| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
oliviermdvy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 16:11:48 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | perso ce qui m'a le plus surpris c'est que ce soit une 4x4 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | La version "gravel" uniquement est 4*4, ou les deux versions ? --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | aucune idée mais sur la piste bitumée de l'open d'hier c'était des 4x4 Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 15-12-2009 à 19:00:47 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
edit: de plus je me suis gourré, c'était pas hier mais c'est mercredi l'open en question Message édité par Otan beauval le 15-12-2009 à 19:32:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) | je ne lis pas le topic je n'avais lu que le dernier message, te voyant poster ça ne change rien au fait qu'il y avait bien, hier soir, une épreuve de championnat que tu as snobé...
Message cité 1 fois Message édité par ouf le 15-12-2009 à 19:52:16 |
oliviermdvy Transactions (0) | Houla ça chauffe |
Message édité par Otan beauval le 15-12-2009 à 20:08:04 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) | chacun sa vie
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 21:37:29 ![]() ![]() |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | Et ben, ça donne vachement envie de s'inscrire au championnat --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'ai ma part de responsabilité quant à ses propos, je n'ai pas respecté le règlement à la lettre --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
janmi Transactions (0) | c'est sûr que c'est toujours mieux de prévenir quand on est absent sur une course à inscription mais après il faut être compréhensif
|
ouf Transactions (0) | en gros je dis que je trouve que ce n'est pas sympa pour les organisateurs d'un championnat de |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Allez, allez, on s'encule un coup et ca repart |
jambenmouss Transactions (0) | Je l'aurais faite plus poétique, mais l'idée est là --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485Transactions (0) | Pour ceux qui veulent,
--------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | neeeeeeeeed le pack 1 de Endurance Series et la F430 ffs !!! |
geogeorge Transactions (0) | |
AngX bleu 485Transactions (0) | de temps en temps ouais --------------- #MarcheFort |
oliviermdvy Transactions (0) | Tiens la NAGT 1.4 est sorti, je m'en vais l'essayer... |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | dites,
|
AngX bleu 485Transactions (0) | MOMO c'est ce que j'ai, ça marche parfaitement bien --------------- #MarcheFort |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | heu ? ? |
AngX bleu 485Transactions (0) | Exactement, vérifie par contre sa date de fabrication il ne faut pas qu'il soit trop vieux, les premières versions ont des petits soucis de pédalier. --------------- #MarcheFort |
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) | Non pas le momo, le force feedback niveau sensation est depassé, soit g25 soit driving force pro GT. |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | ah ben maintenant que je vois ce volant je l'ai test chez un ami avec la PS3 et colin mac rae et franchement je n'ai pas été decu |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
babylone83 Corse :oTransactions (0) |
antho21 Transactions (0) | G25 il est incomparable ! sauf le G27 Message édité par antho21 le 03-01-2010 à 19:06:28 |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | |
antho21 Transactions (0) | Nan sérieusement si tu peux monte un peu le prix, tu le regretteras pas Message édité par antho21 le 03-01-2010 à 19:21:34 |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 03-01-2010 à 20:46:58 |
AngX bleu 485Transactions (0) | ou pas --------------- #MarcheFort |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | bon bah de tte manière j'ai craqué pour un G25 à 180 € |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bonne année à tous les furieux du bitume avec un peu de chance j'aurais enfin l'ADSL cette semaine, donc il va me falloir ma dose Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 04-01-2010 à 10:48:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | G25 recu, je suis sur le cul tellement il est au top |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |