| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
GuillBattes Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 20:10:52 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | Oui je lance un server là, mais j'ai pas d'idée de piste --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | HGT / TC65 / ip : 79.141.201.138 / piste : Snetterton link : http://www.megaupload.com/?d=MVF8DVH7 http://www.mediafire.com/?fbyigpnmmzo Message édité par AngX le 17-11-2009 à 20:21:54 --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | je mets Charade juste après --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | sympa cette petite session --------------- #MarcheFort |
oliviermdvy Transactions (0) | Amis du soir, bonsoir...
|
oliviermdvy Transactions (0) | Bon je viens de passer un moment avec le mod 'Série international du Mans' v2.77, et j'aime beaucoup !
Message édité par oliviermdvy le 18-11-2009 à 23:19:08 |
oliviermdvy Transactions (0) | Dans la série j'ai testé pour vous : Message cité 1 fois Message édité par oliviermdvy le 19-11-2009 à 15:34:38 |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 13:04:14 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | Pour Megane Trophy il faut changer le setup pour vraiment l'apprécier, je peux le partager si nécessaire. --------------- #MarcheFort |
Ben-FR Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Tiens pour rendre la Porsche du mod Enduracers bien moins survireuse au lacher de gaz passez le paramêtre PRELOAD de 3 à 1 et ça ira beaucoup mieux...
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Mod : HGT --------------- #MarcheFort |
Materlan Transactions (0) | on le trouve plus le fia Gt sur rfactor ???? |
oliviermdvy Transactions (0) | Je suis pas fan des 'vieilles' automobiles sportive mais là ce mod il est trop bon... la physique, le son, les graphismes...
Message édité par oliviermdvy le 27-11-2009 à 17:04:46 |
oliviermdvy Transactions (0) | Bonjour,
|
jambenmouss Transactions (0) | AngX : ponds moi un lien pour Charade stp, le volant est rebranché, et j'ai fait une remise dans le bain accélérée hier (Nurb / Cobra 427) Je tournerais bien à l'occase @oliviermdvy : pas la moindre idée, j'aime pas la F1 Edit : nan, c'est bon, trouvé Charade 2006 \o/ Message édité par jambenmouss le 30-11-2009 à 15:33:04 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | bah fait profiter steuplay |
jambenmouss Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) | En Cobra, avec l'option "pneus en bois" ?? Tu n'as toujours pas teamspeak ? Parceque taper des phrases au volant est dangereux pour la santé Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 30-11-2009 à 15:55:52 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | merci j'suis entrain de DL
quelles tutures ? Message édité par babylone83 le 30-11-2009 à 16:02:23 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Historic GT --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | Skype ? Il consomme bien plus que TS, et le moindre couillon n'étant pas en mode routeur va servir de passerelle au monde entier...
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | link aussi pour Historic GT je commence à peine à jouer |
AngX bleu 485Transactions (0) | Rfactor central et faut le CD de GT Legends pour pourvoir installer le mod ou du moins un iso --------------- #MarcheFort |
--------------- #MarcheFort |
babylone83 Corse :oTransactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | TS pouvant utiliser n'importe quel codec, il suffit de le régler pour avoir une bonne qualité. A minima, une qualité téléphonique est très simple à obtenir avec TS.
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
oliviermdvy Transactions (0) | Du coup j'ai téléchargé les circuits du team WCP... ils sont bien fait...ils sont un peu gourmands en FPS mais bonne qualité... et puis moi aussi je fais pas de la F1, je tourne sur ces circuits avec d'autres voitures |
jambenmouss Transactions (0) | Je passe en MP, on va pas polluer ce topic avec nos débats de codecs --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jambenmouss Transactions (0) | Question de principe, je pense aux lecteurs moi --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | le vieux mod de merde --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | merci chef Message édité par Otan beauval le 30-11-2009 à 19:08:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Oops, ca me fait penser que j'ai complètement zappé le championnat R5 --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |