| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Gunbuster Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 26-07-2006 à 20:53:41 |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 20:51:04 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) | Non ça n'a rien à voir avec le JGTC Message édité par bidoulou le 26-07-2006 à 21:32:55 |
Gunbuster Transactions (0) | merci |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
raymi Transactions (0) | super ces videos ! où peut-on télécharger le circuit de spa tel qu'il est dans la video (TMcarthur.net) et le circuit de nordschielfe? --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 17:59:48 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
morb Transactions (0) |
raymi Transactions (0) |
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
raymi Transactions (0) | Alors là j'en reviens pas --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
morb Transactions (0) | ferme ad-aware le temps du telechargement |
raymi Transactions (0) | c'est pas ad-ware mais avast qui les détecte.. du coup j'ia téléchargé l'exe sur un autre mirror, le problème est que maintenant que j'ai installé le jeu, soit il me demande de re-achater le produit pour l'activer, soit il me demande de re-activer la clé comme si j'y avais déjà joué et que je l'avais désinstallé, (donc de perdre un jeton en qq sorte). quelle connerie quand même cette histoire de "5 activations max"... --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
morb Transactions (0) | change d'antivirus Message édité par morb le 27-07-2006 à 19:20:51 |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 27-07-2006 à 19:48:53 |
raymi Transactions (0) | Que c'est une connerie ? ça vous pouvez le répéter tant que vous voulez. Je trouve ça quand même se moquer un peu du monde de faire des "quotas", d'activation de ligne. Même chez steam ou EA qui sont quand même pas des tendres en affaire, on n'a jamais vu un truc pareil.
Message édité par raymi le 27-07-2006 à 20:04:48 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Touki Transactions (0) | il suffit de mail le support pour avoir de nouvelles clefs d'activation...Tu en a l infini |
raymi Transactions (0) | ok, au temps pour moi alors, c'est une subtilité qui m'a échappé, je me suis basé sur les infos qui circulent. désolé de faire le boulet, mais quand je veux lancer le jeu, ils me remettent encore sur la page d'achat en ligne, je suppose qu'il ne faut pas tout retaper, mais se rendre vers la rubrique "déjà payé" en bas à droite cependant ce que je ne comprend pas c'est qu'on ne peut faire qu'un renouvellement de licence.. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
morb Transactions (0) | normalement ta licence se creer une fois la clé activé... ensuite quand tu lances le jeux, tu retrounes plus du cette page Message édité par morb le 27-07-2006 à 20:58:47 |
raymi Transactions (0) | raison de plus pour être assez inquièt. tout ce que j'ai fait pour l'instant, c'est acheter le jeu, télécharger l'exe, l'installer, puis au moment de le lancer, alors que j'ai encore rien eu à activer (s'ils envoient la clé par mail, c'est bien pour devoir la rentrer qq part --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
shum94 Transactions (0) | Fais un screen bordel. C'est pas possible quand meme ça m'as pris 2 secondes à faire.
Message édité par shum94 le 28-07-2006 à 05:33:54 |
PtitRun Transactions (0) | salut !
|
raymi Transactions (0) | bon je vous done me mon premier avis tout frais sur rfactor, avec néanmois la nuit qui a porté conseil. l'adjectif le plus adéquat serait "fantasmagorique". il y en a pour tous les styles, tous les goûts, toutes les envies : que ce soit une course sur spa en porsche carrera ou une simple ballade dans la campagne en 250 gto au crépuscule, on prend vraiment du plaisir. la modélisation des véhicules est encore supérieure à gtr je trouve, les cockpits font souvent plus "authentique". concernant les physics, on va dire que selon les mods c'est assez différent, mais encore une fois, les véhicules paraissent moins "veaux" pendant les transferts de masse que sur gtr, et le survirage peut être maitrisé. il n'y a rien de novateur dans mon feedback, mais ca a le mérite d'être net je pense, rfactor ne m'a vraiment pas déçu (j'ajoute que niveau config, il rame beaucoup moins que gt legend sur mon pc). En revanche, j'ai essayé de me connecter sur le live (serveur racing fr mod megane trophy), mais j'ai été déconnecté au bout de 2 sec, et impossible d'y revenir. pour répondre à ton post schum94, j'espère que le jeu peut se patcher sans désinstaller, j'ai déjà utilisé une réactivation finallement, et je ne suis pas prêt de le désintaller. je n'ai pas bien compris vos astuces et les fichiers à sauvegarder. le dossier trymedia, c'est le repertoire du jeu source ? je n'installe jamais ds le repertoire de défaut "program files", j'ai fait une recherche complète, et je n'ai aucun dossier trymedia, seulement un .TXT).
Message édité par raymi le 28-07-2006 à 12:48:00 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | J'aurai un avis totalement contraire : la modelisation sur GTR est bien supérieure à R-Factor, surtout si l'on parle de GTR2. Mais bordel les cockpit, c'est une blague ou quoi --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Touki Transactions (0) | Euh graphiquement rfactor est egal voir superieure a gtr2 (du moins la demo sur barcelone).Mais pour s'en rendre compte il faut prendre de belle pistes/voitures bien texturée etça varie selon les mods c'est sure...
Message cité 1 fois Message édité par Touki le 28-07-2006 à 13:56:51 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | @Syl_83Heu il parle de GTR 1 deja, puis comment tu peux parler du multi de GTR 2 ? Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 28-07-2006 à 13:54:55 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bidoulou Transactions (0) | Pour GTR2, heureusement qu'ils n'ont pas mis Spa dans la démo car ils ont un stands aux 24h ce WE et ça n'aurait pas fait très sèrieux pour une "simu" et pour la crédibilité de Simbin...
Message cité 2 fois Message édité par bidoulou le 28-07-2006 à 14:56:01 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bidoulou Transactions (0) | Disons que de voir les habituer de GTR tourner 8-10 sec plus vite que la pôle du WE, ça n'aurait pas fait très sèrieux |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Mais si, normal, les conditions de ce WE ne sont pas bonnes pour un bon chronos --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
shum94 Transactions (0) | Quand on installe le jeu. Un dossier Trymedia en fichier cache est creer à cet endroit : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Trymedia
Message édité par shum94 le 28-07-2006 à 15:32:54 |
raymi Transactions (0) |
Oui, figure toi que j'ai aussi la démo de gtr2, on ne peut pas dire que la modelisation DES voitures de gtr2 soit supérieure à la modelisation de CERTAINES voitures de rfactor, quand tu regardes une porsche carrera cup (le safety car par exemple) avec AA *6, ben tu prends une claque quand même. concernant les cockpit, c'est pareil, ca dépend des mods, mais j'ai trouvé par exemple les cockpits du mod legend de Lo (ferrari GTO et AC cobra) magnifiques et assez détaillés pour être réaliste. après c'est une affaire de point de vue, je ne dénigre pas gtr2 pour autant qui a surement aussi ses qualités. le mieux, pour faire une "comparaison équitable" serait d'essayer le circuit de catalunya sur rfactor mais il semble qu'il ne soit pas encore dispo... --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
bidoulou Transactions (0) | Il est dispo en conversion GTR donc "pseudo illégal" Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 28-07-2006 à 17:55:07 |
morb Transactions (0) |
|
Message édité par Syl_83 le 28-07-2006 à 18:18:22 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |