| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2008 à 22:12:04 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 22:12:26 |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 22:12:04 ![]() ![]() |
raymi Transactions (0) |
Exact, je m'étais planté dans le mot de passe, sauf que j'ai mis du temps à savoir que c'était ça. Je m'attendais plutôt à "incorrect password" dans ce cas.
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
raymi Transactions (0) | Aux deçus de la course. Si le coeur vous en dit j'ouvre un serveur qui s'appelle rF-frenchfunserveur. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | --------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2008 à 00:28:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2008 à 00:29:36 |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | Bonjour je débute sur ce jeux juste 2 3 questions |
rapha3L Transactions (0) |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | pour les mods c'est pas le probleme de les trouvé |
GuillBattes Transactions (0) | 1°ere icone a gauche => joueur => catégorie
--------------- Site web - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 15:16:40 ![]() ![]() |
ouf Transactions (0) | salut magoo les mods peuvent se présenter de deux façons soit un exécutable qui te demandera simplement le chemin du répertoire d'install du jeu soit une archive qui contient les fichiers nécessaires, organisés par dossier, suffira alors de les décompresser au bon endroit les mods s'installent dans le répertoire ...\rFactor\GameData\Vehicles (ainsi que ...\rFactor\rfm) pour passer d'un mod à l'autre, dans le jeu : Customize > Joueur > et tu choisis la Catégorie lorsque tu lances le jeu à partir de mUtil, le mod correspondant au serveur (s'il est installé chez toi) est automatiquement sélectionné maintenant tu oublies tout ce que je viens de dire (sauf la fin), et tu télécharges ça : Mod Manager Message cité 1 fois Message édité par ouf le 11-10-2008 à 15:25:08 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) | carrément bien oui
|
GuillBattes Transactions (0) | Please help !!!
--------------- Site web - Galerie HFR |
ouf Transactions (0) |
johngtt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2008 à 00:02:52 ![]() 'lut!
|
GuillBattes Transactions (0) |
Message édité par GuillBattes le 12-10-2008 à 18:29:29 --------------- Site web - Galerie HFR |
express_diii Transactions (1) | Salut!
|
johngtt Transactions (0) | pour le championnat porsche gt3 rsr
|
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | bon pour les mods finalement c'est plus facile que je pensais le jeux les gerent tres bien sans rien d'autre on choisi juste son mod ds joueur cool
|
ouf Transactions (0) | bin magoo t'as pas lu ma réponse ?
|
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | si si j'ai lu et bonjour edit : good job ouf pour ton agenda sa me botte bieng mais je m'inscrirai que qd j'aurai trouvé des setup correct Message cité 1 fois Message édité par mr-magoo le 13-10-2008 à 12:32:07 |
Vaught Transactions (0) | |
ouf Transactions (0) |
Vaught Transactions (0) |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Salut ici --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ouf Transactions (0) | salut,
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | thanks --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
johngtt Transactions (0) | résultat 2eme manche 206
|
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | ouf est une vrai bible |
ouf Transactions (0) | sur rFactorCentral, LE site référence concernant ce jeu, THE Real Bible, tu peux éventuellement trouver des setup pour les véhicules Message édité par ouf le 14-10-2008 à 20:00:00 |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | ah oui vu que je suis nul en anglais je comprend mieux maintenant le lien entre circuit et setup sur rfactorcentral
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 12:21:54 ![]() J'ai testé un des deux qui s'y trouve, pas super facile à maîtriser la voiture avec, par contre ça améliore la vitesse de pointe.
|
Vaught Transactions (0) | Le mieux au niveau des setups c'est de regler sa caisse pour passer plus vite en virage, c'est la qu'on gagne du temps en fait, rentrer en courbe, la passer et en sortir rapidement voila la clé d'un bon chrono |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 14:42:50 ![]() Ben le principal souci de la porsche je trouve c'est son entrée de virage difficile et son sous-virage. Avec le setup de rfactor central, elle est plus "brinquebalante" mais du coup en donnant un bon coup de volant elle rentre bien dans la trajectoire. Faut pas braquer trop tôt sinon elle survire un peu et t'es obligé de relacher le volant et là c'est rodeo par rapport aux transferts de poids |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Je ne suis pas très d'accord avec ce que tu dis, prostaff.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 15:20:57 ![]() Sur laguna seca, je prends les deux virages qui suivent la première épingle sur des oeufs, c'est rare que je prenne pas les vibreurs. |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Tu pourras me donner le type exact de caisse que tu prends ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |