| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
ouf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ouf le 05-08-2008 à 16:32:17 |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 16:31:56 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ah voilà et bien rendez vous dessus vers 20h ? --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Si on arrive à avoir l'ip --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) | j'en doute pas, les fonctionnalités doivent être sympa Message cité 1 fois Message édité par ouf le 05-08-2008 à 16:51:49 |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Ben-FR Transactions (0) | je suis désolé mais j'avais prévu de jouer ce soir mais finalement c'est sans moi, une prochaine certainement |
GuillBattes Transactions (0) | www.guillbattes.gotdns.com . Je pense qu'il tourne la mais pas sur, ce soir c'est sans moi, je suis pas chez moi. bonne soiree --------------- Site web - Galerie HFR |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 05-08-2008 à 18:42:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 19:58:21 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | 84.200.249.57:7310 J'ai trouvé ça c'est désert Message édité par AngX le 05-08-2008 à 20:28:20 --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | JE VOUS ATTENDS §§§ --------------- #MarcheFort |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Bon elle est où la course là Message édité par Mak Fouente le 05-08-2008 à 21:28:21 --------------- -That's why god made extra bullets |
AngX bleu 485Transactions (0) | 20h c'est pas 21h50 --------------- #MarcheFort |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
AngX bleu 485Transactions (0) | oui --------------- #MarcheFort |
protoprout Transactions (0) | Je viens de tester le mod SRS shawn school racing je sais pas trop.
--------------- K6 oc 333 Mhz, 128 Mo de SDR ( FSB 100 Mhz), epox socket A, dd 4 Go, ecran 15", geforce II, souris 3 boutons (Port PS2 overclocké ).Windows 95 RC2 bidouillé. Tout tourne a donf en mode texte !!!! |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'hésite à faire le championnat PCC sur rFactor je suis pas fan --------------- #MarcheFort |
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
ouf Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ouf Transactions (0) | bouge pas je suis en train de taper un petit message à ce sujet |
ouf Transactions (0) | bon.. en effet, le but, c'est que chacun puisse venir déposer un événement, facilement, à l'aide d'un petit formulaire relativement simple, contenant des listes de choix alors... vous faites partie d'une ligue, vous organisez des course, des championnats, le calendrier de votre ligue ne permet pas d'avoir 2 événements par jour, ou alors, il n'est pas consulté, ou pas mis à jour ; => vous pouvez faire une demande de compte sur SimracingCal qd vous voulez ! dans un premier temps, le compte sera "restreint", c'est à dire que les événements déposés devront tous être validés par moi-même, ceci le temps que chacun s'habitue au fonctionnement, et surtout le temps que je corrige les éventuels problèmes ... par la suite, toute personne motivée pourra avoir la main sur toute l'administration du site (partie qui n'est pas encore tout à fait terminée, mais ça vient, ça vient pour l'instant je conseille de ne créer que des événements rFactor, GTR2 et GTL, car ne connaissant pas vraiment les autres simus, je ne sais pas si je ne vais pas devoir faire quelques petites adaptations... edit: j'ai oublié de dire que la fonction "rechercher un événement" ne marche pas encore... mais j'y bosse Message cité 1 fois Message édité par ouf le 07-08-2008 à 09:43:15 |
david42fr Transactions (2) | demande de compte envoyée --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ouf Transactions (0) | inscrit comme tu l'as certainement vu, j'étais déjà venu piocher sur votre forum deux ou trois événements pour les présenter sur SimracingCal dans votre cas, les éléments concernant le déroulement se trouvent sur l'affiche, du coup, je pense qu'au niveau de la saisie, il te suffira de présenter les quelques règles de comportement qui au sein de votre ligue sont changeantes en fonction du mod (c'est ce qu'on m'a expliqué sur votre chatbox l'autre jour quand je cherchais un lien vers une charte) (les liens vers les chartes/règles en vigueur sont automatiquement insérés dans l'annonce, en fonction du site/ligue choisi, sauf s'il n'y en a pas bien sûr) edit: ceux qui ont des compétences Gimp/photoshop pour faire de jolis png alpha pour améliorer le rendu des "trucs" que j'ai fait et qui sont censés ressembler à des icônes (par exemple la coupe) .... sont les bienvenus !! Message édité par ouf le 07-08-2008 à 10:11:09 |
Thedarkhand Transactions (0) | Yeah je m'inscrit... ou pas |
ouf Transactions (0) | ah... mince... réessayes après un refresh de la page (de manière à changer le code) je vais essayer de voir où ça merdoie... edit: bon j'ai fait un test, premier essai KO, même message d'erreur, j'ai donc ajouté des alert dans mon code, seconde tentative : ça passe.... Message édité par ouf le 07-08-2008 à 15:33:20 |
Thedarkhand Transactions (0) | Le soucis c'est que je tombe irrémédiablement sur le code 65956 Edit: C'est bon après un 15ene d'essai j'ai eu le droit à un autre code. Message édité par Thedarkhand le 07-08-2008 à 15:36:14 |
ouf Transactions (0) | super curieux ça... va falloir que je me penche sérieusement là dessus... edit: bon bin c'est passé... Message édité par ouf le 07-08-2008 à 15:36:45 |
ouf Transactions (0) | précisions : Message édité par ouf le 07-08-2008 à 15:40:46 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Merci pour toussa ouf je vais m'y mettre avec vous --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Quelqu'un veut tourner là ? --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Petite entorse au règlement je teste ce mod PCC et cette piste --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | bon --------------- #MarcheFort |
pedzouille Transactions (5) | Salut,
Message édité par pedzouille le 07-08-2008 à 22:56:19 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
AngX bleu 485Transactions (0) | Historic GT + real feel plungin + mid ohio = --------------- #MarcheFort |
ouf Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Je sais pas mais là ça m'a fait un choc énorme en conduisant comme un porc il ne t'arrive rien --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | en fait je crois que le real feel marche tellement bien dans HGT que j'arrive pas rejouer aux autres mods --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |