Je voulais savoir si il etait possible de telecharger des profils rFactor pour le g25 pour eviter de devoir à chaque foi regler la configuration Jeu/G25 !
dites quelqu'un a teste le indycar serie 2009?
car j'ai un pb de conso d'essence, par exemple il me dit qu'avec 83l je ne peut faire que 18t alors qu'n fait j'en fait 32-33, et donc ca me decale tous les reglages de pit stop
Salut, ca interesserai du monde de se donner rendez-vous un soir et de se viander a PikePeak en pigeot, j'arrive jamais jusqu' en haut sans me vautrer ????
---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook
je cherche à regler le serveur dedié pour demaré la course deja positionner sur la grille de depart, sans le compte a rebour de 5 min avec fermeture des stand et le tour de chauffE.
La plupart du temps il faut se cree un compte (gratuit) pour telecharger certain mod, je te conseil de le faire sur Racing.fr tu trouvera plus d'aide en plus sur le Forum ! Perso j'aime pas trop la F1 ca va trop vite pour moi
---------------
hello les paillotes, je viens de ressortir ma boite de rfactor, et au malheur je n'arrive plus à remettre la main sur les mods suivants :
rf-race
raceX
gpl
gtr2
Le mode GPL il me semble qu'il faut le CD du jeu GPL pour l'installer GTR2 et aussi un jeu a part ! les autres connait pas ? cherche la dedans http://www.rfactorcentral.com/
---------------