| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Sat45 le 09-03-2008 à 19:37:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 19:36:21 ![]() ![]() |
jello Transactions (0) | Ah ouais ? Moi je me souviens de Coulthard et Alonso faire de gros coups de pute (nurburgring) à grands coups de freins anticipés. Je ne parle même pas de Shumi qui sort Button sous safety car en lui mettant un gros freinage que l'autre n'a pu éviter qu'en se mettant dehors. Message édité par jello le 09-03-2008 à 19:44:10 |
Ben-FR Transactions (0) | en f1 sauf si il y a une faute, y a clairement pas de depassement possible de toute façon (a niveau egal) (sauf sur de tres rare circuit, et encore c'est pas evident)
|
AngX bleu 485Transactions (0) | En BTCC et WTCC c'est clairement du stock car --------------- #MarcheFort |
jello Transactions (0) | Moi j'ai une méthode très énervante pour le mec derrière : laisser la porte juste ouverte au minimum et l'obliger à freiner super tard là ou sa trajectoire sera la plus sérrée, il passe et t'as plus qu'à le repiquer à la corde gentiment parce qu'il va être super large dans le virage en survitesse. Et si c'est un con, je mappuie bien sur son cul dans le freinage le plus délicat du circuit, bac à gravier garanti. |
AngX bleu 485Transactions (0) | Moi je laisse passer, et hop un coup d'aile dans la roue arrière --------------- #MarcheFort |
Ben-FR Transactions (0) | moi clairement j'ai pas de probleme en serveur public,ceux qui roule dans mon rthme ou plus vite, ils sont fairplay, les autres ils se doublent en 2 temps trois mouvements donc ca vas |
jello Transactions (0) | Ouais mais le probleme c'est que de temps en temps tu te fais sortir au premier virage par les optimistes de derrière, et après tu te retrouves en plein dans le peloton des trépanés, parfois faut distribuer des claques sinon la colère te ronge. |
AngX bleu 485Transactions (0) | Oui hier je crois que si le gars avait été à côté de moi je lui aurai claqué la tête dans l'écran --------------- #MarcheFort |
mobby69 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 20:58:48 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je viens de faire une course la nuit --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 09-03-2008 à 22:19:13 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Message édité par Mak Fouente le 10-03-2008 à 08:05:47 --------------- -That's why god made extra bullets |
kikidonc Transactions (0) | Quelqu'un aurait des photos du système de fixation du G25 ?
|
kikidonc Transactions (0) |
Ben-FR Transactions (0) | non y a pas de ventouse, c'est le meme system que le DFP |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Et que les momo --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 10-03-2008 à 16:25:28 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Si ca fais comme sur mon momo la 3eme pince dont tu parle va peter aux niveau des vis de maintiens Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 10-03-2008 à 16:32:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
BloodyMaug Transactions (0) | Il n'y a que deux pinces. Et bien fixé ça bouge pas. |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Ben-FR Transactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Pour l'avoir eu et l'avoir encore, le momo est très bien --------------- -That's why god made extra bullets |
Ben-FR Transactions (0) | Je plaisante achete celui qui te plait, meme si j'ai une preference pour le DFP (et j'ai esseyer les deux puisque mon beau frere a le momo ) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kikidonc Transactions (0) |
BloodyMaug Transactions (0) | un temps d'adaptation pour trouver de quoi caler le pédalier pour pas qu'il recule quand on appuie sur les pédales, puis un temps d'adaptation pour caler son siege pour pas qu'il recule quand on appuie sur les pédales qu'on vient de caller hehe. |
AngX bleu 485Transactions (0) | Quelqu'un crée une party en Clio Cup ou BMW 320 E21 ou WTCC ? --------------- #MarcheFort |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pas encore lancé --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'attends --------------- #MarcheFort |
jello Transactions (0) |
Prends un G25, c'est incomparable avec le Momo, finition, précision, matériaux, pédales... Message cité 1 fois Message édité par jello le 10-03-2008 à 21:27:07 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Tu me prêtes 110€ pas de problème --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | en ligne.... HFR --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |