mesure du jeu !!

Chez moi R-Factor rame dur, alors que sur GTLegend ça va mieux (le meilleur dans ce domaine étant GTR2 pour le moment, il tourne même mieux que GTR1 [:wam] ). Et les effets de pluie de GTR2 sont exceptionnels :love: (pas de pluie dans R-Factor).

Niveau physique, avantage GTR2. On a vraiment l'impression d'être au volant d'une Gt, c'est très jouissif en multi car on peux se frotter sans trop valdinguer (attention aux sorties quand même, c'est pas du Need For Speed), quand on pousse la voiture on sent bien qu'il est facile de partir à la faute, les conditions varient au fur et à mesure de l'évolution des températures de la piste et des pneus, bref du tout bon.

Après l'avantage de R-Factor, c'est les mods dispos. Mais pour l'instant ceux que je voit sont pour beaucoup des repompés d'autres jeux vieux de plusieures années, et à part deux ou trois c'est loin d'être génial. Alors oui y'a machin qui va arriver, y'a ça qui va sortir...pour l'instant ça parle, ça distribue des vidéos, ça fait des screens mais je ne voit toujours rien venir :/

Bref l'idéal, c'est encore d'avoir les deux ou les trois, au moins on fait varier les plaisirs [:joce]

---------------
n°3609618
Touki

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 13:54:12  profilanswer

Euh graphiquement rfactor est egal voir superieure a gtr2 (du moins la demo sur barcelone).Mais pour s'en rendre compte il faut prendre de belle pistes/voitures bien texturée etça varie selon les mods c'est sure...
Prend le mod megane trophy et silverstone motorfx ou bahrain CTDP  en full détails par exemple et t'aura là un meilleur aperçus des possibilités graphique d'rfactor :)
Après je reconnais que les cockpit sont pour la plupart assez pauvre comparer a ceux de gtr2 ou gtlegend (toute proportion garder ils restent tout de même très agréable a regarder).Le seul réel défaut pour l'instant je trouve c'est l'absence des mains/jambes du pilote.Chose qui sera je suis sure ajouter dans une maj a venir c'est sure..mais quand ?

Message cité 1 fois
Message édité par Touki le 28-07-2006 à 13:56:51
n°3609619
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 13:54:33  profilanswer

@Syl_83Heu il parle de GTR 1 deja, puis comment tu peux parler du multi de GTR 2 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Turbo16 le 28-07-2006 à 13:54:55

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3609768
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 14:50:13  profilanswer

Pour GTR2, heureusement qu'ils n'ont pas mis Spa dans la démo car ils ont un stands aux 24h ce WE et ça n'aurait pas fait très sèrieux pour une "simu" et pour la crédibilité de Simbin...

Graphiquement, ils n'ont pas trop forcé et a part une bonne mise à jours des cockpit, ça n'a rien d'exeptionnel quand on connait les possibilité du moteur graphique ISI 2.0
Mais là où ça fait mal, c'est le moteur physic car ils n'ont pas utiliser la dernière version... les sensations de vitesses, les réactions et le feeling sont bien moins bon dans le nouveau jeu de Simbin. Pour s'en convaincre, il suffit de tester une caisses de GTR2 dans rfactor, avec les même valeurs au niveau des physics, le comportement de l'auto est beaucoup plus réaliste maic chut... :whistle:

Cependant GTR2 avec une modif des physics (surtout au niveau du grip) est parti pour être une bonne simu. Il faut juste attendre le netcode maintenant et là, j'ai un peu peur :D

ISI a pour intérêt que GTR2 se vende, car c'est un client. Après la sortie de ce dernier, ils vont surement considérer que la config moyenne du gentil simracer a augmenter et ils vont pouvoir travailler sur des petits truc gourmand comme la météo dynamique.

Il faut toujours garder à l'esprit que rFactor est prévu pour évoluer sur le long terme (et sa technologie est faite pour être vendue à d'autres jeux), au contraire d'un jeu plus classique du type Simbin qui aura droit à un voir deux patch plus ou moins vaseux pendant sa durée de vie :o

Message cité 2 fois
Message édité par bidoulou le 28-07-2006 à 14:56:01
n°3609795
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 14:59:04  profilanswer

bidoulou a écrit :

Pour GTR2, heureusement qu'ils n'ont pas mis Spa dans la démo car ils ont un stands aux 24h ce WE et ça n'aurait pas fait très sèrieux pour une "simu" et pour la crédibilité de Simbin...

Hein ?  

Alors, qui qui va ce WE à Spa ?
Qui aura le chance de me croiser ? [:cupra]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3609800
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 15:01:57  profilanswer

Disons que de voir les habituer de GTR tourner 8-10 sec plus vite que la pôle du WE, ça n'aurait pas fait très sèrieux :spamafote:

n°3609806
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 15:03:22  profilanswer

Mais si, normal, les conditions de ce WE ne sont pas bonnes pour un bon chronos [:cupra]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3609882
shum94

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 15:25:42  profilanswer

Quand on installe le jeu. Un dossier Trymedia en fichier cache est creer à cet endroit : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Trymedia

Si on desinstalle le jeu, il n'y a pas besoin de reactiver rFactor. Maintenant en cas de formatage, utiliser le dossier Trymedia que vous devez sauvegarder.

Maintenant, la moi aujourd'hui je n'ai plus rFactor dans mon DD, et j'installerai le jeu avec l'exe complete qui se trouve ici : http://www.rfactor.net/index.php?page=buyonline

Pour ce qui est de GTR 2 vs rFactor. Sachez que ces 2 jeux ont le meme moteur graphique. Ils sont capable des memes choses.

Les circuits de GT Legend et de GTR 2 tournent sur rFactor et sont tres beaux.

Pour ce qui est des cockpits et modeles, celui du Mod Porsche Cup Challenge est tres bien.  
Le Mod NAGT sera tres bon et sera de haut niveau.

ISI vise un peu plus bas en terme de config, c'est pourquoi la Panoz sera tres joli mais surement moins polishée que les voitures de GTR 2

GTR 2 ne beneficie ni du meme netcode que rFactor, ni du meme moteur physic.

GTR 2 en l'etat actuel sans rien modifier dans ses fichiers n'est pas une simu, si vous voulez etre pris au serieux, ne comparer pas GTR 2 vec rFactor.

La pluie dans GTR 2 ne m'enthousiasme pas, c'est pas la peine d'avoir les choses à moitie.

Enfin sachez que chez ISI ils ont fait le moteur graphique et physic, le netcode. Et à cote de ça vous avez Simbin qui ont plein d'artistes tres doues pour faire les circuits ou des voitures.
Mais niveau programmation, c'est pas ça.

Message édité par shum94 le 28-07-2006 à 15:32:54
n°3609933
raymi

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 15:50:38  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Mais bordel les cockpit, c'est une blague ou quoi :sweat: ?! Tu a regardé la modelisation de GTR2 avant de parler :ouch:

Oui, figure toi que j'ai aussi la démo de gtr2, on ne peut pas dire que la modelisation DES voitures de gtr2 soit supérieure à la modelisation de CERTAINES voitures de rfactor, quand tu regardes une porsche carrera cup (le safety car par exemple) avec AA *6, ben tu prends une claque quand même. concernant les cockpit, c'est pareil, ca dépend des mods, mais j'ai trouvé par exemple les cockpits du mod legend de Lo (ferrari GTO et AC cobra) magnifiques et assez détaillés pour être réaliste. après c'est une affaire de point de vue, je ne dénigre pas gtr2 pour autant qui a surement aussi ses qualités. le mieux, pour faire une "comparaison équitable" serait d'essayer le circuit de catalunya sur rfactor mais il semble qu'il ne soit pas encore dispo...

---------------
n°3610065
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 16:54:11  profilanswer

Il est dispo en conversion GTR donc "pseudo illégal" :o

Par contre il sera dispo dans le patch (qui devrait arriver cette nuit :D) mais dans sa nouvelle version

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 28-07-2006 à 17:55:07
n°3610161
morb

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 17:52:11  profilanswer

Turbo16 a écrit :

@Syl_83Heu il parle de GTR 1 deja, puis comment tu peux parler du multi de GTR 2 ?

mais non il parle pas de multi dans GTR2 [:joce]
il parlait sans doute de l'IA :o

n°3610195
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 18:15:31  profilanswer

Touki a écrit :

Euh graphiquement rfactor est egal voir superieure a gtr2 (du moins la demo sur barcelone).Mais pour s'en rendre compte il faut prendre de belle pistes/voitures bien texturée etça varie selon les mods c'est sure...
Prend le mod megane trophy et silverstone motorfx ou bahrain CTDP  en full détails par exemple et t'aura là un meilleur aperçus des possibilités graphique d'rfactor :)
Après je reconnais que les cockpit sont pour la plupart assez pauvre comparer a ceux de gtr2 ou gtlegend (toute proportion garder ils restent tout de même très agréable a regarder).Le seul réel défaut pour l'instant je trouve c'est l'absence des mains/jambes du pilote.Chose qui sera je suis sure ajouter dans une maj a venir c'est sure..mais quand ?

Nan, je préfère le côté épuré de GTR2. Question de gouts mais au niveau du texturage, SimBin n'est pas une équipe de débutants et ça se sent. C'est vrai que c'est plus "dégarni" que R-Factor, presque trop clean mais dans l'ensemble je préfère.

Turbo16 a écrit :

[:brainbugs] [:brainbugs] [:brainbugs]

raymi a écrit :

Oui, figure toi que j'ai aussi la démo de gtr2, on ne peut pas dire que la modelisation DES voitures de gtr2 soit supérieure à la modelisation de CERTAINES voitures de rfactor, quand tu regardes une porsche carrera cup (le safety car par exemple) avec AA *6, ben tu prends une claque quand même. concernant les cockpit, c'est pareil, ca dépend des mods, mais j'ai trouvé par exemple les cockpits du mod legend de Lo (ferrari GTO et AC cobra) magnifiques et assez détaillés pour être réaliste. après c'est une affaire de point de vue, je ne dénigre pas gtr2 pour autant qui a surement aussi ses qualités. le mieux, pour faire une "comparaison équitable" serait d'essayer le circuit de catalunya sur rfactor mais il semble qu'il ne soit pas encore dispo...

Oui donc bref vous comparez le jeu original d'un côté, et un jeu moddé de l'autre. Allez on va dire qu'il existe 4 voitures propres sur R-Factor pour le moment (et encore tous des mods), et combien déjà sur GTR2 ? La totalité ? Une fois que tu est aux côtes exactes ben tu est aux côtes, que veux tu de plus [:spamafote] ?

Le circuit de Catalunya existe, et la meilleure version possible est la version de...GTR ! Les meilleurs et plus beaux circuits add-on de R-Factor sont tous tirés de GT Legend ou de GTR premier du nom sauf un ou deux [:aras qui rit] !!!

Comme par exemple Bahrein, qui a été réalisé en scratch. Résultat, il est superbe mais je n'ai pas pu finir UN tour tellement mon ordi lagguais, même une fois ramené à des valeurs très faibles [:chacal_one333]

Et si le cockpit de la PCC te met une claque, mais essaie alors Gt Legend, la Cobra par exemple, tu va complètement halluciner :ouch:

Bon vous confondez tout là. Si on parle du jeu et pas des mods qui viennent s'ajouter dessus, désolé mais les caisses de R-factor sont a des années lumières de celles de SimBin. Pour les intérieurs idem, y'a pas photo.

Si on parle des mods ça s'équilibre un peu mais il reste toujours UN défaut qui fait mal. Exemple je ne peux pas jouer avec plus de 10 autres pilotes au mod PCC, car ça laggue de façon monstrueuse. Ca n'arrive ni dans le jeu original (encore heureux :/ ), ni dans les GTR 1 et 2.

@Bidoulou et Schum : z'êtes CERTAINS que GTR2 n'utilise pas le même moteur physique que R-Factor [:figti] ? J'aimerai bien voir une annonce officielle dans ce sens.

Dernière chose, je sais plus qui s'est permis de critiquer les programmeurs de SimBin mais de toute la série sortie depuis GTR, c'est GTR2 qui tourne le mieux chez moi, sans oublier des effets de pluie dantesque (alors que ce ne sont pas eux qui ont conçu le ISI quand même !). La programmation, ça ne se limite pas à reproduire au centième près un chrono de la réalité et j'espère qu'ils aurons fait des progrès en NetCode mais par pitié ne jugez pas un truc qu'on ne peux pas encore tester, sauf par des moyens détournés [:spamafote]

Bref je donne toujours l'avantage à Gtr2, et largement. Plus abouti, plus beau, les physiques qui ENFIN me plaisent dans un jeu vidéo même si elles ont pour défaut d'aller bien trop vite par rapport à la réalité, des réactions que j'adore et que je n'ai retrouvé que sur une seule voiture dans R-Factor...on est loin du tableau idylique que vous plantez.

Sans oubliez que vous comparer à chaque fois UN circuit, UNE voiture ou UN détail face à un jeu complet :lol:

Message édité par Syl_83 le 28-07-2006 à 18:18:22

---------------
n°3610197
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 18:16:12  profilanswer

morb a écrit :

mais non il parle pas de multi dans GTR2 [:joce]
il parlait sans doute de l'IA :o

Voilà on va dire ça :o

(Pas de réflexion merci :whistle: [:brainbugs] )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)