| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
jello Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 11:01:20 ![]() ![]() |
BloodyMaug Transactions (0) | Clair que la manette pour rFactor c'est pas le top. |
Sir_burton Transactions (1) | j'ai pratiqué longtemps le momo noir mais ça prenait trop de place et finalement la manette Xbox est suffisamment precise pour que je me defende bien en course, je ne suis pas dans les meilleurs mais je me defends, c'est comme tout, une fois qu'on a l'habitude, ça roule...
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 08-03-2008 à 13:28:24 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jello Transactions (0) | Le vrai probleme c'est qu'avec le joystick ou la souris, même si tu peux faire un tour sans te vautrer, tu ne gagneras jamais une course contre des gars sérieux, et surtout tu n'y prendras aucun plaisir. J'ai refait quelque tours online avec la 288GTO, et ce qui me gêne, en fait, c'est qu'elle est bien trop facile à conduire. La version course est hyper bien équilibrée, pas sous-vireuse, juste à peine survireuse en sortie de virage pour pouvoir déraper comme un porc, et tu peux la jeter en glisse dans les courbes rapides sans broncher. Ce qui est absolument impossible avec n'importe quelle vraie GT, la répartition des masses et les caractéristiques des slicks font que tu perds le contrôle à la moindre tentative de glisse un peu optimiste. Message cité 1 fois Message édité par jello le 08-03-2008 à 17:56:13 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 08-03-2008 à 18:12:44 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | commence la muscu alors --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 18:59:39 ![]() ![]() |
2-Lx Transactions (0) | J'ai crée un serveur GP79 avec kyalami, pourquoi kyalami ? c'est pour ramené des gens sur le serveur ensuite on change de track on met celui que vous voulez
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
AngX bleu 485Transactions (0) | j'arrive --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | +1
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 08-03-2008 à 19:32:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
BloodyMaug Transactions (0) | Vous avez des petits bras tout faibles ou quoi? |
Sir_burton Transactions (1) | bon, ça va beaucoup mieux maintenant la conduite.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
BloodyMaug Transactions (0) | Apprend un régler un volant alors. Si tu sais pas régler un volant ne viens pas dire c'est fatiguant. Moi je sais régler un volant un minimum et pour les 100 -100% tu m'apprend rien, je sais m'apercevoir du fait qu'un FFB est inverser.
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
BloodyMaug Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BloodyMaug le 08-03-2008 à 21:56:56 |
jello Transactions (0) | Le real Feel plug in est un EXCELLENT mod. |
Ben-FR Transactions (0) | on arrive a des bons resultats avec ce plug in (megane v1 entre autre...), mais c'est trop lourd à configuré pour les differents mods, resultat perso je l'utilise pas |
jello Transactions (0) | Oui, il manque clairement une interface conviviale et simple. |
Message édité par Sat45 le 09-03-2008 à 09:42:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
BloodyMaug Transactions (0) | Y a quand même une différence entre la critique de Ben-FR et la tienne. Si t'es pas capable de comprendre la différence c'est pas de ma faute. Dire que t'apprécie pas, je m'en fout, dire que c'est tout moche ou tout pourri...
|
Message édité par Sat45 le 09-03-2008 à 10:40:59 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | je me suis fait une course de 32 minutes en BMW 320 E21
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 09-03-2008 à 15:05:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 09-03-2008 à 15:32:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je suis ok pour Megane Trophy, Clio Cup, BMW 320 E21, Lancer vs Subaru, si possible avec anti-patinage toléré --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je suis sûr KO Racing 1 , Autrodrom Most Grand Prix, BMW 320 E21. --------------- #MarcheFort |
Ben-FR Transactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) |
|
jello Transactions (0) | Bon j'ai botté quelque culs (dont celui d'Otan Beauval hin hin) avec le mod 288gto, mais j'ai pu de poignets ! |
Ben-FR Transactions (0) | clair ca se conduit comme la porsche de gmsf Message édité par Ben-FR le 09-03-2008 à 18:39:54 |
Message édité par Sat45 le 09-03-2008 à 19:37:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |