| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 21:45:43 ![]() ![]() |
Gunbuster Transactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) | bon apres je dis pas que c'est le must fsone (enfin sur rfactor si) il est perfectible c'est kler, mais de tout les mod actuellement dispo c'est celui que je trouve le plus sympa en tout cas.. |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Par contre dites moi si c'est normal mais avec : E6600@3.4Ghz, 2*1GO DDR2, 8800GTS320mo tout à fond (FSAA2X aniso 4X) j'ai des ptits lagounet sur le mod cdtpV1.2 en course. CA vous le fait aussi? --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Bon après quelques heures de jeu, l'ordi en 80% est assez simple à battre. J'ai gagné ma course de 60tours sur le mod cdtp2005 avec 1min d'avance sur le 2eme. J'vais ptete passer à 100% finalement, même si en qualif il est bien meilleur, en course c'est différent. Surtout la stratégie des stands --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
dewey Transactions (0) | de toute manières y a que des bons pilotes sur rFactor, donc jamais d'accidents |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
dewey Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 17:40:28 ![]() ![]() |
bidoulou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 07-08-2007 à 18:13:48 |
morb Transactions (0) | en même temps, c'est comme ça qu'on l'aime notre Phlos |
fab245 Transactions (0) | Je viens tout juste de télécharger le jeu mais j'aimerai l'essayer avant de l'acheter mais quand je clique sur jouer librement j'ai un écran noir puis cela revient sur la page d'achat.
|
azylum Transactions (0) | J'ai fais acheté le jeu à un copain et il n'arrive pas à avoir les commandes frein/accélérateur en analogique avec rfactor et son volant MS ff (c'est on/off).
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) |
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
azylum Transactions (0) | Vous savez comment faire pour qu'un mod dont on a retiré les fichiers n'apparaisse plus dans la liste des mods dans le jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par azylum le 11-08-2007 à 17:53:12 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
ColonelYaourt Transactions (0) | Le mod Nascar est un régal. |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 11-08-2007 à 19:14:07 |
azylum Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Au fait, je vous rappelle que c'est vous qui êtes venus chercher la merde sur le topik de LFS. Donc si on vient vous dire que votre jeu est pourri |
dewey Transactions (0) | De toute maniere le tout c'est de prendre du plaisir en jouant (comme disait un hfrien quelque post plus haut), donc avec un jeu ou un autre c'est du pareil au même |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ben-FR Transactions (0) | il est brave .. |
Bennoip Transactions (0) |
|
azylum Transactions (0) | J'ai lu dans le topic LFS et je ne vois pas ce que Ben a dit de si offensant !
Bennoip Transactions (0) | Disons que je serais pas contre un jeu avec la physique de LFS, et les possibilitées de Rfactor (mods ...) |
--------------- Championnat GT Sport |
Message édité par kiri51 le 13-08-2007 à 12:54:43 --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je suis en vacances, mais quand même --------------- Championnat GT Sport |
Ben-FR Transactions (0) | d ailleur je vois meme pas ou est le probleme (mais ca engage que moi) ont peut tres bien parler de rfactor sur lfs et vis et versa ils sont pas incompatible.. le probleme viens de la mentalité de pro tel simu ou tel simu..ils veulent pas entendre parler de l'un ou l'autre fatalement les discussions partent en monologue blabla..
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai pas encore tout lu, mais moi ce que j'en pense c'est que t'aurais pu espacer un peu mieux --------------- Championnat GT Sport |
Bennoip Transactions (0) | En fait au départ, et même maintenant, mes posts étaient pour expliquer le pourquoi de ce soudain assaut anti Rfactor de la part des LFSien |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |