| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
AngX bleu 485Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 14:36:59 ![]() ![]() |
HFR-woodoocry Transactions (0) | bah tout les noobs aiment GTR², et tout les afficionados preferre de loin rFactor.... Message cité 1 fois Message édité par HFR-woodoocry le 19-05-2007 à 14:42:17 |
moystard Transactions (0) | Moi j'étais noob et j'ai préféré d'office rFactor, rien que pour la richesse des mods! |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
moystard Transactions (0) | Ca depend quelle voiture tu as testé. Si tu as testé la F1 Bmw, et que tu n'as pas aimé, alors je pense que tu n'accrocheras pas sur rFactor. |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
HFR-woodoocry Transactions (0) | non c'est vrai par contre que tout le monde s'accorde a dire que la demo de rfactor ne represente pas vraiment le jeu en lui meme, et c'est pas a son avantae c'te demo!!
|
AngX bleu 485Transactions (0) | je vais y réfléchir --------------- #MarcheFort |
moystard Transactions (0) | Il faut tester les mods pour vraiment en profiter, et la ca devient excellent. (les voitures de base de rFactor sont un peu nulles.) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Un peu ? |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 17:43:20 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | Et des courses sont souvent organisées ? --------------- #MarcheFort |
morb Transactions (0) | je trouve la F3 très sympa à conduire |
Gunbuster Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas remarqué ça moi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-vega- Transactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) | malgrès le boost de puissance du kit enduro on part beaucoups moins facilement en spin à la remise des gazs même en mode gros bourrin Message édité par Gunbuster le 19-05-2007 à 19:39:51 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah oui elle freine bien j'ai vu ça --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Bonsoir,
|
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Oui, mais après avoir lu ce topic, il me semble que c'est juste pour que les IA ne freinent pas 200m avant le virage ou ne finissent pas dans les murs.
|
-vega- Transactions (0) | Bon, j'ai tester le megane v2, et en effet ca freine dure !! mais ce qui m'a marqué c'est le son !! c'est enorme, en plus c'est la premiere fois que je test rFactor avec mon z-5450, j'ai haluciné |
morb Transactions (0) | moi aussi j'ai halluciné..... le son est saturé à mort |
shum94 Transactions (0) | http://www.renaudkuppens.be/video/ [...] der07.html
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 20-05-2007 à 01:51:41 |
morb Transactions (0) | JV a reproduit les sons interieur d'une video qui sature à l'enregistrement en entrée. Alors ne parle pas de noob. Message cité 1 fois Message édité par morb le 20-05-2007 à 06:28:02 |
Anthx95 Transactions (0) | Ton son est saturer pas le mien. |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | ça me rappelle le jeu F1 racing quand il était sorti |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Là, entre IA, pas de carambolages.
|
pharmajo Transactions (0) | Est-ce qu'il existe en téléchargement un serveur dédié gratuit pour ce jeu? (sous Linux ou Windows) |
Gunbuster Transactions (0) | pour la mégane v2 je pense qu'il faudrais pas confondre son assourdissant et son saturé.... hors là le son est très saturé |
pedzouille Transactions (5) | Bon il vaut mieux rester en v1 pour megane ou pas ?? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Gunbuster Transactions (0) | il me semble que la v2 n'écrase pas la v1 de toute manière |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Je sais pas qui c qui disait qu'avec la V2 elle partait moin du cul |
2-Lx Transactions (0) |
Message édité par 2-Lx le 20-05-2007 à 18:22:08 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Gunbuster Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
shum94 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 20-05-2007 à 19:39:46 |
morb Transactions (0) | j'ai fais du studio, je sais reconnaitre un son qui écrête ou non Message cité 1 fois Message édité par morb le 20-05-2007 à 19:50:33 |
shum94 Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Si c'est la courbe d'un son du mod, c'est sûr que y'a saturation.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |