| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 23:17:30 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 16-03-2008 à 08:44:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Y en a qu'on essayé le Spotter plugin ?
--------------- -That's why god made extra bullets |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je peu pas te dire mais en tout cas il est écris ca:
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Edit :
Message édité par Mak Fouente le 16-03-2008 à 09:45:05 --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | C'est dommage qu'il n'y ait pas (je trouve) beaucoup d'addons.
BloodyMaug Transactions (0) |
Message édité par Mak Fouente le 16-03-2008 à 16:32:39 --------------- -That's why god made extra bullets |
BloodyMaug Transactions (0) | C'est pas mal, perso il me casse les oreilles hehe mais c'est parce que quand je fais du drift il me sers à rien. Sinon oui c'est pratique en course il te préviens de plein de truc et ca te permet de te concentrer sur ta conduite au lieu de switcher le lcd et te prendre un mur.
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 16:53:33 ![]() ![]() |
Message édité par Sat45 le 16-03-2008 à 18:39:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon alors bien sympa le Bob builder
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 17-03-2008 à 18:23:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Vivement la fin de la période d'essai Message édité par Mak Fouente le 17-03-2008 à 19:15:52 --------------- -That's why god made extra bullets |
Ben-FR Transactions (0) | MMG V1 Server Edition :
|
david42fr Transactions (2) | Serveur de notre ligue tourne dessus: MMG SE V1 sur Melbourne. Tout le monde est le bienvenu!!!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ben-FR Transactions (0) | J'ai tester, j'aime bien |
pharmajo Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Faudra que je test ca tiens ca à l'air tres fort --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | si tout le monde fait le sien ( quartier ) bientot la France entière Message édité par Otan beauval le 18-03-2008 à 10:31:09 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
BloodyMaug Transactions (0) | Pour le dénivelé y a des software ou des sites qui permettent d'obtenir les coordonnées par gps, mais la ca deviens tout de suite plus compliqué. Et pour faire une piste urbaine faut savoir importer des objets 3D etc... C'est encore une fois compliqué héhé.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'ai pas dit que c'était simple non plus Message édité par Otan beauval le 18-03-2008 à 10:52:31 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'as pas moyen de recup les batiments par exemple d'un circuit deja fais --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pakon xD
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jello Transactions (0) | Le plus simple est d'exporter ton tracé dans Max pour finir et planter le décor. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | y'a une demo de Max ? Message édité par Otan beauval le 18-03-2008 à 11:07:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Et bob il fume pas de crack ? Message édité par Sat45 le 18-03-2008 à 11:11:29 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je pense pas ca reste amateur AMHA.....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ben-FR Transactions (0) | oui d'ailleur y a quelque circuit sur rcentral qui ont etait fait par le bobtrack, qui ne sont pas vilain d'ailleur, et les types procedent comme ca, ils plantent le circuit avec le bob track, et fignole ensuite sous 3dmax certaine partie et ajoute des decors.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | wai j'avais taté y'a un petit moment de ca.... la reprise en main risque d'etre rude --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Otan, technique pour outre passer les limitation dans le temps de ce genre de soft: Lorsque tu veut l'utiliser et que la periode est dépassée, tu changes la date de Windobe Message édité par Sat45 le 18-03-2008 à 11:38:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | mouais..... on est plus au temps de Win98/2000 non plus Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 18-03-2008 à 11:49:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Euuh je l'ai fais avec la version d'evalutaion de Paint shop pro XI Par contre sous Vista par exemple si tu change la date, il te demande de te remettre à la bonne date lorsque tu veut te connecter a MSN Message édité par Sat45 le 18-03-2008 à 11:53:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ben c'est tellement simple que je pensait pas que ca puisse encore marcher avec des softs recent ..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben tu dis en plus que c'est un soft amateur donc bon --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | waip je testerais si besoin --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
BloodyMaug Transactions (0) | Tu nettoie ta base de registre(si t'es pas un noob, et je décline toute responsabilité si y a un caca) des toute traces de BTB, après l'avoir désinstallé, puis tu le réinstalle, ca marche normalement.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
gugus Transactions (0) |
c'est assez simple pour les dénivelé, j'avais testé sur je sais plus quel site (je crois que j'avais choper ce site dans le pdf d'aide de BTB) le soucis c'est que ça m'avais fait des dénivelé n'importe comment, avec des descentes / montées de dingue qui rendait le truc inutilisable, après ça doit beaucoup dépendre des endroits aussi qui doivent être plus ou moins bien recensés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |