| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
shino209 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 21:04:54 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | et le retour de force est activé dans les jeux ? Message édité par Otan beauval le 13-05-2008 à 21:08:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
GuillBattes Transactions (0) | Retour de force correctement activé dans le profiler ? Message édité par GuillBattes le 13-05-2008 à 21:10:44 --------------- Site web - Galerie HFR |
jello Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Merci pour votre aide.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Bonjour ce jeu me tente bien, il faut une grosse config pour y jouer? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
shino209 Transactions (0) | Ok merci à vous, c'est bon j'ai des vibrations.
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jean le francois le 13-05-2008 à 22:57:39 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ouf Transactions (0) | hello
|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 23:55:14 ![]() ![]() |
Ben-FR Transactions (0) | j'etais sous vista je crois a l'epoque, il peut y avoir des difference de rendu, mais esseye quand meme :
|
Ben-FR Transactions (0) | ah non c'est des reglages xp |
ouf Transactions (0) | merci Ben-Fr
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon ben finalement ça me plait pas trop... Pas super joli, mais surtout pas d'impression de vitesse. L'interface est pas intuitive, dommage. J'aimerais un jeu de course du style forza ou PGR4 sur xbox mais je ne trouve rien sur pc, il n'y a plus de jeux qui sortent en ce moment... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jambenmouss Transactions (0) | Tu as testé uniquement la démo ?
|
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) | Pas d'impression de vitesse ????????
|
jambenmouss Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Ben-FR Transactions (0) |
et sous windows : Angle de rotation : 270° Centrage rebond activé
je joue avec le real feel entre 20 et 40% (ctrl+1 pour augmenté et ctrl+3 pour diminuer l'effet du real feel en jeu en fonction des mods) Message cité 2 fois Message édité par Ben-FR le 14-05-2008 à 15:13:03 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Le R-factor qui est vendu avec le G25, c'est une version demo ou pas? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
jambenmouss Transactions (0) | Ouaip, uniquement la galette, pas la licence, donc il n'est pas "vendu" avec le G25 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Rien n'est gratuit --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gugus Transactions (0) |
sur la dernière démo, on peu foutre tous les mods qu'on veut, elle est strictement identique au jeu complet, il y a uniquement une limite de temps fixée à 60 minutes
|
Tu sais, il a déjà répondu Surtout que j'aimerais savoir s'il a installé ou pas des mods. Pas d'impression de vitesse avec les bons mods, j'peux pas être d'accord avec ça Message édité par jambenmouss le 14-05-2008 à 17:24:19 |
ouf Transactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) | Tu as le mod BMW M3 e46, elle est peut être un poil caricaturale et c'est la voiture de série mais c'est un bon mod.
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 14-05-2008 à 17:45:07 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | en revanche je suis decu qu'il n'y ait pas plus de voiture de tourisme/ @stock que ca .... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ouf Transactions (0) |
toujours est-il que je suis de plus en plus confus... pour la gestion du ffb on a : y'a pas des choses qui peuvent entrer en conflit ? tu as quoi chez toi Ben-Fr du côté des options dans le jeu ?
autre question : l'un d'entre vous saurait-il dresser une liste des voitures compatibles RealFeel ? Message cité 2 fois Message édité par ouf le 14-05-2008 à 19:09:03 |
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) |
|
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) |
|
pcfal Transactions (0) | la rayzor avec toute les évolutions, on peut pas appeler cela un veau Message édité par pcfal le 14-05-2008 à 20:50:43 |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Ben-FR Transactions (0) |
|
minou16 Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | sur ma config en 1280*1024
Message édité par Otan beauval le 15-05-2008 à 16:09:12 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
pcfal Transactions (0) | cela peu venir aussi des fichiers 3d, si les gmt sont trop lourds au niveau des voitures et/ou du circuit, le top du pc gamer auras du mal même en réduisant les options graphiques.
|
2-Lx Transactions (0) | serveur GP79 créée avec le nouveau Zandvoort 79 en première partie, puis viendra Monza, Kyalami, Walkinsglen, Osterreichring
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 15-05-2008 à 20:32:07 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
minou16 Transactions (0) |
Message édité par minou16 le 15-05-2008 à 21:02:24 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | c'est du tcp-ip et donc quand tu envoies des paquets, tu dois aussi pouvoir en recevoir sinon ça rame. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |