| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Otan beauval le 25-11-2011 à 19:23:19 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 19:21:05 ![]() ![]() |
jambenmouss Transactions (0) | L'idée est chouette, si tu peux nous en dire plus sur la réalisation, je prends --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
pcfal Transactions (0) |
4SpiK qtπTransactions (3) | Le morceau de Bahreïn |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Rfactor fait des petits
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | testé la beta à l'époque, pas convaincu du tout --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jtarj92 Transactions (0) |
|
rowhider Transactions (0) | J'avais lu une info qui disait que Simbin pensait acheter le moteur de rFactor2 pour leur futur GTR3...
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Il approche Rfactor 2 en tout cas --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
morb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 14:33:33 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est exactement l'avis que j'avais sur la beta --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
morb Transactions (0) | je pensais que ça allait être du style M3 Challenge, même pas Message édité par morb le 09-12-2011 à 15:55:21 |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | M3 challenge était encore sympa, mais là pffff --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | salut à tous
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | pour les accrocs au HGTTC, la v1.9 (ex v2.0) est dispo --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | merci pour le lien Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 20-12-2011 à 19:56:30 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
rowhider Transactions (0) | J'ai téléchargé tout ça dans la nuit: il me faut juste retrouver mon DVD de GT Legends et c'est parti! |
HK-Fox Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
oliviermdvy Transactions (0) | Ouep, ben trop tard... ça fait quelques temps pour raison de place que j'ai viré rFactor 1er du nom... |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | j'ai testé l'alpine a310 V6 et --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'ai tésté c'est pas mal, quelques voitures en plus dont la formidable Ferrari 330P4 (rien que pour le son elle vaut le coup --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | J'ai trouvé que la dino glissait énormément aussi... Le rendu est terrible oué, ils ont vraiment bien bossé les textures --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
rowhider Transactions (0) | L'Alpine A310 V6 Group 5 est top, il ne lui manque le moteur Full power (ils ont fait la "petite" version de 290ch au lieu des 350ch)
|
gordinix Transactions (0) | Apres l'installation du mod HGTTC j ai eu un bug que pas mal de personne ont eu avec ce mod: l écran tremble au passage des vitesses. pour régler le problème, faut virer tous les fichiers gind qui se trouve dans le répertoire plugins.
|
PTS Transactions (0) | Merci gordinix du tuyau --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | la 2002 tii --------------- #MarcheFort |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Cool, merci !
|
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Cool, j'y suis enfin.
|
ouf Transactions (0) | tu lance un test ou une course, tu tape ISIBABYFACTORY dans le chat et tu ressors Message édité par ouf le 27-12-2011 à 16:58:36 |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Merci, bon, j'ai gagne une course avec la lOTUS de départ, du coup, j'ai put acheter puis tester la P4 ! Cool le son ! |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Avec tous les mod rajoutés, j'arrive à un répertoire Rfactor de 57 GO !!!!! |
ouf Transactions (0) | Modman est ton ami
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Endurance Series 2.0 released : http://www.virtualr.net/endurance-series-sp2-released --------------- #MarcheFort |
juju32 SimracerTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | pas une révolution non plus le SP2 (et pas v2.0 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
GuillBattes Transactions (0) | rFactor 2 --------------- Site web - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |