| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
PTS Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 19:56:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2010 à 20:07:40 ![]() Perso je tourne 1h/1h30 par semaine max en // de la F1. |
minou16 Transactions (0) |
|
zack-fr-64 Transactions (0) |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
AngX bleu 485Transactions (0) | Sur F1 GP79 j'ai réussi à être 5 dixième du meilleur hot lap avec la Renault, mais vla le travail faut vraiment se sortir les doigts --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2010 à 22:25:09 ![]() Sur F1 GP79 une fois j'ai fini un tour. |
GuillBattes Transactions (0) | Tiens, y'a encore un soupçon de vie ici, va falloir que je surveille ! --------------- Site web - Galerie HFR |
jambenmouss Transactions (0) | GP79, des monoplaces qui glissent un minimum --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
oliviermdvy Transactions (0) | Un poil HS mais le nouveau Ferrari Wireless GT Cockpit 430 Scuderia Editon me tente bien.... |
oliviermdvy Transactions (0) | Y'aurait pas un genre de very best of rFactor ? genre les indispensables à avoir avec rFactor... real feedback, la peugeot 207 S2000, la toyota AE86, etc... malgré des histoires de gouts doit bien être possible de faire resortir une liste... |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 16:09:47 ![]() ![]() |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Bein ca m'interesse aussi car tout les mods et autres Addons ne se val pas !
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
oliviermdvy Transactions (0) | Moi ce qui me dérange un peu dans les mods auto par exemple c'est ou se situe la réalité ? car je ne pense pas que tous les modders aient eu l'occasion de piloter la voiture qu'ils modèlisent ? On a parfois des surprises : par exemple dans le 'Enduracers' mod la Porsche est une véritable savonette alors que dans le mod 'ILMS' elle est littéralement scotchée à la route... ou se situe la réalité ?? |
jambenmouss Transactions (0) | Entre les deux je dirais, avec tout de même une optique plus réaliste sur les transferts de masse du mod enduracers, moteur en porte à faux arrière oblige.
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
oliviermdvy Transactions (0) | Nan pas vraiment, j'ai pas encore trouvé de test dessus Message édité par oliviermdvy le 07-06-2010 à 19:18:38 |
oliviermdvy Transactions (0) | En fait je pense changer de volant bientôt et je me tate... mettre 300€ dans un volant genre G27/Thrusmaster wireless ou 100€ dans un volant genre Thrusmaster Ferrari ? |
PTS Transactions (0) | Perso j'ai eu un sidewinder ffb,un momo, un g25 et maintenant un g27.Il va sans dire qu'il y a pour moi un monde entre les G et le reste. --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
oliviermdvy Transactions (0) | tu tombes bien, toi qui as eu un G25 et maintenant un G27, peux tu me dire si le G27 est vraiment meilleur que le G25 ou une simple évo ? |
PTS Transactions (0) | Une evo qui ne merite pas le prix a reinvestir mais une evo sympa pédale decalees nouveaux engrenages --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
jambenmouss Transactions (0) | Franchement, si on peut encore trouver des G25 neufs, si la différence de prix est conséquente, y a pas photo, faut foncer sur le G25...
oliviermdvy Transactions (0) | d'occasion j'en vois plusieurs à + de 150€, ça vaut le coup ? sachant que neuf un G27 coute environ 270€ |
PTS Transactions (0) | Si tu as 270 prend le neuf sinon a 150 faut voir l'etat --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | J'ai un ami qui vend le sien, état neuf, 120€ FDPOUT Si ça t'intéresse => MP, il peut fournir des photos aussi Message édité par Lou013 le 08-06-2010 à 11:06:58 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
PTS Transactions (0) | Ben voilà --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
jambenmouss Transactions (0) | En effet, 150, je trouve ça cher, j'avais touché le mien neuf à moins de 200 il y a un bail déjà.
oliviermdvy Transactions (0) | ouep mais il est trop loin de chez moi celui çi...
|
jambenmouss Transactions (0) | Punaise, je viens de matter les prix pour du neuf, c'est le grand foutage de gu**** --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
oliviermdvy Transactions (0) | ouep tu l'as dit.... bon patience, je finirai bien par en trouver un à un prix raisonnable. |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Regarde du coté d'amazon aussi --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai trouvé un G25 pas trop loin de chez moi, acheté il y a 3 mois, pour 140€ qu'en pensez vous ? |
PTS Transactions (0) | Et toi ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
oliviermdvy Transactions (0) | Moi j'en pense que c'est difficile de trouver moins cher et près de chez soi alors je crois que je vais y aller pour celui-çi |
PTS Transactions (0) | Moi pareil --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
oliviermdvy Transactions (0) | Je viens de voir la nouvelle version du Porsche 911 GT3 RS V2 Wheel - Clubsport edition de chez Fanatec Message édité par oliviermdvy le 09-06-2010 à 12:00:23 |
oliviermdvy Transactions (0) | Ca pionce dur dans ce topic... |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Bah le fanatec est bien cher, j'ai hésite à remplacer le mien mais bon, il a quelques avantages non négligeable : --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
oliviermdvy Transactions (0) | Ouep d'autant plus que j'ai lu pas mal de post concernant des problèmes de fiabilité.
|
PTS Transactions (0) | le g27 est beaucoup plus silencieux que le g25 avec ses nouveau engrenages --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
oliviermdvy Transactions (0) | il y a des bruits de couloir comme quoi le projet WSGT2 serait abandonné |
oliviermdvy Transactions (0) | J'attends demain, voir ce que Logitech va nous annoncer comme nouveautés à l'E3... va savoir... peut être de nouveaux accessoires pour G27 ? |
oliviermdvy Transactions (0) | Nouvelle version du mod NAGT dispo, v1.5 : http://files.race2play.com/rf/NAGT_v1.5.exe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |