| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Reprise du message précédent : -Ajout du mod bt52 Message édité par Mak Fouente le 07-07-2011 à 03:25:34 --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 03:22:41 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | Dés que j'ai un peu de temps je viens tourner un peu sur le circuit |
Ben-FR Transactions (0) | Merci pr la bt est-ce moi ou y a t'il un pb a regler ? Message édité par Ben-FR le 07-07-2011 à 11:48:07 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Way faut que je relance le serv j'ai du oublier d'ajouter le filtre pour cette caisse. Edit : Voilà c'est bon ça marche, désolé pour "l'éjection" du serv Message édité par Mak Fouente le 07-07-2011 à 12:23:56 --------------- -That's why god made extra bullets |
Ben-FR Transactions (0) | ok c'est bon thx |
Ben-FR Transactions (0) | la bt dur dur de boucler un tour a fond... obligé de calmer le rythme sinon le moteur lache vers la fin. mais c marrant à gerer |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Comme la merco 1928 --------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | t'as autorisé les modifs de la BT52 sur le serveur ? Message édité par Otan beauval le 07-07-2011 à 16:08:41 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Je pense que les modifs sont autorisées. --------------- -That's why god made extra bullets |
oliviermdvy Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 20:54:05 ![]() ![]() |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
oliviermdvy Transactions (0) | Dimanche... il sera parmi nous |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | The Targa Florio Challenge avec un deuxième serveur
Message édité par Mak Fouente le 08-07-2011 à 21:17:00 --------------- -That's why god made extra bullets |
oliviermdvy Transactions (0) | Voyons... il faut bien 7 a 8 mns pour couvrir les 20 kms de la Nordschleife, alors les 72 kms du Targa Florio...hummm environ 30 mns... |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Mise à jour du 09/07/2011 - Correctif pour le mod V8Factor 1.30 Fichiers ajoutés/modifiés : The Ring Challenge v1.2 setup.exe (obligatoire pour rejoindre) Message édité par Mak Fouente le 09-07-2011 à 04:22:58 --------------- -That's why god made extra bullets |
oliviermdvy Transactions (0) | Vivement le weekend prochain de 4 j |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | sauf erreur de ma part, il ne fait pas la longueur réelle en raison d'une limitation de longueur de circuit dans rfactor. C'est la même pb que l'Ile de Man qui n'est pas complet non plus... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
oliviermdvy Transactions (0) | Comment ?? Une limitation de la référence des sim auto ?? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | dans sa version de 2005 alors que les autres auxquelles tu penses n'existaient même pas Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 09-07-2011 à 10:28:08 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
asleepbuddah Transactions (0) |
Message édité par asleepbuddah le 09-07-2011 à 13:15:04 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bizarre, il me semble avoir vu sur le forum ISI que la longueur max d'un circuit était limité... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
asleepbuddah Transactions (0) | C'était peut être dû à la limite de mémoire.
|
oliviermdvy Transactions (0) | J'espère qu'il faudra pas attendre 10 mns pour charger Targa Florio |
asleepbuddah Transactions (0) | Ca sera rapide
|
oliviermdvy Transactions (0) | ok, molto bene.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | la lose, détrôné par des poêle à mazout --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | lawl --------------- -That's why god made extra bullets |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca me travaillais cette histoire de taille max du circuit. J'ai refais des recherches, et en fait c'est une erreur de ma part. C'était parti sur le fait que le circuit de l'ile de Man n'était pas complet. Mais en fait, c'est parce qu'il a été converti de GPL, et c'est GPL qui ne gérait pas les circuits plus long. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
PTS Transactions (0) | Targa florio dispo Message édité par PTS le 10-07-2011 à 11:02:32 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | il y a déjà (au moins) un HGT qui tourne dessus (Old Drivers Spirit) Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 10-07-2011 à 11:38:16 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Edit : mon routeur déconne ça ne fonctionne pas Message édité par AngX le 10-07-2011 à 12:39:53 --------------- #MarcheFort |
--------------- #MarcheFort |
asleepbuddah Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Je me suis lancé avec la 275 avec une boîte courte c'est chaud --------------- #MarcheFort |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 10-07-2011 à 15:37:50 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
asleepbuddah Transactions (0) | 49min. en coppa mille, enfin ce qu'il en restait |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | première tentative, en Ferrari (HGT), vraiment trop bien ce tracé, joliment fait, les paysages sont variés et tout, je me suis éclaté en tout cas jusqu'a l'explosion de mon moteur à la 34ème minute de parcours lors d'une manœuvre suite à un taq, la haine Message édité par Otan beauval le 10-07-2011 à 21:07:31 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | t'étais sur le même serveur que nous --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |