| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 05-03-2008 à 21:27:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 21:26:14 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca c'est mieux Message édité par Sat45 le 05-03-2008 à 21:28:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | comme tu veux... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
AngX bleu 485Transactions (0) | sympa cette partie --------------- #MarcheFort |
Edit : Non mais plus nombreux avec tout le monde qui sort son volant ça le ferait bien Message cité 2 fois Message édité par Mak Fouente le 05-03-2008 à 23:03:29 --------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 05-03-2008 à 23:05:02 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | awai sans compter quand je t'ai attendu en course Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 05-03-2008 à 23:55:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | T'aurais pu arrêter d'attendre une fois que j'étais passé hein Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 06-03-2008 à 00:05:51 --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 00:05:40 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
2-Lx Transactions (0) | bon j ai crée un serveur gp79 et il s'appelle donc "GP79 Server"
Message édité par 2-Lx le 06-03-2008 à 18:20:20 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon sympa mais vraiment trop tendu d'etre à 100% avec les joys....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
2-Lx Transactions (0) | manette joystick c'est ban direct --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Ben-FR Transactions (0) | kyalami |
l_unique_gwen Transactions (0) | une question, pour se connecter à votre serveur, il faut une version spécifique du jeu (genre la dernière)?
Message édité par l_unique_gwen le 06-03-2008 à 20:22:04 |
2-Lx Transactions (0) | Ben FR ramène tes fesses au moins, et puis juste avant c'etait zandvoort, et puis kyalami ca ramène du monde un peu
Message édité par 2-Lx le 06-03-2008 à 20:49:48 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Ben-FR Transactions (0) | C'est fermé |
2-Lx Transactions (0) | d'ici 5min c'est ouvert a nouveau avec walkinsglen normalement, j'aime bien voir tes fesses ...
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
2-Lx Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | meuhhhhhh non Message édité par Otan beauval le 06-03-2008 à 22:04:18 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ben-FR Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'ai vu un screen avec une Enzo...... Message édité par Otan beauval le 06-03-2008 à 22:31:06 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jello Transactions (0) | Décevant ce mod Ferrari GTO. Autant la voiture est sympa de l'extérieur, autant dedans c'est limite moche, la vue trop reculée, les sons buggés et les physiques fadasse avec trop de grip. Dommage. |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je suis d'accord le comportement de la voiture est peu décevant --------------- #MarcheFort |
jello Transactions (0) | Y'a des erreurs dans les physiques, dans la catégorie suspensions. Je ne sais pas si ça explique le comportement mais ça doit pas aider... |
BloodyMaug Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Je viens de tester Sachsenring j'adore --------------- #MarcheFort |
Message édité par Otan beauval le 07-03-2008 à 14:54:22 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 07-03-2008 à 14:50:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jambenmouss Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Message édité par Mak Fouente le 07-03-2008 à 19:04:56 --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Serveur HFR Factor online - MMG F1 2007 - Jean-Louis Pacule Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 07-03-2008 à 19:32:42 --------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je me connecte... à vous Cognac-Jay... Message édité par Otan beauval le 07-03-2008 à 19:43:22 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
2-Lx Transactions (0) | pareil pour la 288 GTO il y a quelque chose qui cloche sur le train avant, elle grip beaucoup trop, un ptit exemple : sur le virage serré de zandvoort on pourrai dépassé une F179 avec presque --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Sir_burton Transactions (1) | moi ce qui me chiffonne avec la ferrari GTO est ce coté tout ou rien dans la direction que je ne ressent pas avec les autres mods.
|
jello Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |