| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
PTS Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 17:02:11 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
GuillBattes Transactions (0) |
Bah Tu peux je manges pas, et même si tu pratiques pas tu dois certainement avoir un avis. Guill. --------------- Site web - Galerie HFR |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Yop à tous !
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Jamais testé (et pas près de le faire --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
oliviermdvy Transactions (0) | Un peu hors sujet mais avez vous essayé le mod Hillclimb Alpin pour RACE 07 ? Mine de rien c'est assez addictif. Voila je stop le hors sujet. Message cité 1 fois Message édité par oliviermdvy le 18-07-2011 à 16:12:46 |
zexav Transactions (0) | Hello à tous.
Message cité 1 fois Message édité par zexav le 18-07-2011 à 16:04:28 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
oliviermdvy Transactions (0) | Ouep ça doit pas être adapté sur rFactor ce mod ? |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 16:13:13 ![]() ![]() |
Message édité par Mak Fouente le 18-07-2011 à 20:48:02 --------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ah je vois que j'ai du boulot en Lexus et en Supra Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 19-07-2011 à 11:07:48 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouais j'ai remarqué --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | Pour la Targa je recommande fortement la Ferrari Daytona (si si) c'est vraiment agréable avec ! --------------- #MarcheFort |
Bobby Ryan Bobby, eteignez-moi ce laserTransactions (0) |
--------------- Bien reçu, j'essaie le laser :o |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 19-07-2011 à 23:55:59 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
GuillBattes Transactions (0) | Mak, il faudrait que tu ajoutes une barre de défilement sur le hotlap, je suis tellement au fond qu'on me voit plus --------------- Site web - Galerie HFR |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Tu utilises quoi comme navigateur ? Parce que moi j'ai pas de problème pour voir tout le classement. --------------- -That's why god made extra bullets |
GuillBattes Transactions (0) | Chrome et Safari, tu vois combien de temps, en tout y'en a 77 maintenant --------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes Transactions (0) |
Edit : C'est réglé pour la barre de défilement normalement, essaye et dis-moi. Edit² : Mise à jour du 23/07/2011 - Ajout du mod Historic Rally Cars v1.1 + addon PikesPeak avec son patch ACAT Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 23-07-2011 à 11:01:54 --------------- -That's why god made extra bullets |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | De rien --------------- -That's why god made extra bullets |
PTS Transactions (0) | non je trouve cela etremement simple !!
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Salut!
|
oliviermdvy Transactions (0) | Tiens en parlant de real feel, y'a une nouvelle version ici : http://www.nogripracing.com/forum/ [...] p?t=261644 |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'ai testé le dernier mod avec la Lada c'est une pure merveille sur la Targa, prenez le sans réfléchir c'est un vrai régal ! --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | Punaise, faut que je réinstalle Rfactor --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'ai même tenté le diable avec sur le Nordschleife ça glisse de partout --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | J'avais testé la Yugo, pour rester dans le bloc de l'est, bah, comment dire, 50cv, c'est définitivement chiant, même sur un circuit de 200m ^^
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ah ben là tu accroches le 180 en rupteur de 5e dans les petites lignes droites --------------- #MarcheFort |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Ca y est la barre des 7.00 est passée sur the ring challenge --------------- -That's why god made extra bullets |
PTS Transactions (0) | --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
oliviermdvy Transactions (0) | Bon dés que j'ai un peu de temps je sors la Porsche 935 du garage et je fais un tour sur le ring |
PTS Transactions (0) | Va falloir que je travail le setup pour ma part --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
icemike SiemensTransactions (0) | MODE BOULET ON
Message édité par icemike le 04-08-2011 à 11:05:45 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |