| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
AngX bleu 485Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 00:07:15 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) | Salut --------------- Who will survive and what will be left of them ? |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je viens de lancer un serv HGT sur Bathurst, --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | MAI WAI --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
jambenmouss Transactions (0) | Ce circuit est dans le pack F1chose ? --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485Transactions (0) | non il est dispo sur rFactor central Message cité 1 fois Message édité par AngX le 19-08-2009 à 09:41:25 --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | Vais tâcher de chopper ça, plusieurs versions, ou peu de chances d'erreur ? Edit : Bathurst ORSM 1.10 ? Message édité par jambenmouss le 18-08-2009 à 21:22:15 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485Transactions (0) | oui --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | Choppé, mais du monde a débarqué entre temps... --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 21:55:10 ![]() ![]() |
shum94 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 19-08-2009 à 05:24:56 |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Je suis sur que le peu de vie de ce topic en ce moment s'explique par les t° élevées.
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Pareil, il fait trop chaud j'arrive pas à jouer --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Monaco GP79 / HGT Abarth --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) | Pareil, mais c'est pas moi qui bloque par rapport à la chaleur (ça fait encore plus simu ça ^^), c'est plutôt le PC qui me fait comprendre que non --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Message édité par shum94 le 21-08-2009 à 22:10:10 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | pas de nouvelles de rFactor 2 depuis avril? c'est un peu mort pour 2009 non? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | aucune idée mais j'aimerais aussi en savoir plus... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
xCt Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pas que je sachiasse combien de mémoire sur la 9600gt ? je regarde, si j'ai encore le mod j'essai Message édité par Otan beauval le 24-08-2009 à 18:13:47 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
xCt Transactions (0) | 512 de mémoire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon alors effectivement ca pompe un max apparement au depart avec 15 IA je suis à 15 fps (1 par IA 1920*1200 alors que par exemple avec le mod enduracers, la dernière fois 36 concurrents (online) et ca passait finger in the nose .... Message édité par Otan beauval le 24-08-2009 à 18:55:04 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yayo26 Transactions (0) |
minou16 Transactions (0) |
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | FSONE 2008 est pas mal du tout... Il va bientot être updater je suppose.
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | C'est un mod sur les formules d'endurance, ALMS, LMS, FIA GT...
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Il est vraiment très bon, il est dans mon top 3 des meilleurs mods pour rf --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) | Bonjour a tous, voila en allant faire un tour sur virtualr, j'ai trouver une beta en released d'un mod pour rfactor d'une voiture de legende pour les amoureux de japonnaise --------------- Who will survive and what will be left of them ? |
Sir_burton Transactions (1) | C'est du drift ou des courses a l'ancienne à optimiser sa trajectoire ?
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | http://free0.hiboox.com/images/360 [...] 1f4dbc.bmp
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) | Pour le circuit c ledenon... et pour mediafire beaucoup de monde galere ca doit etre eux..... --------------- Who will survive and what will be left of them ? |
AngX bleu 485Transactions (0) | Les peintures de merde --------------- #MarcheFort |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
ca a l'air sympa ca
edit: vraiment sympa à conduire et très belle réalisation Message édité par Otan beauval le 05-09-2009 à 17:53:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Punaise les GT2 sur le mod des Enduracer sont vraiment inconduisibles sans DD
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 06-09-2009 à 01:03:53 |
goodvibe13 Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |