| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est assez simple pour les dénivelé, j'avais testé sur je sais plus quel site (je crois que j'avais choper ce site dans le pdf d'aide de BTB) le soucis c'est que ça m'avais fait des dénivelé n'importe comment, avec des descentes / montées de dingue qui rendait le truc inutilisable, après ça doit beaucoup dépendre des endroits aussi qui doivent être plus ou moins bien recensés.
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 15:19:08 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Historic Rally Cars (HRC) simca Rally, bmw alpina, Gordini, 205T16, R5 turbo 2, Escudo et j'en passe C'est l'un des meilleurs mod selon moi pour peu qu'on ai quelques circuit adaptés, par contre c'est pas tres evident sur les circuit terre, gravier. je prefere de loin rouler sur piste avec genre nurburg ou lienz Message édité par Sat45 le 19-03-2008 à 15:43:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gugus Transactions (0) | et ça se raproche un peu de RBR niveau physique, avec des bons circuits plein de bosses?
|
bidoulou Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | c'est balo quand même toujours pas de successeur à RBR |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'aime bien RBR le seul reproche que j'y fais c'est qu'on sent pas le poids des voitures --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gugus Transactions (0) | j'aurait plutôt dit son interface pourrave
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Puis le systeme pour rajouter des caisse c'est d'un lourd --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gugus Transactions (0) | bah faut prendre rbronline pour les caisses ça simplifie (puis t'as toutes les surface sur tous les circuits aussi |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 17:22:17 ![]() ![]() |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 19-03-2008 à 19:16:47 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 19-03-2008 à 19:16:17 --------------- -That's why god made extra bullets |
gugus Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | bon ben pas mal on peut foutre les mods sur la version d'eval
|
BloodyMaug Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | je testerais ça, me reste 5 minutes d'essai sur la demo |
_vincent_ Transactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
alexsat33 ...Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
2-Lx Transactions (0) | pareil Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 20-03-2008 à 11:13:57 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
_vincent_ Transactions (0) |
|
Vaught Transactions (0) | Bonjour à vous,
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pas trop ces derniers temps.... surtout RF1 machin ( le dernier mod F1 08) BMWE320 et 288 GTO Message édité par Otan beauval le 20-03-2008 à 13:29:28 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gugus Transactions (0) | ouai alors que ça j'avais déjà trouvé au bout de 10 minutes sur la version d'essaie |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ben le truc c'est que ca doit etre le seul jeu qui propose ca .... Message édité par Otan beauval le 20-03-2008 à 18:25:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kikidonc Transactions (0) | Mon G25 arrive demain |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Message édité par Otan beauval le 20-03-2008 à 19:50:06 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
_vincent_ Transactions (0) | J'avais des doutes mais il me semblait bien que j'avais lu quelque part comment régler siège et rétro. C'était ici : http://www.clubic.com/forum/jeux-v [...] page1.html
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Edit : bah voila quand on le motive Message édité par Mak Fouente le 20-03-2008 à 20:17:31 --------------- -That's why god made extra bullets |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Ben-FR Transactions (0) | tu tape le nom du fichier sur google tu devrait trouvé des liens rapidement |
2-Lx Transactions (0) | marre de voir du megane trophy v2 de merde en top du lobby
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
AngX bleu 485Transactions (0) | Est-il possible de changer le HUD dans rfactor, je trouve le compte tour horrible --------------- #MarcheFort |
Message édité par Sat45 le 21-03-2008 à 18:28:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |