| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
shum94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 17:30:59 ![]() ![]() |
Ben-FR Transactions (0) | le lobby fonctionne chez vs? |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Non il était down toute cette aprem pour moi... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
jambenmouss Transactions (0) | Il est de retour ? --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Do want FSONE2009 et le pack Endurance avec la F430 !!! |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je lancerai un petit serv ce soir sur Brands Hatch en HGT --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Le serv est lancé --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ip : 81.20.212.7
--------------- #MarcheFort |
shum94 Transactions (0) | http://www.virtualr.net/fuji-speed [...] -released/
Message édité par shum94 le 22-03-2010 à 00:47:04 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Fuji je peux plus voir ce circuit, a force d'avoir tourner sur GT5 prologue et ses 3 circuits |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 10:24:48 ![]() ![]() |
lopo72 Transactions (0) | salut |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
lopo72 Transactions (0) | thanks Micky78 |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Ca intéresse quelqu'un un volant G25 ici ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485Transactions (0) | Il est un peu déprimant ce fuji --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] ration.htm
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
lopo72 Transactions (0) | Rfactor2 pointe son bout du nez il fallait bien qu'ils nous mette un truc sous la dent |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
zack-fr-64 Transactions (0) | ça fait dja un moment que je joue a rfactor et a tout ses mods.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Deftron Transactions (0) | D'ailleurs dans le CDTP 2005 tu ne peux qu'utiliser la Minardi au départ non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2010 à 09:31:48 ![]()
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Deftron Transactions (0) | Ah chier.
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2010 à 10:11:29 ![]()
|
zack-fr-64 Transactions (0) | c'est bel et bien un fichier ini a modifier
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | wai le topic se meurt --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | Meuhai nan, ce topal est immortel --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Deftron Transactions (0) | Ouais enfin précisez sur quel mod et sur quelle track |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2010 à 10:27:24 ![]() J'ai réinstallé rfactor y'a 3mois |
jambenmouss Transactions (0) | Je sens que ce vendredi va être sympa d'un point de vue qualitatif --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | vivement le 2 quand même pcq y'a plus rien de frais depuis un moment question mod --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2010 à 10:38:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |