| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 22:05:31 ![]() ![]() |
shum94 Transactions (0) |
Message édité par shum94 le 20-05-2007 à 22:11:52 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | J'ai un petit problème sur le mod F3. Sur le circuit d'Interlagos 2.01, j'ai de gros à coups style "on vient de me rentrer dans le lard" alors que personne n'est derrière. Cela arrive quelques soient les aides desactivées/activées, le rapport, le regime moteur et l'usage ou non de l'embrayage. Message édité par slowest le 21-05-2007 à 12:19:29 |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Je viens de trouver un commentaire sur le circuit:
Message édité par slowest le 21-05-2007 à 12:25:50 |
2-Lx Transactions (0) | je te conseil l'autre version de ce circuit la version 1.3, beaucoup plus mieux Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 21-05-2007 à 12:44:52 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | C'est excellent cette interface! ça rend vraiment bien! |
raymi Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème de fps sur les mods f1 79 et ctdp 2005 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 17:39:36 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) |
|
raymi Transactions (0) | En mettant les textures plus basses ca va effectivement un peu mieux (d'ailleurs le mod ctdp est tellement bien réalisé qu'entre high et low ya pas une grande différence --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
morb Transactions (0) | c'est surtout que la mod Megane est plutôt bien optimisé |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Je trouve le comportement très correct dans la v2.01.
|
|
2-Lx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 22-05-2007 à 00:30:58 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Anthx95 Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | Sympathique cette v2 du mod megane trophy, pour ma part les physiques me semblent bien coller, j'ai rien remarquer de gênant, et le freinage est plus à la hauteur que sur la première version. Par contre, je m'aperçois que finalement peu de serveurs sur rFactor sont occupés, et on se retrouve souvent à se taper les mêmes circuits... un peu dommage! |
morb Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Hier j'ai un peu tourné sur le serveur de la ligue HFR, au bout de 20 minutes on était 30 |
moystard Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | tu ouvres les bons ports et ensuite tu coches les cases Mismatch et Racecaste dans le dedié |
raymi Transactions (0) | Est-il possible selon vous (je m'adresse aux bidouilleurs de fichiers), de sélectionner les pilotes qui participent à un week end. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Methode bourrin mais ca marche pour moi
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
raymi Transactions (0) |
Oué pas bête, j'y avais pas pensé. Merci pour le tuyau Message édité par raymi le 22-05-2007 à 22:26:38 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
2-Lx Transactions (0) | il s'appelle comment le serveur Hfr ?
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 22-05-2007 à 22:32:09 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
raymi Transactions (0) |
J'ai effectivement viré tous les pilotes que je ne désirais pas dans la grille (mod f179) dans le répertoire "talent", mais ils apparaissent toujours lorsque je charge une course, j'ai cherché dans d'autres répertoires mais que neni, je ne suis donc pas débarrassé du problème de sélection aléatoire des pilotes.
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
|
|
2-Lx Transactions (0) |
raymi Transactions (0) |
Je m'autocite pour apporter la solution à ma question : Il suffit tout simplement d'éliminer les concurrents indésirables a posteriori, une fois le week end chargé, à l'aide de l'option "exclure / ajouter IA". Des fois on cherche compliqué quand c'est tout simple Message édité par raymi le 23-05-2007 à 15:03:43 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
moystard Transactions (0) | Ca le fait sous d'autres mod que sous les mod F1? |
raymi Transactions (0) | Normalement oui, tu peux même configurer selon le mod le type d'affichage que tu veux (ancien ou récent).
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
raymi Transactions (0) | Je n'utilise plus qu'une session administateur sous win xp donc ça ne vient pas de là, j'ai tellement été emmerdé pendant des années avec ces histoires de session utilisateur et admin que je me suis débarrassé de mes comptes.
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | C'est pas mal de pouvoir changer de mod de temps en temps, mais c'est vrai qu'à un moment il faut choisir si on veut vraiment farire de bons résultats. |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Et en plus, pour moi, c'est clair que je ne pourrais pas avoir 8Go de mod.
|
raymi Transactions (0) |
Non je ne joue pratiquement qu'au mods fiagt, gp79, F3, PCC et Megane trophy mais je suis ce qu'on peut appeler un installeur compulsif : dès que je vois un mod qui m'interesse je ne peux m'empêcher de l'installer et des fois j'y joue une fois Message édité par raymi le 24-05-2007 à 16:22:01 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |