| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 21:32:43 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'arrive pas à me calmer sur ce tracé --------------- #MarcheFort |
rowhider Transactions (0) | Pour votre info: la Targa Florio est dispo !!!
|
AngX bleu 485Transactions (0) | T'es grilled --------------- #MarcheFort |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Oui çà marche bien sur un OS 64 bits, mais la limite de ram gérée en 32 bits n'est pas de 1.3Go mais 3.2 Go --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
rowhider Transactions (0) | Nan, c'est bien 1.3Go par processus!
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Par processus on est d'accord, mais le rapport ??? sauf erreur de ma part, quand tu lances rfactor tu as de toutes façons plusieurs processus qui se lancent (et je ne saurais pas te dire lequel gère quoi, il faudrait débogguer/tracer tout çà éventuellement)... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
asleepbuddah Transactions (0) | En 312P, 41minutes dont 10 sur trois roues... Message édité par asleepbuddah le 11-07-2011 à 21:27:37 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 12-07-2011 à 11:16:09 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai pas encore réussi à terminer le parcours |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 16:00:39 ![]() ![]() |
asleepbuddah Transactions (0) | Faut commencer avec une voiture pour humains, prend en une de moins de 150kW ça tappera moins fort |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Au fait, pour ceux qui tournent sur le serveur ODS, les hotlaps sont là : http://hotlaps.old-drivers-spirit.fr --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | rah la verdoyance, je me dechire la ferrouze dans le tout dernier virage à 42mn --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Il est un peu chiant d'ailleurs ce mur invisible. Ils auraient pu mettre des bottes de paille --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | sauf bug quelque part, il faut attendre la fin de la session pour que les temps soient repris --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
oliviermdvy Transactions (0) | Bon maintenant que l'on a eu Targa Florio il faudrait que le mod HistorX 2.0 soit released |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | ca, c'est pas pour tout de suite je crains --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
oliviermdvy Transactions (0) | Ils attendent que rF2 soit dispo ou quoi ? |
asleepbuddah Transactions (0) | Mais vous n'êtes donc jamais satisfaits |
oliviermdvy Transactions (0) | La liste est expansion permanente |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | c'est d'ailleurs tout le problème... AU lieu de corriger déjà les énormes bourdes du 1, ils ne font plus rien dessus, et au lieu de terminer le 2, ils ajoutent, ajoutent, ajoutent, du coup çà ne se finira jamais --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
oliviermdvy Transactions (0) | Ouf, j'ai terminé Targa Florio en 45 mns....
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Mise à jour du 14/07/2011
--------------- -That's why god made extra bullets |
PTS Transactions (0) | comment jouer sur le targa ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
oliviermdvy Transactions (0) | Panne d'essence sur le Targa avec la Porsche 935 Turbo et 31L de carburant au départ |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
PTS Transactions (0) | merci --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Tout ça bien sûr c'est si tu es tout seul sur le serveur, sinon il faut 80%(je crois) de oui pour que le vote passe of course. --------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je sais pas comment on fait mais ce serait bien que le chrono sur le Targa Florio parte dès le premier tour --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | si tu passes au bon endroit c'est le cas ^^ --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
asleepbuddah Transactions (0) | J'ai découvert l'A110 sur ce circuit, quelle maniabilité Message édité par asleepbuddah le 15-07-2011 à 18:32:17 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
edit : effectivement ca fonctionne, p'tet un bug avec la SLS (ou un bug tout court Message édité par Otan beauval le 15-07-2011 à 21:05:02 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Désolé PTS, le vote a pas marché parce que j'étais afk sur le serveur --------------- -That's why god made extra bullets |
PTS Transactions (0) | oki no soucy --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
GuillBattes Transactions (0) | --------------- Site web - Galerie HFR |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | 8 secondes sur un circuit aussi long c'est pas énorme, puis y'a certains virages que tu passes bcp plus vite que tu l'imaginais quand tu les connais bien (et que tu maitrises la voiture --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
AngX bleu 485Transactions (0) | Quelqu'un pour la Targa Florio ce soir ? --------------- #MarcheFort |
PTS Transactions (0) | serait-il possible d'integrer le mod HRC --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |