| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Ben-FR Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 12-03-2008 à 18:33:00 |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 18:32:50 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | 670mo j'espère que ca vaut le coup --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ben-FR Transactions (0) | tu peux y aller |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Mouais c'est du Race quoi, WDTC powa --------------- -That's why god made extra bullets |
raymi Transactions (0) | Lu à tous, --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Ben-FR Transactions (0) |
|
|
BloodyMaug Transactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 12-03-2008 à 20:47:21 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 20:45:42 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | choppé aussi et quasi pret Message édité par Otan beauval le 12-03-2008 à 20:59:16 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Au pire tu met le nom du mod et sa version sur le titre du serveur, et un coup de google a celui qui veut nous rejoindre et c'est reglé Tu host avec toute les voitures sur le ring ? Message édité par Ben-FR le 12-03-2008 à 21:00:00 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ca va pas etre un peu long le Ring avec des Wtcc ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ben-FR Transactions (0) | Plus c'est long....
|
Ben-FR Transactions (0) | Allez qui host ?? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | quel mod quel circuit ? Message édité par Otan beauval le 12-03-2008 à 21:27:18 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
raymi Transactions (0) |
Merci beaucoup --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je viens de voir ça, je faisais l'Asia Cup ( Clio ) ce soir avec les FRRacers c'était intense, je vais me regarder le replay --------------- #MarcheFort |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
_vincent_ Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | si le mod que tu recupère est :
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 13-03-2008 à 18:48:57 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
BloodyMaug Transactions (0) | Chaque mod a des fichier propres à lui-même qui viennent s'ajouter aux fichiers déjà existants et normalement ne doivent pas affecter les autres fichiers. La demande de confirmation par contre est tout à fait normal pour les dossiers.
|
_vincent_ Transactions (0) | Je comprend bien mais si par exemple je souhaite en désinstaller y'a moyen ?
Message cité 1 fois Message édité par _vincent_ le 13-03-2008 à 19:01:04 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ben je viens de jeter un coup d'oeil 70% des mods/circuits sont en fichiers compressé .....
Message édité par Otan beauval le 13-03-2008 à 19:17:16 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
_vincent_ Transactions (0) | =)
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | les circuits --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
--------------- -That's why god made extra bullets |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Surtout que selon le mod auquel tu joues tu vas pas aller sur le même circuit : exemple, ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller essayer le mod 2cv sur Le Mans Quand ça fait un certain temps que tu joues aux simus automobiles, tu connais plus ou moins les circuits (même si leurs versions sont parfois légèrement différentes) ex: tous les circuits de formule 1, les circuits de gran turismo, gtl, de gtr, de race, Le Mans enfin bref j'en passe. Et puis quand tu vas régulièrement faire ton tour sur rfactor central tu as envie de tester les nouveaux circuits qui sortent donc du coup, tu te retrouves comme otan avec 10 Go de circuits Message cité 2 fois Message édité par Mak Fouente le 15-03-2008 à 07:56:22 --------------- -That's why god made extra bullets |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 15-03-2008 à 11:13:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai pas dis le contraire
Message édité par Sat45 le 15-03-2008 à 12:04:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Habu Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | En parlant de mod, j'ai souvent des soucis quand j'en install.
|
BloodyMaug Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | je viens de tester le mod Skoda Octavia, je suis fan --------------- #MarcheFort |
|
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |