| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
oliviermdvy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 22:32:00 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | le mod et ou la piste qui mongolise --------------- #MarcheFort |
david42fr Transactions (2) | rajoute un -trace=30 à la fin du raccourcis pour avoir un log dans userdata --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
oliviermdvy Transactions (0) | Merci david je vais essayer ça.
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Tu joue avec ou sans les assistances ? Le Clio il est cool quand meme mais on grille facilement le moteur ! perso quand je jou tout seul je suis sans assistance a par l'embrayage et eventuellement l'antipatinage si vraiment j'ai trop de mal ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Les sons sont vraiment bons pour le clio cup je trouve... Et pour le comportement sautillant heu... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
oliviermdvy Transactions (0) | Je joue sans assistance sauf le traction control que je laisse à cause du mod enduracers qui, sans le TC, est injouable...
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Le Clio 2008 semble avec des probleme avec le pluging RealFeel, j'ai mon volant qui part a droite et gauche et la voiture aussi il faut soit le supprimer soit le desactiver, peut etre que tu parle aussi de ca ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
AngX bleu 485Transactions (0) | Quelqu'un arrive à régler l'A110 d'Historic GT correctement ? --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 18:48:48 ![]() ![]() |
GuillBattes Transactions (0) | Je suis blasé par les trois quarts des mods que j'essaie en ce moment !
--------------- Site web - Galerie HFR |
PTS Transactions (0) | TDU --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
oliviermdvy Transactions (0) | Ouep c'est vrai qu'au relacher de gaz le cul de la clio part tout de suite, dommage que l'on ne puisse pas modifier les amortos. |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ya du monde motivé pour un Historic GT sur Charade ? --------------- #MarcheFort |
GuillBattes Transactions (0) | Je me suis fait un so76 sur charade de nuit c'était bien sympa ! --------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes Transactions (0) |
GuillBattes Transactions (0) | Lexus IS F 2007 Très bon
AngX bleu 485Transactions (0) | ça vous dit pas d'organiser une petite arsouille en HGT / TC65 ? --------------- #MarcheFort |
oliviermdvy Transactions (0) | Bonjour,
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Me semble que ce n'est que des skin en plus mais a verifier ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
AngX bleu 485Transactions (0) | Sortez vous les doigts --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | MOI \O\ /O/ \O/ --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
GuillBattes Transactions (0) | Version du circuit needed pour dl.
AngX bleu 485Transactions (0) | Mod : Historic GT - TC65 Piste : Donigton Park National (petit) Server ip : 195.146.247.35 télécharger la piste : http://www.rfactorcentral.com/dloa [...] B153AD54CA http://www.megaupload.com/?d=B55Q3LQD Message édité par AngX le 15-11-2009 à 21:14:43 --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | 1.29.277 avec l'Alfa GTA avec un seul pied --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | HGT / Donigton / 195.146.244.106 / GTC-TC 76 --------------- #MarcheFort |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | C'etait sympa hier, mais trop de lags et resyncro sur le serveur ou alors ca venait de chez moi ??? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Bah t'avais 900 de ping aussi --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
oliviermdvy Transactions (0) | Bon c'est un peu HS ici mais j'ai eu l'occasion de faire mumuse avec Forza 3 chez un pote sur XBoite 360, hé bien... c'est beau, fluide et finalement pas si mal... bon j'ai testé 1h pas plus... tiens j'ai une question concernant rFactor (ouf |
jambenmouss Transactions (0) | 99% sont gratos, y a vraiment de quoi faire --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | en parlant de mod payant (chose dont j'ignorais l'existence), je suis tombé sur un site qui propose de nombreux mods alléchants (genre cayenne xtrem sport, ferrari Fxx etc...) mais je me souviens plus du nom Message édité par Otan beauval le 17-11-2009 à 16:24:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) | C'est malin |
AngX bleu 485Transactions (0) | On aurait dû se mettre à GTR Evo dommage qu'il soit si "arcade" --------------- #MarcheFort |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
AngX bleu 485Transactions (0) | ouais soucis de firewall peut être --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |