| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
babylone83 Corse :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 18:55:02 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | http://vimeo.com/1023471
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485Transactions (0) | Un server est lancé pour toute la soriée dès à présent, --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | en tout cas y'a plus grand chose de neuf à se mettre sous la dent... il est sorti le pack de bagnoles pour le mod Enduracers ? Message édité par Otan beauval le 21-01-2010 à 19:28:16 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | nan on attend HGT 2.0 aussi --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
des news du 2 ? Message édité par Otan beauval le 21-01-2010 à 19:27:41 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) | Oui on attend HGT 2.0 et puis aussi le WGTS 2 mais pour rFactor 2... |
ouf Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Serv lancé sur mid ohio en TC65 pour toute la soirée --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 18:17:51 ![]() ![]() |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
goodvibe13 Transactions (0) | Topic terminé. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | tu as tout lu ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | respect |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | non ni de HGT 2.0 --------------- #MarcheFort |
oliviermdvy Transactions (0) | on voit régulièrement des previews de HGT 2.0 passer mais aucune date de sortie |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Punaise j'ai remonté mon G25 dans mon bureau sur le PC apres 2 mois de GT5p sur PS3 .. ouch .. comment ca fait du bien de retrouver une vrai simu, ca a beau être moins beau rFactor, qu'est ce que c'est plus fun.
|
jambenmouss Transactions (0) | Nan, pas ce problème. --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | non plus --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | Voilà un topic de qualité, le support est très réactif --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
|
jambenmouss Transactions (0) | --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
GuillBattes Transactions (0) | Quand tu regardes les commandes attribuées, l'accélérateur réagit normalement ou c'est presque du tout ou rien, c'est ptet mal étalonné. --------------- Site web - Galerie HFR |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | La c'etait sur Endurances series |
2-Lx Transactions (0) | tu pourras pas gardé un régime stable dans rfactor, c'est soit ralentit soit ca monte jusqu'au rupteur mais jamais de régime stable.
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | +1
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
pcfal Transactions (0) | Il faut baisser la sensibilité de la pédale à 0% ainsi que l'accélérateur numérique au minimum. |
2-Lx Transactions (0) | ouai au point mort je parlais, j'ai essayé ca que sur le mod rGT3 maintenant ca peut être diffèrent entre les mods Message édité par 2-Lx le 21-02-2010 à 22:54:50 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Vous connaissez un bon mod de FIA GT ou Super GT sur rFactor ?
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ca devait etre le mod issu de la conversion de GTR², donc illégal, donc normal de pas le trouver --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Je crois que du coup je vais me réinstall GTR EVO et le mod FIA GT 2008 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 20:08:44 ![]() Faut attendre combien de temps pour recevoir une nouvelle clé, avec Trymedia?
|
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | A situation d urgence, solution d urgence : gamescopyworld et remplace l exe en sauvegardant l ancien pour le remettre quand t auras récup une clé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 21:08:18 ![]() Moi qui voulais bien faire les choses dans la légalité. Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 21:11:21 |
shum94 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |