| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 19:40:53 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'ai fait une demie course moi --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Je te retourne le compliment --------------- -That's why god made extra bullets |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | I'm in pour la petite sauterie de ce soir --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
GuillBattes Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) | Piste : Charade --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485Transactions (0) | +1 --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 10:55:31 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tu devrais vite voir si on parle de la même Elle m'a semblé d'emblée bien plus sympa, même si j'ai pas eu vraiment le temps d'approfondir (ndr : le drame de ma vie : le temps ^^) Edit : ah, c'est la Maxi qui est retouchée là, mais pas grave, elle vaut sans doute le coup ! Message édité par jambenmouss le 01-12-2009 à 11:57:20 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | oui j'avais deja essayé celui de RFR --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | Alors ? T'en as pensé quoi ? C'est du train, ou de la caisse d'homme ? --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ca fait un moment que je l'ai testé, mais oui de souvenir c'était beaucoup mieux c'est clair --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je lance un serv ce soir vers 18h je pense, sur Jarama 1.20 --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | Jarama, je le note, je le choppe, même si ce soir, c'est IL2, ça sera toujours choppé pour le jour béni où mes dispos coïncideront --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | Ouaip, 1946 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485Transactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) | Merci, déjà sur la clé usb --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
une simu de plongée ? ca existe ca ? Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 01-12-2009 à 17:15:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | peut etre des sous marins ? |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
--------------- Site web - Galerie HFR |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je lance --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | à 20h je lance le serv ! --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | C'est lancé !
--------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | Mortel le tracé de Jarama, j'ai hâte de tester Charade après ça --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485Transactions (0) | Boarf c'était deux fois rien --------------- #MarcheFort |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | dites, c'est possible d'avoir des phrases pré enregistrés pour le chat ? |
AngX bleu 485Transactions (0) | oui faut binder des touches --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Mod : Historic GT --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Elle est beaucoup plus belle et les reliefs plus doux je trouve --------------- #MarcheFort |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | ok merci j'vais matter ca |
GuillBattes Transactions (0) | ben hgt, tcl, SO76, GSMF, DRM, BMW serie 1, E90, Clio 2 par enduracers, et mini challenge 2006 et j'en passe mais les plus intéressants à mon sens sont la.
GuillBattes Transactions (0) | Mouais, j'aime bien conduire des voitures de série, je sais que je mettrais jamais le cul dans une F1 ou dans un grosse GT. --------------- Site web - Galerie HFR |
AngX bleu 485Transactions (0) | Faut jamais dire jamais --------------- #MarcheFort |
GuillBattes Transactions (0) | Oui j'ai fait un stage sur F430, mais tu fais rien pour pas abimer, je pourrais jamais jeter la bagnole comme je le fait Ingame, pas que çà me déplairait de passer le raidillon à 235 en Porsche hein mais bon ... Message édité par GuillBattes le 02-12-2009 à 20:24:36 --------------- Site web - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |