| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2010 à 10:38:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 10:38:57 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | J'ai testé la Supra récemment, le realfeel en 900° est très bien foutu, pour la glisse, c'est du bonheur.
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
jambenmouss Transactions (0) | Clair que la boite est longue, sur le Nurb, on passe la 6, mais c'est pour dire qu'on la passe, car on ne l'exploite pas. Idem, j'suis fan des bagnoles de base, ce qui nous amène à cette boite super longue. J'ai testé la Yugo aussi, mais elle est trop "de base" Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 23-04-2010 à 11:03:23 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
zack-fr-64 Transactions (0) | Oui je joue en embrayage auto sur une f1 ça semble logique, de plus j'ai pas trois pédale mais deux (logitech momo racing)
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 11:12:25 ![]() ![]() |
jambenmouss Transactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) | Mon imagination a ses limites ^^
zack-fr-64 Transactions (0) |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ah oui et j'ai oublié le fait qu'on puisse tout péter et ecraser les piétons Message édité par Otan beauval le 23-04-2010 à 11:38:16 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Non
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j't'avoue que je regarde même plus la F1 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2010 à 11:52:37 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | faut bien que ca serve à quelque chose --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | La F1, idem, ça fait un bail que je matte plus, la caisse fait l'boulot. C'est devenu un sport réservé à ceux qui ont un gros cou, capable d'encaisser les G.
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | C'est dommage cette saison est intéressante ça se bagarre (merci la pluie remarque)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2010 à 12:18:23 ![]()
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon squand Historic GT 2.0 ? --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | 2012 on a dit --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | Soit 3 ans avant RF2 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2010 à 18:24:43 ![]() A part ça le mod le plus réaliste en conduite F1, c'est coâ? |
jambenmouss Transactions (0) | F1 79, du moins, parmi ceux que j'ai testés. Sachant qu'évidement, je pilote des monoplaces de tout type quotidiennement ^^ Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 23-04-2010 à 18:49:15 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2010 à 19:05:09 ![]()
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2010 à 20:02:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 20:03:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2010 à 20:05:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2010 à 20:58:41 ![]()
|
jambenmouss Transactions (0) | En préparant bien le placement des mains sur le volant, elles restent en effet toujours là où on les attend --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est un problème connu, je sais pas pourquoi ils font ca. Sur leur tres haut de gammes, c'est comme en F1 par conter. |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Bah sur certaines voitures (la nissan GTR, la SLR, c'est le cas je pense, contrairement aux ferrari) elles tournent aussi avec le volant --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
minou16 Transactions (0) | Le forum est très actif à ce que je vois....
|
PTS Transactions (0) | --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |