| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
GuillBattes Transactions (0) | Reprise du message précédent : rFactor 2 --------------- Site web - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 06:20:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2012 à 22:27:10 ![]() Je pige pas un truc, dans les menus rFactor est très beau, mais une fois ingame c'est tout dégueux, comme si le config.ini était remis à zéro ... |
HK-Fox Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2012 à 23:09:01 ![]() okay merci, je vais y jeter un oeil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2012 à 23:13:45 ![]() C'était ça, impec merci beaucoup J'ai qu'un pad de playstation pour y jouer, c'est quand même chaud Message édité par Profil supprimé le 31-01-2012 à 23:16:31 |
HK-Fox Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2012 à 00:05:51 ![]() Ouaip j'ai vu ça ! Heureusement qu'il y a deux.sticks analogiques car c'est impossible de gérer une voiture en tout ou rien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | d'ailleurs pour les sticks je te conseille de baisser la sensibilité et surtout de bien régler la zone morte (env. 10%) pour pas que le jeu du stick soit pris en compte --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2012 à 18:19:28 ![]() okay merci du conseil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2012 à 19:02:11 ![]() Bon c'est bon j'arrive à jouer sans aucune aide au pilotage, mais j'ai un problème : comment redémarrer une F1 qui à calé ? |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 19:02:11 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | normalement tu débrayes, ou tu passes le point mort, et ca redémarre tout seul. --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2012 à 22:04:51 ![]() Sur les F1 ça marche pas ça |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | sinon c'est la touche "D" ("démarrage" dans les option) mais c'est possible qu'il y ait pas de démarreur dans le mod F1 que tu utilises --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2012 à 22:08:02 ![]() J'utilise la version de base, avec le dernier patch, aucuns mods J'ai déjà essayé démarrage et a part éteindre / allumer tous les voyants + écran lcd de la F1 ça ne fait rien Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 22:08:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2012 à 23:18:22 ![]() Ça ne redémarre seul que si tu n'affectes pas de touche au démarreur Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 23:18:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2012 à 23:23:44 ![]() Okay je vais voir ça |
PTS Transactions (0) | ringchallenge ne fonctionne plus --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Faudrait que je réinstalle ça sur le nouveau serveur, mais j'ai pas trop le temps en ce moment et avec RF2 qui pointe le bout de son nez, je sais pas si ça vaut vraiment le coup --------------- -That's why god made extra bullets |
PTS Transactions (0) | Merci mak --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
SNID nirvana, foo fighters, qotsaTransactions (0) | Bonjour a tous,
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Message édité par Mak Fouente le 22-03-2012 à 21:27:12 --------------- -That's why god made extra bullets |
PTS Transactions (0) | Merci beaucoupmak on va refaire les temps --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Oui là vraiment, je suis un peu dégouté Message édité par Mak Fouente le 22-03-2012 à 23:55:17 --------------- -That's why god made extra bullets |
SNID nirvana, foo fighters, qotsaTransactions (0) | Merci de me répondre mak.
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Dans customize, réglages, audio, spotter volume : Et pour le plugin comme je le disais, je n'en ai pas d'installé, donc aucune idée de quelle version en français avec reconnaissance vocale, fais une recherche sur rfactor central. Message édité par Mak Fouente le 23-03-2012 à 00:00:59 --------------- -That's why god made extra bullets |
SNID nirvana, foo fighters, qotsaTransactions (0) | Wagon ! Quel rapidité !
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Normalement les lignes du spotter sont d'origine, pas besoin de plugin... Message édité par Mak Fouente le 23-03-2012 à 00:23:02 --------------- -That's why god made extra bullets |
SNID nirvana, foo fighters, qotsaTransactions (0) | Bizarre...
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | La démo du jeu alors --------------- -That's why god made extra bullets |
SNID nirvana, foo fighters, qotsaTransactions (0) | Oui mais je l'ai activé et il m'a installé plus de 1giga sur mon disque dur... |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Et tu arrives à ajouter des pistes ou des mods (voitures) ? Edit : Et vérifie que tu es bien en version 1.255 (cf mon screen) Message édité par Mak Fouente le 23-03-2012 à 00:57:28 --------------- -That's why god made extra bullets |
SNID nirvana, foo fighters, qotsaTransactions (0) | Je vais voir ça demain à tête reposer ... La j'ai le crâne qui flanche... Merci pour les conseils... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Le jeu avec le G25 est une demo. avec le 27 je ne sais pas Message édité par Yoda_57 le 23-03-2012 à 07:18:12 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
PTS Transactions (0) | G27 demo aussi --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | T'as essayer de join le serveur PTS ? --------------- -That's why god made extra bullets |
PTS Transactions (0) | J'essai en fin d'aprem ou en debut de soiree --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (0) | @ MAK le ring fonctionne mais on ne peux pas changer vers la targa " 2 votants requis" --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Ok, faut que je retrouve le fichier dans lequel on règle ça Edit du matin (chagrin) : C'est bon, c'est fait et ça fonctionne Rappel pour ceux qui voudraient venir faire un tour, tout est là pour rejoindre le serveur : http://ringchallenge.free.fr/instructions.html Message édité par Mak Fouente le 25-03-2012 à 09:13:11 --------------- -That's why god made extra bullets |
PTS Transactions (0) | merci mak --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (0) | 7:23,051 sur le ring --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |