| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
PTS Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 17:23:30 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
PTS Transactions (0) | Je l'attendai celle la mais j'y travaille --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (0) |
Message édité par PTS le 25-03-2012 à 18:47:22 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Pas facile de dompter la bêêête ! --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Mise à jour du 31/03/2012 pour The Ring Challenge : --------------- -That's why god made extra bullets |
PTS Transactions (0) | super boulot mak
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | De rien. Je te conseille (et aux autres aussi) la petite toyota celica turbal du mod DRM avec le son à fond Edit : J'ajouterai le mod HGT&TC 1.90 bientôt, mais ça demande un peu de boulot, et de téléchargement. Message édité par Mak Fouente le 31-03-2012 à 11:32:06 --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Mise à jour de The Ring Challenge :
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 10:19:49 ![]() ![]() |
PTS Transactions (0) | joined time out --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Oui le serveur n'est pas lancé pour l'instant, j'essaye de régler l'heure, la commande du fichier wrapper.conf de rFactor Hotlaps 2.95 ne fonctionne pas. Si quelqu'un a une solution je suis preneur parce que ça fait une heure que je galère --------------- -That's why god made extra bullets |
PTS Transactions (0) | si cela peux t'aider --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | C'est bon serveur opérationnel et à l'heure --------------- -That's why god made extra bullets |
madcat Transactions (2) | Salut les rFactoristes --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Mise à jour de The Ring Challenge :
Message édité par Mak Fouente le 05-04-2012 à 14:11:54 --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Otan t'as kiffé l'Escudo et son comportement euh... particulier ? --------------- -That's why god made extra bullets |
PTS Transactions (0) | C'est le moins que l'on puisse dire --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | mouais moyen moyen, le plus gênant c'est qu'elle saute du cul (CMB --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Alors on se croisera --------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je trouve que la Message édité par Otan beauval le 14-04-2012 à 01:04:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Certes, mais elle passe pas sous les 7 minutes Edit : Essaie la 635csi du mod TCL elle va te plaire je pense Message édité par Mak Fouente le 14-04-2012 à 01:31:39 --------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'étais pas au taquet mais spafo --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | coucou,
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | http://rfactor.net/web/rf1/downloads/
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 14-04-2012 à 15:51:47 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PTS Transactions (0) | super temps mak --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 60min d'essai, c'est chaud, c'est le temps qu'il me faut pour regler les touches --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PTS Transactions (0) | non tu peux rouler off line sans pb --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merde, j'ai pas trouvé alors --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PTS Transactions (0) | tu choisis course ou essai et tu es offline
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok, je retesterais ce soir si j'ai le temps --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | IFR ou VFR ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Y a pas de plan de vol prédéfini avec l'Escudo --------------- -That's why god made extra bullets |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon je viens de tester la démo, c'est varié en effet, en essayant tout au pif je me suis retrouvé à faire du rallye avec une f1, la garde au sol posait problème --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Comme dit, si tu viens de GTL et que tu ne veux pas être trop dépaysé, commence par le mod HGTTC v1.91, tu retrouveras rapidement tes repères. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Si tu veux faire joujou à plusieurs, cliques sur la partie droite de ma signature --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je note --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | tu as fais une install spécifique comme recommandé pour ce mod ou tu l'as mis dans une install standard ?
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |