| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
icemike SiemensTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par icemike le 04-08-2011 à 11:05:45 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 11:04:52 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Si tu parles des hotlaps sur le Nordschleife et sur Targa, tout est expliqué là : http://ringchallenge.free.fr/instructions.html --------------- -That's why god made extra bullets |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | salut
Message édité par Lumin0u le 05-08-2011 à 17:17:06 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Si ca survire à la réaccélération tu peux monter la puissance du différentiel, et si c'est quand tu lâches l'accélérateur, le glissement. Après je sais pas, j'ai jamais joué avec les f3 de base je crois bien Message édité par Mak Fouente le 05-08-2011 à 18:44:42 --------------- -That's why god made extra bullets |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | ok merci!
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Oui et non, mais plutôt oui
Et sinon le poids ce serait plutôt sur l'avant qu'il faudrait le mettre je pense. Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 06-08-2011 à 03:20:27 --------------- -That's why god made extra bullets |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
goodvibe13 Transactions (0) | Dites, je viens de reinstaller RF et curieusement le jeu freeze 9 fois sur 10 lorsque je cherche des serveurs pour le multi.... sur Win7 propre, logi.wingman formula forcegp, config ok, tout à jour.
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | pour la F3, finalement j'ai pas eu à changer le différentiel: en ajoutant un peu d'appui, en augmentant un peu le carrossage avant et en diminuant un peu à l'arrière, ça rend plutot bien.
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Way jambenmouss a raison --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 21:36:22 ![]() ![]() |
goodvibe13 Transactions (0) |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | j'ai trouvé ça si ça peut t'aider:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2011 à 22:57:00 ![]() Bonsoir je suis nouveau sur le topic et je voudrais vous rejoindre donc je vais récapituler mes quelques questions tout comme mon confrère @icemike
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2011 à 22:57:27 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Oui le jeu acheté est acheté. Pas d'abonnement.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
goodvibe13 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2011 à 12:31:49 ![]()
Sinon j'aime les anciennes voitures des années 60 à 90 en passant par les modernes de 2000 à 2010 qu'elles soient d'origine, ou version rally style groupe B, qu'elles soient des jap, allemandes et italiennes (et même française : alpine, matra ?)
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2011 à 12:35:30 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | mod HGTTC, mod HRC pour les anciennes ce sera un bon début. Après, les récentes, j'ai pas, donc pas vraiment de conseil à ce niveau. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Il y a les 207 WRC déjà pour le moderne en rallye. Message édité par Mak Fouente le 14-08-2011 à 15:09:05 --------------- -That's why god made extra bullets |
oliviermdvy Transactions (0) | Si tu aimes les voitures des années 70/80 il y a le mod DRM Revival v1.1 qui est très bon |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
icemike SiemensTransactions (0) | champ DRM Message édité par icemike le 16-08-2011 à 07:45:27 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Je viens de tester le nouveau mod Apex GT3 et c'est une tuerie
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je viens de découvrir un petit utilitaire bien pratique, il permet de modifier les caractéristiques de n'importe quel moteur simplement à la souris : Physics Editor
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
bidoulou Transactions (0) | C'est clair qu'elle est super réaliste ta courbe de couple
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
morb Transactions (0) | il y aura un abo ? |
pcfal Transactions (0) | Un abo annuel à 12$99 pour le multijoueur et les maj auto, gratuit la première année après l'achat (18 mois si achat pendant la bêta) http://www.virtualr.net/rfactor-2- [...] -announced Message édité par pcfal le 21-11-2011 à 11:38:38 |
jambenmouss Transactions (0) | Pas super claire cette annonce : ils ne précisent pas s'il l'on pourra toujours monter nos propres serveurs, sans passer par le système payant.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben déjà le mode LAN (surtout dans une salle sans accès au net) on l'oublie avec l'authentification online payante. Et je suppose (à confirmer) qu'il faudra payer dans tous les cas pour jouer online. Que ce soit en utilisant leur infrastructure ou une dédié qu'on paie déjà...
Message édité par Yoda_57 le 21-11-2011 à 13:54:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jambenmouss Transactions (0) | Ça sent le sapin avant même la naissance --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | il faut vraiment des précisions sur la qualité de service, si c'est juste encaisser des ronds sans rien proposer de plus que sur le 1 (niveau online) c'est abuser...
jambenmouss Transactions (0) | Les modeurs ne le seront pas. Sans contenu, aucune vente à moyen terme, donc échec, surtout si paiement régulier.
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Euh, on parle d'un abonnement à 1€/mois là, on est quand même très loin de iRacing ou Wow...
|
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
jambenmouss Transactions (0) | On parle d'un abonnement dont on ne connait pas le prix ! Vous parlez de la première année offerte avec l'achat du jeu, quid de la suite ? --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
jambenmouss Transactions (0) | Ah oui, pinaise, matin difficile --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | un circuit qui vient de sortir et qui est plutot surprenant : F1 TOTAL Circuit The Challenge 1.00
Message édité par Otan beauval le 25-11-2011 à 19:23:19 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |