| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 18:59:19 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
johngtt Transactions (0) | mak mail
|
Message édité par Mak Fouente le 28-09-2008 à 20:55:54 --------------- -That's why god made extra bullets |
johngtt Transactions (0) | http://www.dailymotion.com/johngtt [...] videogames
|
johngtt Transactions (0) | changement de circuit toute les version de dijon chie avec la 206 elle doit y etre allergique lol
|
johngtt Transactions (0) |
johngtt Transactions (0) | suedois
|
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 08:43:23 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | C'est vraiment la misère rfactor. Si tu joues pas au mod de F1 ou au Megane Trophy, y'a plus rien. Que des serveurs vides ou des serveurs lockés. Et puis l'interface multi de rfactor, ca me donne des envies de meurtre |
pcfal Transactions (0) | télécharges mutil (http://users.telenet.be/viperius/mUtil/), avec ce soft tu oublieras vite le lobby pourri de rf, il t'affiche tout les serveurs et en plus il a des filtres complets (possibilité de filtrer les circuits et mods).
Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 05-10-2008 à 13:50:34 |
raymi Transactions (0) |
+100
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Je pense qu'en solo c'est bien galère de vouloir jouer online. La meilleure des solutions est de s'inscrire sur un forum de simracing ou d'intégrer une team. Au moins tu joues avec des gars que tu connais, tu fais tourner le teamspeak et ca joue.
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Message édité par KIKAduKANA le 06-10-2008 à 01:53:13 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Bon, j'ai testé mUtil, c'est nickel pour afficher les serveurs par contre il ne se passe strictement rien qd j'essaye de rejoindre une partie.
|
pcfal Transactions (0) | je n'ai jamais entendu de soucis de ce genre avec mutil, essaye d'envoyer un mail au mec qui a fait le soft, comme il est belge il y a des chances qu'il soit francophone. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2008 à 12:32:12 ![]() Je joue à rfactor tous les 6 mois, là j'ai téléchargé tout ce qui faut pour la course open de vendredi soir sur rfr racing, carrera cup france machin sur le fuji speedway.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 12:32:30 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Z'organisez des ptites courses des fois le soir? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | assez regulierement on va dire Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 06-10-2008 à 13:25:14 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2008 à 14:05:30 ![]()
|
jambenmouss Transactions (0) | Les seules à mon goût à être proches de la réalité Les pcc0X sont bien modélisées, mais se comportent comme des caisses à moteur central, donc bof quoi... Message édité par jambenmouss le 06-10-2008 à 14:28:41 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Nan mais en attendant on peut se réunir histoire de rouler 1h quoi. Si championnat il y'a je serais dernier Message édité par KIKAduKANA le 06-10-2008 à 17:16:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2008 à 19:25:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 19:26:29 |
raymi Transactions (0) | Bref, modifier les réglage et adopter un style de conduite plus "scolaire" peut t'aider à te sentir plus à l'aise avec la voiture.
Message édité par raymi le 06-10-2008 à 21:28:47 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2008 à 23:56:31 ![]() Bon effectivement, j'ai bidouillé le pincement, y'a du mieux! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | J'ai essayé un peu la carrera cup, et béh, c'est puissant et nerveux comme bête. D'habite je me balade en BMW E21 et E90, mais alors en porsche, ca avance vite, trop vite. C'est vrai que ca part facilement du fion. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2008 à 06:46:30 ![]()
|
rapha3L Transactions (0) | Donc faisez gaffe en champ', jrisque de vous coller aux fesses prêt à vous rentrer dans le cul violemment au premier virage |
rapha3L Transactions (0) | Une question en mod Carrera Cup, on fait comment pour que le volant prenne + d'angle? Je tourne mon G25 à 180degrés mais dans le cockpit ça tourne qu'à 100-120 degrés. Faut modifier l'angle de braquage? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 07-10-2008 à 09:30:57 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2008 à 10:07:42 ![]() |
rapha3L Transactions (0) | Z'utilisez quelle version du fuji speedway? Celui par Virtua_LM?
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 07-10-2008 à 10:16:25 |
pcfal Transactions (0) |
|
ouf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |