| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 12:58:30 ![]() ![]() |
lapattefolle Transactions (0) | Ça peut intéresser, faut voir à l'usage |
lapattefolle Transactions (0) |
Si ça reste entre nous on peut aussi se faire confiance, pour ceux qui roulent ensemble ça se voit vite si il y a bobard Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 18-06-2009 à 13:01:04 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Sur le champ temps je mets un link pour pouvoir upload une démo si on veut edit : et d'accord avec pattefolle, si ca reste entre nous, c'est pas pour faire un concours de kekette de mytho je pense Message édité par micky78 le 18-06-2009 à 13:03:50 |
lapattefolle Transactions (0) | Pour l'instant c'est remplissage manuel ? |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Tu entends quoi par manuel ? Moi qui remplie la base?
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Tiens ca me fait penser que j'ai pas inclu une petite image volant ou pad |
jambenmouss Transactions (0) | Joli boulot, merci Et une case pour le degré de rotation du volant et l'autoclutch (quoi j'abuse ? ^^) Message édité par jambenmouss le 18-06-2009 à 13:55:58 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 13:54:37 ![]() ![]() |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | Dommage que les sensations en R5 T2C soient pas réalistes sinon je crois que je passerai des heures à tourner Message édité par AngX le 18-06-2009 à 15:10:42 --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ce soir si je peux je vous propose Monaco en HGT --------------- #MarcheFort |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'as pas envie de faire tourner un peu les mods la ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AngX bleu 485Transactions (0) | TCL trop arcade... --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | GP79 sinon --------------- #MarcheFort |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | La F1 cay le mal pour se détendre --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Oui on rentrera nos temps avec nos doigts et notre pavé numérique, c'est ça que je voulais dire |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | http://www.rfactorcentral.com/deta [...] ift%20Cars
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ou les courses de camion Message cité 3 fois Message édité par Otan beauval le 18-06-2009 à 16:43:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 18-06-2009 à 17:05:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
+1
Un compte-tours ultra adapté ! Message édité par EVO_Clubic le 18-06-2009 à 18:11:29 --------------- Championnat GT Sport |
jambenmouss Transactions (0) | Très bien pour se changer les idées et les habitudes ce p'tit mod Truck Series ! --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 18-06-2009 à 18:42:09 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | jaypay 200 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | http://www.rfactorcentral.com/deta [...] ernational
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ca a pas l'air très vallonné GP200 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Qu'est ce que t'appel un mixte ? en All cars machin truc ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | TCL TCL TCL TCL TCL TCL TCL TCL TCL TCL TCL TCL TCL TCL TCL TCL TCL TCL TCL TCL TCL TCL --------------- Championnat GT Sport |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | wai c'est typé sportif --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |