Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°5218362
jello

Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 11:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sir_burton a écrit :

moi ce qui me chiffonne avec la ferrari GTO est ce coté tout ou rien dans la direction que je ne ressent pas avec les autres mods.
je joue à la manette Xbox360 depuis des années et je suis pas trop mauvais, j'arrive à enchainer les tours avec le mod 1979 par exemple, mais là, rien à faire, des que je touche un peu à la direction la ferrari GTO fait des embardés...

Verifie le Steering Lock dans le garage, essaie des valeurs de 7 à 25. Mais à la manette, de toute façon, tu te prives de 90% de l'interêt du truc.  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 11:01:20  profilanswer

n°5218368
BloodyMaug

Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 11:06:04  profilanswer

Clair que la manette pour rFactor c'est pas le top.

n°5218656
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 08-03-2008 à 13:14:54  profilanswer

j'ai pratiqué longtemps le momo noir mais ça prenait trop de place et finalement la manette Xbox est suffisamment precise pour que je me defende bien en course, je ne suis pas dans les meilleurs mais je me defends, c'est comme tout, une fois qu'on a l'habitude, ça roule...

je ne trouve pas le steering lock, j'ai passé le menu en anglais mais rien...

je crois que j'ai trouvé, c'est dans les reglages de la voiture, la direction est fixé à 34, je l'ai baissé à 12, ça avait l'air d'etre mieux...
a confirmer, y'a moyen de bloquer cette valeur qq part pour eviter d'avoir à faire cette manip à chaque fois ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sir_burton le 08-03-2008 à 13:28:24
n°5219120
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 16:09:57  profilanswer

jello a écrit :

Verifie le Steering Lock dans le garage, essaie des valeurs de 7 à 25. Mais à la manette, de toute façon, tu te prives de 90% de l'interêt du truc.  

alors qu'avec la souris... [:coms]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°5219314
jello

Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 17:55:42  profilanswer

Le vrai probleme c'est qu'avec le joystick ou la souris, même si tu peux faire un tour sans te vautrer, tu ne gagneras jamais une course contre des gars sérieux, et surtout tu n'y prendras aucun plaisir.

J'ai refait quelque tours online avec la 288GTO, et ce qui me gêne, en fait, c'est qu'elle est bien trop facile à conduire. La version course est hyper bien équilibrée, pas sous-vireuse, juste à peine survireuse en sortie de virage pour pouvoir déraper comme un porc, et tu peux la jeter en glisse dans les courbes rapides sans broncher. Ce qui est absolument impossible avec n'importe quelle vraie GT, la répartition des masses et les caractéristiques des slicks font que tu perds le contrôle à la moindre tentative de glisse un peu optimiste.
Ce dit, si on se dit qu'on ne conduit pas une Ferrari des années 80, mais une berline très musclée et légère des années 60, on peut très bien s'amuser.

Message cité 1 fois
Message édité par jello le 08-03-2008 à 17:56:13
n°5219347
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 18:09:37  profilanswer

Sir_burton a écrit :

j'ai pratiqué longtemps le momo noir mais ça prenait trop de place et finalement la manette Xbox est suffisamment precise pour que je me defende bien en course, je ne suis pas dans les meilleurs mais je me defends, c'est comme tout, une fois qu'on a l'habitude, ça roule...

je ne trouve pas le steering lock, j'ai passé le menu en anglais mais rien...

je crois que j'ai trouvé, c'est dans les reglages de la voiture, la direction est fixé à 34, je l'ai baissé à 12, ça avait l'air d'etre mieux...
a confirmer, y'a moyen de bloquer cette valeur qq part pour eviter d'avoir à faire cette manip à chaque fois ?

+1 :o

moi ce qui me genais le plus c'est le jeu au centre de mon joy de direction  

--> 10/15% de zone morte  
--> baisse de la sensibilité
( dans le reglages manette)

et hop ca roule... et on peu rester très precis [:o_doc]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5219349
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 18:10:51  profilanswer

jello a écrit :

Le vrai probleme c'est qu'avec le joystick ou la souris, même si tu peux faire un tour sans te vautrer, tu ne gagneras jamais une course contre des gars sérieux, et surtout tu n'y prendras aucun plaisir. .

[:o_non]  

sauf si tu tape dans l'ultra elite au G25 ....

je te l'accorde les joys c'est la facilité d'un coté.....  

demande a Mak Fouenté :D
il passe des nuits sur sont G25 et le lendemain il est cassé tellement c'est crevant ...

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 08-03-2008 à 18:12:44

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5219358
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 18:14:16  profilanswer

Otan beauval a écrit :

[:o_non]  

sauf si tu tape dans l'ultra elite au G25 ....

je te l'accorde les joys c'est la facilité d'un coté.....  

demande a Mak Fouenté :D
il passe des nuits sur sont G25 et le lendemain il est cassé tellement c'est crevant ...

Je vais commander mon Logtiech MOMO la semaine prochaine [:atsuko]

---------------
#MarcheFort
n°5219361
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 18:16:12  profilanswer

commence la muscu alors [:z800]

---------------
n°5219445
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 18:59:39  profilanswer

Otan beauval a écrit :

commence la muscu alors [:z800]

Déjà fait depuis plus d'un an [:izz]

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 18:59:39  profilanswer

n°5219453
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 19:02:14  profilanswer

J'ai crée un serveur GP79 avec kyalami, pourquoi kyalami ? c'est pour ramené des gens sur le serveur ensuite on change de track on met celui que vous voulez

nom du serveur : GP79 Serveur

a tout de suite :hello:

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°5219481
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 19:10:19  profilanswer

j'arrive :o

---------------
#MarcheFort
n°5219529
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 19:32:20  profilanswer

+1

AngX a écrit :

Déjà fait depuis plus d'un an [:izz]

pour le momo ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 08-03-2008 à 19:32:36

---------------
n°5219540
BloodyMaug

Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 19:37:53  profilanswer

Vous avez des petits bras tout faibles ou quoi?  :heink:  
Moi je suis pas très costaud et mon G25 je le retourne dans tout les sens sans problème pour le drift. Après deux heures à tourner à fond avec la GTO le jour de sa sortie je le sentais mais bon c'est pas la mort.

n°5219547
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 08-03-2008 à 19:41:01  profilanswer

bon, ça va beaucoup mieux maintenant la conduite.
j'aimerais virer l'effet de retour de flamme (backfire) que je trouve particulierement raté. quelqu'un à une idée ?
de meme pour les sons, peut on recuperer ceux d'un autre mod qui serait plus realiste/rageur ?

n°5219585
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 20:02:12  profilanswer

BloodyMaug a écrit :

Vous avez des petits bras tout faibles ou quoi?  :heink:  
Moi je suis pas très costaud et mon G25 je le retourne dans tout les sens sans problème pour le drift. Après deux heures à tourner à fond avec la GTO le jour de sa sortie je le sentais mais bon c'est pas la mort.

Alors deja jour avec le retour au max dans les options logitech, puis met bien le retour a -100% dans rfactor (bug volant logitech, merci je sais plus ki :D) et ensuite prend pas le plugin tout moche de votre mod ou on sent rien du tout dans le volant a par des vibration... :jap:

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°5219608
BloodyMaug

Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 20:09:30  profilanswer

Apprend un régler un volant alors. Si tu sais pas régler un volant ne viens pas dire c'est fatiguant. Moi je sais régler un volant un minimum et pour les 100 -100% tu m'apprend rien, je sais m'apercevoir du fait qu'un FFB est inverser.
Ensuite le plugin tout moche comme tu dit... Un il est pas d'oversteer, deux c'est pas mon mod, 3 encore une fois apprend à régler ton volant.

Puis t'inquiète pas mon volant il est suffisement dur va.

n°5219632
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 20:21:05  profilanswer

Otan beauval a écrit :

+1

pour le momo ? :D

Nan rien avoir :D

---------------
#MarcheFort
n°5219772
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 21:38:22  profilanswer

BloodyMaug a écrit :

Apprend un régler un volant alors. Si tu sais pas régler un volant ne viens pas dire c'est fatiguant. Moi je sais régler un volant un minimum et pour les 100 -100% tu m'apprend rien, je sais m'apercevoir du fait qu'un FFB est inverser.
Ensuite le plugin tout moche comme tu dit... Un il est pas d'oversteer, deux c'est pas mon mod, 3 encore une fois apprend à régler ton volant.

Puis t'inquiète pas mon volant il est suffisement dur va.

C'est pas moi qui se plain que mon volant est mou :o

Alors de un, tu va calmer ta joie car je t'ai pas aggressé, de deux je maintient ce que je dis le plugin FFB est toopoori et 3 ca sert a rien de faire le gentil sur ton serveur si c'est pour répondre sur ce ton.

Donc ta pas tirer ta crampe ou j'sais pas mais calme tes ardeurs, c'est pas jv.com ici  :pfff:

---------------
n°5219803
BloodyMaug

Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 21:54:15  profilanswer

Sat45 a écrit :

C'est pas moi qui se plain que mon volant est mou :o

Alors de un, tu va calmer ta joie car je t'ai pas aggressé, de deux je maintient ce que je dis le plugin FFB est toopoori et 3 ca sert a rien de faire le gentil sur ton serveur si c'est pour répondre sur ce ton.

Donc ta pas tirer ta crampe ou j'sais pas mais calme tes ardeurs, c'est pas jv.com ici  :pfff:

Mais tu t'attend à quoi? Tu as le privilège de télécharger des mods et des plugins gratuitement, sans avoir eu à payer ou à te casser le derrière pour pouvoir y jouer et tu te permet de rabaisser le travail d'un moddeur qui a passé des heures sur son temps libre et qui n'est pas payé en disant que son travail est pourri.
Quand tu pourras faire mieux, déjà on en reparlera. Ensuite émets des critiques constructives à la place de rabaisser en disant c'est "toopoori"(tiens c'est pas jeux vidéos.com ici?). Et demande toi si le problème ne viens pas de ton côté avant d'accuser et de dénigrer le travail de quelqu'un d'autre qui maîtrise sûrement mieux le sujet que toi.
Fait preuve de respect un minimum à l'écart des autres ou tu te feras remettre à ta place. Que ca te plaise ou non c'est comme ca.

Que tu dise je n'aime pas parce ceci ou cela en expliquant ca passe, mais venir dire le plugin tout moche de ton mod ou c'est tout pourri, la t'es mal tombé.

Message cité 1 fois
Message édité par BloodyMaug le 08-03-2008 à 21:56:56
n°5220007
jello

Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 23:31:50  profilanswer

Le real Feel plug in est un EXCELLENT mod.  
Encore faut-il savoir à quoi il sert et comment le régler.  
Basiquement le FFB par defaut de rFactor donne l'info du train avant, le real feel donne l'info du train arrière. Il suffit de le doser et de faire un mix 60 % defaut FFB / 40 % Real Feel pour avoir un rendu assez global sur les réactions, bien sûr il est meilleur pour les propulsions puisque l'info sur l'arrière est plus importante sur ces vehicules. Son défaut, c'est qu'il est complexe à bien régler et qu'il marche mal avec certains mods qui ont des valeurs FFB trop élevées.

n°5220026
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 23:43:44  profilanswer

on arrive a des bons resultats avec ce plug in (megane v1 entre autre...), mais c'est trop lourd à configuré pour les differents mods, resultat perso je l'utilise pas :/

n°5220067
jello

Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 00:11:04  profilanswer

Oui, il manque clairement une interface conviviale et simple.

n°5220302
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 09:19:54  profilanswer

BloodyMaug a écrit :

Mais tu t'attend à quoi? Tu as le privilège de télécharger des mods et des plugins gratuitement, sans avoir eu à payer ou à te casser le derrière pour pouvoir y jouer et tu te permet de rabaisser le travail d'un moddeur qui a passé des heures sur son temps libre et qui n'est pas payé en disant que son travail est pourri.
Quand tu pourras faire mieux, déjà on en reparlera. Ensuite émets des critiques constructives à la place de rabaisser en disant c'est "toopoori"(tiens c'est pas jeux vidéos.com ici?). Et demande toi si le problème ne viens pas de ton côté avant d'accuser et de dénigrer le travail de quelqu'un d'autre qui maîtrise sûrement mieux le sujet que toi.
Fait preuve de respect un minimum à l'écart des autres ou tu te feras remettre à ta place. Que ca te plaise ou non c'est comme ca.

Que tu dise je n'aime pas parce ceci ou cela en expliquant ca passe, mais venir dire le plugin tout moche de ton mod ou c'est tout pourri, la t'es mal tombé.

Bon alors deja faut savoir lire et interpreter des propos mon gars hien.... J'ai jamais dis que le mod etais pourri, ensuite j'ai payer mon jeux comme tout le monde alors laisse tomber ton blabla sur les mod gratuit et compagnie, un jeu destiné a etre modder ca a toujours fonctionné ainsi.
Maintenant dire que j'aime pas ce plugin de FFB c'est MON DROIT cappiche ?? Que je dise que je l'aime pas en disant il est moche, il est pourri ou autre, c'est mon droit aussi, y'a visiblement que toi qui a pris ces terme comme une aggression...

T'es pas content c'et pareil... De plus t'as le culot de me dire d'argumenter mes propos pour defendre mon point de vue...
T'as regarder ton post avant de l'ouvrir :pfff: je cherche encore les tiens...

Et puis bon, quand on voit que l'IA porte ton pseudo, on sent tout de suite le mec qui est à peine impliqué dans le mode et qui supporte pas la critique. Tu supporte pas la critique ?... ben tu passe ton chemin.

Alors maintenant lache moi la grappe et tout ira bien...

Ben-FR a écrit :

on arrive a des bons resultats avec ce plug in (megane v1 entre autre...), mais c'est trop lourd à configuré pour les differents mods, resultat perso je l'utilise pas :/

CQFD :o

Message édité par Sat45 le 09-03-2008 à 09:42:57

---------------
n°5220349
BloodyMaug

Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 10:03:03  profilanswer

Y a quand même une différence entre la critique de Ben-FR et la tienne. Si t'es pas capable de comprendre la différence c'est pas de ma faute. Dire que t'apprécie pas, je m'en fout, dire que c'est tout moche ou tout pourri...

PS: et pour info je ne défend pas oversteer mais le plug in FFB puisque c'est lui que tu dénigrais précédemment. La prochaine fois ne m'attaque pas avec des remarque du genre tu fait le gentil sur ton server mais en fait non, parce que ca j'apprécie pas vraiment. Et encore pour ton info le plugin FFB je ne connais pas du tout les personnes, et encore une fois pour ton info je n'étais même pas au courant qu'une des IA avait mon pseudo, c'est les modders qui l'ont décidé sans me demander mon avis.

Pour le reste de tes arguments ça ne sers a rien de les discuter, tu es de mauvaise fois. C'est tellement facile de critiquer les autres plutôt que de faire mieux.

n°5220411
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 10:37:56  profilanswer

BloodyMaug a écrit :

Y a quand même une différence entre la critique de Ben-FR et la tienne. Si t'es pas capable de comprendre la différence c'est pas de ma faute. Dire que t'apprécie pas, je m'en fout, dire que c'est tout moche ou tout pourri...

PS: et pour info je ne défend pas oversteer mais le plug in FFB puisque c'est lui que tu dénigrais précédemment. La prochaine fois ne m'attaque pas avec des remarque du genre tu fait le gentil sur ton server mais en fait non, parce que ca j'apprécie pas vraiment. Et encore pour ton info le plugin FFB je ne connais pas du tout les personnes, et encore une fois pour ton info je n'étais même pas au courant qu'une des IA avait mon pseudo, c'est les modders qui l'ont décidé sans me demander mon avis.

Pour le reste de tes arguments ça ne sers a rien de les discuter, tu es de mauvaise fois. C'est tellement facile de critiquer les autres plutôt que de faire mieux.

Dire que c'est moche, c'est une facon comme une autre de dire que j'apprecie pas... j'aurai pu dire "utilise pas ce vieux plugin" c'est la meme :o
Ensuite relis bien a 2 fois, c'est toi qui m'a a moitié agresser quand je t'ai conseiller de pas utiliser le plugin.

Ensuite, moi j'ai jamais prétendu à faire un mod. Et les critique de toute maniere c'est ce qui fais avancer le schmilblik hein... Suffit pas de dire aux gars, oui c'est tout beau pour leur faire plaisir.... de cette maniere c'est sur qu'un mod pourri restera un mod pourri.

Lorsqu'on est beta testeur, on critique, on signal les bugs etc... ET C'EST NORMAL, c'est pas pour autant qu'on aspire a faire un mod meilleurs... et les studio nous repondent pas, si t'es pas content t'a qu'a faire mieux.... si t'as pas compris ca t'as rien compris quoi :spamafote:

Pour finir j'ai dis, que le plugin etais tout moche (= il ne me plais pas, faut sortir de sa cambrouse) car on sentais rien dans le volant, ou un semblant de vibration, et quand la voiture derive limite le volant réagis pas... si t'appel pas ca argumenter... :ange: c'est sur que "apprend a regler un volant" c'est un bien meilleur argument pour dire que le plugin est bien :sarcastic:

Bref, passons, je te serai gré, de ne pas m'agresser la prochaine fois que j'aspire a te donner un conseil. tu n'es pas d'accord tu argumente point.

Message édité par Sat45 le 09-03-2008 à 10:40:59

---------------
n°5220434
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 09-03-2008 à 10:49:37  profilanswer

jello a écrit :

Le real Feel plug in est un EXCELLENT mod.  
Encore faut-il savoir à quoi il sert et comment le régler.  
Basiquement le FFB par defaut de rFactor donne l'info du train avant, le real feel donne l'info du train arrière. Il suffit de le doser et de faire un mix 60 % defaut FFB / 40 % Real Feel pour avoir un rendu assez global sur les réactions, bien sûr il est meilleur pour les propulsions puisque l'info sur l'arrière est plus importante sur ces vehicules. Son défaut, c'est qu'il est complexe à bien régler et qu'il marche mal avec certains mods qui ont des valeurs FFB trop élevées.

C'est pourtant le principal reproche que je fais à rfactor. Le manque global d'informations sur le train avant de la voiture.
Le Real feel améliore peut être cela, mais s'il faut passer une semaine à régler son volant sur chacun des mods.... :/

n°5220953
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 14:47:45  profilanswer

je me suis fait une course de 32 minutes en BMW 320 E21

7e sur la grille de départ avec un temps à +1.883s du premier  
J'ai fait 75% de la course à la 4e place avant une erreur de freinage, je suis retombé à la 9e place, puis j'ai réussi sur les 5 derniers tours à reprendre 3 places pour finir 6e à 0.543s du 7e :o

On voit quand même pas mal d'autistes qui refusent de laisser passer ceux qui sont plus rapides ou qui se vengent en poussant les concurrents :/

C'était chaud j'étais tout stressé [:god]

---------------
#MarcheFort
n°5220998
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 15:05:16  profilanswer

AngX a écrit :

je me suis fait une course de 32 minutes en BMW 320 E21

7e sur la grille de départ avec un temps à +1.883s du premier  
J'ai fait 75% de la course à la 4e place avant une erreur de freinage, je suis retombé à la 9e place, puis j'ai réussi sur les 5 derniers tours à reprendre 3 places pour finir 6e à 0.543s du 7e :o

C'était chaud j'étais tout stressé [:god]

:D  

quel circuit  ?

AngX a écrit :

On voit quand même pas mal d'autistes qui refusent de laisser passer ceux qui sont plus rapides  

ben en m^me temps si il est devant au classement il doit pas necessairement te laisser passer  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 09-03-2008 à 15:05:37

---------------
n°5221025
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 15:23:59  profilanswer

Otan beauval a écrit :

:D  

quel circuit  ?

ben en m^me temps si il est devant au classement il doit pas necessairement te laisser passer  [:cosmoschtroumpf]

C'était sur Orchard Lake :)  

Ben il était devant au classement, mais à chaque virage je collais son cul et il refusait de me laisser passer, c'est pas très fair, du coup je l'ai poussé à la faute, à force de le coller il a fait un méchant tête à queue, je me suis retrouvé derrière d'autres concurrents qui m'ont laissé passé voyant que j'étais plus rapide, je trouve ça bien plutôt que de foutre tout le monde au tas et pas finir la course :/  
Enfin moi je fais toujours ça, je me mets à droite et je laisse passer, j'ai lu ça dans un réglement Clio Cup ( FFRacers )

---------------
#MarcheFort
n°5221038
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 15:31:53  profilanswer

AngX a écrit :

je collais son cul et il refusait de me laisser passer

en course je trouve ca normal..... [:spamafote] ( tout depend de la situation )

AngX a écrit :

je me suis retrouvé derrière d'autres concurrents qui m'ont laissé passé voyant que j'étais plus rapide, je trouve ça bien plutôt que de foutre tout le monde au tas et pas finir la course :/  
Enfin moi je fais toujours ça, je me mets à droite et je laisse passer, j'ai lu ça dans un réglement Clio Cup ( FFRacers )

c'est plus trop une course après.... :/

il a le droit de defendre sa place après il y a defendre et defendre c'est sur :D

une petite course sinon ?

Message cité 2 fois
Message édité par Otan beauval le 09-03-2008 à 15:32:20

---------------
n°5221089
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 16:03:27  profilanswer

Otan beauval a écrit :

il a le droit de defendre sa place après il y a defendre et defendre c'est sur :D

Je suis parfaitement d'accord avec toi, il y a défendre et défendre, je suis resté en duel pendant 6 tours avec un autre concurrent on se doublait mutuellement à chaque tour là c'était fair, mais bon trop souvent ça pousse dans le cul, ou sa tape sur le côté, quand j'ai passé la ligne d'arrivée j'ai regardé mon véhicule, le cul était défoncé de façon abusive comme si je m'étais pris un arbre en marche arrière [:god]

---------------
#MarcheFort
n°5221286
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 17:14:32  profilanswer

Je suis ok pour Megane Trophy, Clio Cup, BMW 320 E21, Lancer vs Subaru, si possible avec anti-patinage toléré :o
Et pas un circuit de merde :/ On a tellement de belle piste en Europe.  

Spa, Brand hatch, Magny-Cours, Silverstone, Monza, Imola, Hockenheim...

---------------
#MarcheFort
n°5221331
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 17:27:27  profilanswer

Je suis sûr KO Racing 1 , Autrodrom Most Grand Prix, BMW 320 E21.  

:)

---------------
#MarcheFort
n°5221427
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 18:01:22  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Otan beauval a écrit :

+1 celui devant toi n'a en aucun cas l'obligation de te laisser passer, si tu est pas capable de le doubler c'est que t'es pas assez rapide :spamafote: :D

Y'a que si le mec a un tour dans la gueule qu'il dois te laisser passer...

---------------
n°5221445
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 18:12:11  profilanswer

AngX a écrit :

C'est tout frais alors lol
J'avais participer a la premiere course organisé pour la sortie de leur mod clio. premier run nikel. deuxieme, grille inverser, je me suis fait sortir 3 fois par le meme type qui justement esseyer de resister mais m'envoyait tout le temp dans le decor sur les freinages  [:mechant] en temp normal il aurait pris un drapeau noir mais c'est moi qui me suis fait jeter parceque j'ai eu le malheur d'ecrire dans le chat "mais il fait chier lui !!" (enfin un truc du genre). C'est pourtant plus que moderer comme reaction quand on sait que j'ai passer 2/3 de la course (course d'une 20 aines de tours d'istanbul je crois, c'est assez long) a le rattraper, à me faire jeter, à le rattraper, me faire jeter...3 fois  :cry:

n°5221464
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 18:15:52  profilanswer

Sat45 a écrit :

+1 celui devant toi n'a en aucun cas l'obligation de te laisser passer, si tu est pas capable de le doubler c'est que t'es pas assez rapide :spamafote: :D

non mais y a resister et resister, y a une limite. si il te jete dans les freinages ou te pousse carrement en dehors de la piste, non c'est pas acceptable. on resiste mais sans contact, c'est pas compliqué. parceque autrement c'est pas bien compliquer de bloquer quelqu'un qui tourne meme 5 seconde plus vite que toi...

n°5221513
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 18:30:59  profilanswer

Sat45 a écrit :

Dans une certaine mesure, certains font vraiment exprès de bloquer, ça se voit. :o

Ben-FR a écrit :

C'est tout frais alors lol
J'avais participer a la premiere course organisé pour la sortie de leur mod clio. premier run nikel. deuxieme, grille inverser, je me suis fait sortir 3 fois par le meme type qui justement esseyer de resister mais m'envoyait tout le temp dans le decor sur les freinages  [:mechant] en temp normal il aurait pris un drapeau noir mais c'est moi qui me suis fait jeter parceque j'ai eu le malheur d'ecrire dans le chat "mais il fait chier lui !!" (enfin un truc du genre). C'est pourtant plus que moderer comme reaction quand on sait que j'ai passer 2/3 de la course (course d'une 20 aines de tours d'istanbul je crois, c'est assez long) a le rattraper, à me faire jeter, à le rattraper, me faire jeter...3 fois  :cry:

Ouais :/ Drapeau noir, ou pénalité de 10 secondes :o T'as des comportements pas tolérables, c'est un jeu, une simulation, le but n'est pas d'emmerder les autres, mais de prendre plaisir à jouer et de pas amputer le plaisir des autres.
Clairement quand je vois que le gars derrière est bien plus rapide et que je tiendrai pas le rythme, je lui laisse une occasion de me prendre par l'intérieur ou par l'aspi :)

Ben-FR a écrit :

non mais y a resister et resister, y a une limite. si il te jete dans les freinages ou te pousse carrement en dehors de la piste, non c'est pas acceptable. on resiste mais sans contact, c'est pas compliqué. parceque autrement c'est pas bien compliquer de bloquer quelqu'un qui tourne meme 5 seconde plus vite que toi...

+1 :D  

Sinon, sur Orchard Lake, j'ai fait 1.28.232 au tour en BMW 320 E21 ( la course n'a pas encore commencé sur le serveur ) essayez de battre ce temps :)

---------------
#MarcheFort
n°5221528
jello

Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 18:35:43  profilanswer

Bon j'ai botté quelque culs (dont celui d'Otan Beauval hin hin) avec le mod 288gto, mais j'ai pu de poignets !  
Le secret, c'est oublier qu'on conduit une GT avec des slicks et penser à une propulsion de rallye sur asphalte. Ce mod a définitivement des physiques complètement fantaisistes, mais c'est très fun.

n°5221538
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 18:39:42  profilanswer

clair ca se conduit comme la porsche de gmsf :D

Message édité par Ben-FR le 09-03-2008 à 18:39:54
n°5221686
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 19:36:21  profilanswer

Ben-FR a écrit :

Si tu lui rentre dedans au freinage c'est que tu maitrise pas ton vehicule, a toi d'anticiper que le mec freine trop fort ou trop tot, et de la baiser sur un freinage tardif.

Ca se passe pourtant comme ca IRL :spamafote: en F1 le mec te laisse pas passer parceque tu le pousse, si tu passe pas c'est que t'en est pas capable. Apres c'est sur que se déporter en ligne droite car tu sort plus vite d'un virage, ca c'est pas fairplay.

Apres si le mec te fais vraiment chier, tu lui met une petite touchette  a l'arriere coté interieur du virage et tu pourra lui faire coucou :D

Message édité par Sat45 le 09-03-2008 à 19:37:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)