| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 09:06:49 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | tu l'as deja testé auparavant ? (la demo)
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Non, mais c'est bon, Lou m'a expliqué comment faire --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Petit c/c du topic F1 d'une video que j'ai faite :
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | T'as l'air meilleur en F1 qu'en GT --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ah c'est clair si je cumule mes meilleurs partiels deja c'est bien mieux
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Ouais j'ai vu une autre vidéo du même circuit, c'était clairement mieux --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
shum94 Transactions (0) | Berk c'est pas des physics qui simulent bien la réalité ça.
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 20-09-2009 à 16:38:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2009 à 16:35:42 ![]() bonjour |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
Je le fais volontairement, mais sinon j'avais pas posté la vidéo pour faire de la branlette @ hot lap edit : mais sinon matte une video de F1 onboard; genre raidillon de SPA, les pilotes montent sur les vibreurs Message cité 2 fois Message édité par Micky78 le 20-09-2009 à 16:44:09 |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 16:37:17 ![]() ![]() |
shum94 Transactions (0) | Tu up sur Youtube un truc inaccompli, pour moi si tu up sur youtube c'est pour montrer quelque chose d'accompli.
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 20-09-2009 à 16:41:35 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Le link de singapour ? C'est celui du pack F1 2009 le lien était passé ici je l'ai plus là |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Rhaa comme je galère avec Enduracers ! Ca glisse du cul, beaucoup trop. Pourtant j'effleure à peine la pédale d'accélérateur... C'est peut-être à cause des setups de base? Je ne touche qu'à l'appui aéro, l'étalement des vitesses et le sous/survirage... --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | hinhin sur le topic f1 comment ca taille "tu dois pas jouer au volant vu tes trajectoires" Message édité par Micky78 le 20-09-2009 à 18:31:29 |
shum94 Transactions (0) |
|
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bah explique toi plutôt, je remets pas en cause mes erreurs mais tu me balances comme ça qu'on ne monte pas sur les vibreurs en F1, ce qui n'est pas le cas. Message édité par Micky78 le 20-09-2009 à 18:28:29 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je comprends vraiment pas.
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Il faut que tu donnes un coup d'accel quand tu retrogrades sinon tu bloques les roues |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | double débrayage talon-pointe ... normal --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Ca vient peut-être de la répartition du freinage? 51-49 sur la GT2 avec setup stock... Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 20-09-2009 à 19:09:53 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
bidoulou Transactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) |
Message édité par shum94 le 21-09-2009 à 09:45:19 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouais... mieux vaut une image qu'un post hautain... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
shum94 Transactions (0) | |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
shum94 Transactions (0) | Quand ça parle de talon pointe, ou débrayer alors qu'il n'y aucun besoin de le faire, je trouve prétentieux de poster de mauvais conseils. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Quelle ambiance. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
shum94 Transactions (0) | Arrête tu vas me donner envie de faire des vidéos et me perdre mon temps en GT2.
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | [HS] Merci pour le lapin Lou hier soir Pour Shum94, je doute que tu puisse passer en seconde dans l'épingle de Rouen des Essarts (oui je jure que par ce circuit, car c'est un des seuls que j'ai à l'heure actuel Message édité par Uxcool le 21-09-2009 à 18:02:42 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
hardos1986 Transactions (0) | IL SORT QUAND LE PROCHAIN RFACTOR ???? |
morb Transactions (0) | si c'est comme pour LFS S3... bah euuhhh... |
PTS Transactions (0) | ou TDU 2 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ou RBR 2 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
hardos1986 Transactions (0) | la vache faut un dictionnaire avec vous ... --------------- Damn you Rufus, Damn you ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |