| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
AngX bleu 485Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 19:41:29 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Fallait jouer avec le contenu original --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Merci lou jai virer le mod et cest bon |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485Transactions (0) | bon squand qu'on se fait une partie --------------- #MarcheFort |
ouf Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) | C'est quel mod ? R5 Turbo 2 Coupe ou R5 Turbo Maxi ? --------------- #MarcheFort |
ouf Transactions (0) | j'ai pas parlé de "maxi" Message édité par ouf le 04-10-2009 à 15:22:08 |
AngX bleu 485Transactions (0) | je vais y réfléchir --------------- #MarcheFort |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Putain je lance le jeu et maintenant cest le pedalier de mon G25 qui marche plus, meme apres reboot et rebranchement ... comment ca me saoule bordel |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 19:24:27 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | ya un petit soft pour régler ça, j'ai eu ce soucis ya pas longtemps DXTweak2.exe je crois --------------- #MarcheFort |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Surement du monde sur le serveur rookies --------------- -That's why god made extra bullets |
AngX bleu 485Transactions (0) | il y a un pass ? --------------- #MarcheFort |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Voir les conditions dans le post de oufnomore. --------------- -That's why god made extra bullets |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | non mais je m'attendais à plus joueur (cmb --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | C est les R5 tirées de HRC non ? |
AngX bleu 485Transactions (0) | Il parait, déjà HRC c'est pas fameux mais alors là c'est pire... --------------- #MarcheFort |
ouf Transactions (0) | tu l'aimais bien pourtant à l'époque (ici même, en juin 2008)
Message édité par ouf le 05-10-2009 à 09:04:34 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Euh c'était pas celui ci du tout... le mod c'était : Renault Turbo 2 Coupe et c'était le paradis de la saucisse --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ou alors j'ai trop joué à HGT / Enduracers --------------- #MarcheFort |
ouf Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Dans mes souvenirs c'était différent... et la version "Coupe" signifie juste que hormis quelques détails la voiture est stock, c'est loin d'être le cas ici, je me trompe peut-être... Mais bon toujours est-il que le raidillon à 230 km/h et les freinages à 50m faut pas abuser --------------- #MarcheFort |
mike0907 Transactions (6) | Hello, je n'ai pas trouvé de topic rfactor 2, alors je pose ma question ici.
|
jambenmouss Transactions (0) | Choppez la version retouchée par DrGroove sur RacingFr, elle est nettement moins sur des rails, et donc, bien plus ludique.
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
mike0907 Transactions (6) | oki, merci de l'info. |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | rFactor 2 a été annoncé pour 2009. --------------- -That's why god made extra bullets |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
-vega- Transactions (0) | hello !
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Concernant les sites, RFR et les Rookies :
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Tiens j ai installé le realfeel avec HGT et quand je lance Enduracers le FF est inversé |
ouf Transactions (0) | en piste => Ctrl droit + 8 (pavé num) pour inverser ça sauvegarde dans un .ini pour chaque mod Message édité par ouf le 06-10-2009 à 20:59:09 |
-vega- Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | On a commencé un championnat ce soir:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | awai oups la boulette --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |