Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°4601640
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 21:45:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

EVO_Clubic a écrit :

Passez à LFS, c'mieux  :whistle:

Oula mais... T'es dingue!!!

---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 21:45:43  profilanswer

n°4601776
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 22:41:53  profilanswer

Ben-FR a écrit :

ouais c'est le probleme de ctdp ils ont tjrs une saison de retard c'est dommage...
apres c'est sure c'est mieu fini (niveau graphisme) en generale chez eux, mais à choisir je prefere des phyisiques sympas un modelling correct que l'inverse d'une saison en retard :(

on parle bien du même fsone, celui où une super aguri vas aussi vite qu'un ferrari ?  :whistle:

n°4601827
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 23:02:40  profilanswer

bon apres je dis pas que c'est le must fsone (enfin sur rfactor si) il est perfectible c'est kler, mais de tout les mod actuellement dispo c'est celui que je trouve le plus sympa en tout cas..

n°4601922
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 00:09:50  profilanswer

Par contre dites moi si c'est normal mais avec : E6600@3.4Ghz, 2*1GO DDR2, 8800GTS320mo tout à fond (FSAA2X aniso 4X) j'ai des ptits lagounet sur le mod cdtpV1.2 en course. CA vous le fait aussi?

---------------
n°4602206
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 07:53:04  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Passez à LFS, c'mieux  :whistle:

Tient bin argumente, qu'on rigole :o

Spoiler :

[:canaille]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°4602908
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 12:44:58  profilanswer

Bon après quelques heures de jeu, l'ordi en 80% est assez simple à battre. J'ai gagné ma course de 60tours sur le mod cdtp2005 avec 1min d'avance sur le 2eme. J'vais ptete passer à 100% finalement, même si en qualif il est bien meilleur, en course c'est différent. Surtout la stratégie des stands ;).

Par contre j'aime pas vraiment l'effet des dégats sur ce jeu pour l'instant c'est bien dommage. J'aurais bien aimé voir la voiture partir en miette quand on rentre à 300Km/H dans un mur ou virvolté à 2m de haut en ligne droite si on tape la roue d'un adversaire. La parfois on passe à travers ... Genant :p

---------------
n°4603009
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 07-08-2007 à 13:21:28  profilanswer

Gedemon a écrit :

Tient bin argumente, qu'on rigole :o

Spoiler :

[:canaille]

[:cerveau violon]

:whistle: [:cupra]

kiri51 a écrit :

Par contre j'aime pas vraiment l'effet des dégats sur ce jeu pour l'instant c'est bien dommage. J'aurais bien aimé voir la voiture partir en miette quand on rentre à 300Km/H dans un mur ou virvolté à 2m de haut en ligne droite si on tape la roue d'un adversaire. La parfois on passe à travers ... Genant :p

Pas ce genre de souci sur LFS  :whistle:

---------------
Championnat GT Sport
n°4603086
dewey

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 13:54:31  profilanswer

de toute manières y a que des bons pilotes sur rFactor, donc jamais d'accidents :sol:  

( :whistle: )

n°4603759
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 16:55:17  profilanswer

kiri51 a écrit :

Bon et bien ça y est j'ai franchis le pas des dingue de jeu de simu auto.
J'ai jamais été un grand perseverant dans le domaine sauf à F1 challenge ou j'ai réalisé 1 saison complete avec les circuits à 100% de leur distance reel. Bref j'ai fini 7eme de la saison à cause d'erreur au stand et de casse moteur étrange en fin de course.

Je me mets donc à Rfactor voyant que les F1 sont sympa et que la démo en 1.150 m'a plus :) J'ai donc envie de m'investir dans ce jeu. De plus que le mod online à l'air sympa. Je testerais plus tard, pour le moment j'essaye d'accrocher l'ordi à 85% de difficulté et 100% aggressivité. Je l'ai trouve d'ailleurs pas très aggressif parfois.

J'aurais une petite question à vous poser, les bugs de collisions (et la voiture bien costaud) seront modifiés un jour? A ce sujet y a t'il un nouveau patch de prévu?

Et 2eme question : Je ne trouve pas de lien de téléchargement d'un bon mod de F1. A chaque fois que j'essaye de DL le lien ne marche plus. Pourriez vous m'en conseiller un :) Saison 2005 ou 2006 je m'en fou un peu :p Juste pour avoir des voitures et des noms différents que Villeneuve partout ;)

Edit : Rfactor Central cité dans le topic est pas mal.

Tu confirmes ce que je pense de rFactor : un jeu arcade modifié en pseudo-simulation. :)

n°4603877
dewey

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 17:40:28  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Tu confirmes ce que je pense de rFactor : un jeu arcade modifié en pseudo-simulation. :)

c'est comme tout les jeux :o (c'est pas pire que Gran Turismo, pour une grande partie de gens, la VRAI simulation automobile qui déchire tout [:barthaliastoxik])
et puis si on veut un truc réaliste faut faire du kart, du rallye, de la course de cote, ...

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 17:40:28  profilanswer

n°4603998
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 18:12:15  profilanswer

dewey a écrit :

c'est comme tout les jeux :o (c'est pas pire que Gran Turismo, pour une grande partie de gens, la VRAI simulation automobile qui déchire tout [:barthaliastoxik])
et puis si on veut un truc réaliste faut faire du kart, du rallye, de la course de cote, ...

Si tu remontes quelques mois en arrière dans le topic, le monsieur nous parlait de réalisme d'une simu tout en jouant avec une souris à cette dernière  :D
(et au clavier ou joystick avec aides  pour rfactor  :sweat: )

C'était un grand moment d'humour  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 07-08-2007 à 18:13:48
n°4604048
morb

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 18:43:35  profilanswer

en même temps, c'est comme ça qu'on l'aime notre Phlos  :D

n°4604708
fab245

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 23:21:10  profilanswer

Je viens tout juste de télécharger le jeu mais j'aimerai l'essayer avant de l'acheter mais quand je clique sur jouer librement j'ai un écran noir puis cela revient sur la page d'achat.

n°4604797
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 07-08-2007 à 23:51:32  profilanswer

rFactor quoi  :whistle:  

Bon bon j'arrête  :o

---------------
Championnat GT Sport
n°4606957
azylum

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 21:10:38  profilanswer

J'ai fais acheté le jeu à un copain et il n'arrive pas à avoir les commandes frein/accélérateur en analogique avec rfactor et son volant MS ff (c'est on/off).
Il y a quelque chose de particulier à faire ?

Dans le même genre, avec mon momo racing, je n'arrive pas à avoir le retour au centre. Quad je lâche le volant en ligne droite la voiture part n'importe où. Si vous avez aussi une soluce pour ça aussi ça me serait bien utile ;)

Merci pour votre aide :jap:

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°4607045
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 21:56:15  profilanswer

hardcoregamer92 a écrit :

alors qu'un mod 2006 existe déja chez fsone et que fsone 07 est wip ... :lol:

MDR en même temps fsone s'est nul a joué :)

n°4613115
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 14:39:42  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Pourquoi une réponse à troll?
Moi pour l'instant je le trouve super réaliste a part les bugs de collision. Ta déjà fait de la F1 pour juger duquel est le plus réaliste?
Franchement faut arreter tu te bases sur des suppositions, y a plus de jeux qui se conduit comme ça donc une F1 se conduit comme ça. Bah vui bien sur :p TEmps qu'on pourra pas rajouter :"La fatigue, La chaleur, LA peur, L'enjeu, les "G", le poids du pilote, la taille du pilote" on sera très loin de la réalité. Donc moi perso je peux pas te dire lequel est le plus réaliste mais lequel me donne le plus de sensation. Et c'est Rfactor. Après si tu me démontres par A+B que tu es 3eme pilote de chez Mercedes je te donnerais raison. Mais si les seuls voiture de course que tu conduis c'est ton AX sur autoroute ça semble tout bonement moins crédible.

A bon entendeur,

---------------
n°4613396
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 17:34:27  profilanswer

Athlon est un pilote PRAUFESSIAUNAIL de kart :sol:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4613420
azylum

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 17:52:23  profilanswer

Vous savez comment faire pour qu'un mod dont on a retiré les fichiers n'apparaisse plus dans la liste des mods dans le jeu ?
J'ai retiré plusieurs mods et ils sont tous dans la liste.
J'ai enlevé les fichiers correspondants dans :
\rFactor\rFm
\rFactor\UIData
\rFactor\GameData\Sounds
\rFactor\GameData\Vehicles
\rFactor\GameData\Talent

Message cité 1 fois
Message édité par azylum le 11-08-2007 à 17:53:12

---------------
n°4613435
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 18:06:47  profilanswer

Le mod Nascar est un régal.

n°4613492
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 18:49:09  profilanswer

Talladega a écrit :

Athlon est un pilote PRAUFESSIAUNAIL de kart :sol:

Bien ce que je dit... Une AX :p
Et puis un kart... Une F1... :p Si on me dit que c'est pareil j'achete un kart et je le revend le prix d'une F1 :)

---------------
n°4613509
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 19:00:58  profilanswer

azylum a écrit :

Vous savez comment faire pour qu'un mod dont on a retiré les fichiers n'apparaisse plus dans la liste des mods dans le jeu ?
J'ai retiré plusieurs mods et ils sont tous dans la liste.
J'ai enlevé les fichiers correspondants dans :
\rFactor\rFm
\rFactor\UIData
\rFactor\GameData\Sounds
\rFactor\GameData\Vehicles
\rFactor\GameData\Talent

Normalement il suffit d'effacer le fichier .rFm correspondant pour faire disparaitre un mod de la liste. C'est avec quels mods ?

Pour ton problème de retour de force, tu peux essayer d'utiliser le plugin "real feel":

http://www.rfactorcentral.com/deta [...] B%20Plugin

Il faut un peu paramétrer mais d'après les retours, le rendu est très bon (je n'ai pas encore testé  :o )

C'est un gars qui développe ça en collaboration avec ISI pour récupérer les infos de l'ensemble de la suspension (sur le profil de base ce sont les forces verticales qui sont principalement reproduites dans le volant). Le probléme c'est que certains mods ont une géométrie douteuse qui ne fonctionne pas bien avec le real feel...

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 11-08-2007 à 19:14:07
n°4613630
azylum

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 20:18:11  profilanswer

bidoulou a écrit :

Normalement il suffit d'effacer le fichier .rFm correspondant pour faire disparaitre un mod de la liste. C'est avec quels mods ?

Pour ton problème de retour de force, tu peux essayer d'utiliser le plugin "real feel":

http://www.rfactorcentral.com/deta [...] B%20Plugin

Il faut un peu paramétrer mais d'après les retours, le rendu est très bon (je n'ai pas encore testé  :o )

C'est un gars qui développe ça en collaboration avec ISI pour récupérer les infos de l'ensemble de la suspension (sur le profil de base ce sont les forces verticales qui sont principalement reproduites dans le volant). Le probléme c'est que certains mods ont une géométrie douteuse qui ne fonctionne pas bien avec le real feel...

Merci pour ton aide, j'avais effectivement oublié des fichiers dans rFm.
Maintenant ça va beaucoup mieux, le jeu démarre 4 fois plus vite :D
Je vais essayer real feel mais mon problème est résolu avec le momo. Je ne savais pas qu'il fallait mettre les effets sur -100% et pas sur 100%.
A bientôt dans l'arène [:penner]

---------------
n°4613651
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 20:38:07  profilanswer

azylum a écrit :

Merci pour ton aide, j'avais effectivement oublié des fichiers dans rFm.
Maintenant ça va beaucoup mieux, le jeu démarre 4 fois plus vite :D
Je vais essayer real feel mais mon problème est résolu avec le momo. Je ne savais pas qu'il fallait mettre les effets sur -100% et pas sur 100%.
A bientôt dans l'arène [:penner]

C'est sûr que tout de suite ça doit mieux marcher  :D

n°4614647
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 15:31:35  profilanswer

Au fait, je vous rappelle que c'est vous qui êtes venus chercher la merde sur le topik de LFS. Donc si on vient vous dire que votre jeu est pourri :D faut vous en prendre à Ben-Fr, c'est lui qui a déclenché les hostilités.

n°4614836
dewey

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 17:11:26  profilanswer

De toute maniere le tout c'est de prendre du plaisir en jouant (comme disait un hfrien quelque post plus haut), donc avec un jeu ou un autre c'est du pareil au même :)

ps : vivement la sortie de "Touring Car Legends Mod" :love:

n°4614869
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 17:30:18  profilanswer

Bennoip a écrit :

Au fait, je vous rappelle que c'est vous qui êtes venus chercher la merde sur le topik de LFS. Donc si on vient vous dire que votre jeu est pourri :D faut vous en prendre à Ben-Fr, c'est lui qui a déclenché les hostilités.

Super mentalité [:icon14]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4615342
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 21:24:40  profilanswer

il est brave ..

n°4615356
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 21:30:44  profilanswer

Talladega a écrit :

Super mentalité [:icon14]

Dis ça à Ben-FR STP.  

Je vous dis ça juste pour vous informer, parce que voir débarquer plusieurs types en même temps pour venir troller sur Rfactor, vous n'avez pas dû tout comprendre :) Remarque j'ai pas regardé les pages d'avants, mais autant c'est un LFSien qui est venu vous attaquer, avant que Ben-FR vienne troller sur le topik LFS :D

n°4615372
azylum

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 21:40:11  profilanswer

J'ai lu dans le topic LFS et je ne vois pas ce que Ben a dit de si offensant !
Je pense qu'il y a eu une grande part de succeptibilité dans tout ça.
Dans le nouveau BF ce sera rfactorien contre liveforspeedien :lol:

---------------
n°4615486
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 23:03:13  profilanswer

Disons que je serais pas contre un jeu avec la physique de LFS, et les possibilitées de Rfactor (mods ...) :)

Rfactor, enfin les jeux avec ce moteur physique, j'aime pas trop. J'arrive pas à sentir la voiture comme sur LFS. A coté de ça quand je vois la tonne de mods, je suis un peu dégouté :)

Ils devraient ouvrir un peu LFS de ce coté là, et laisser la possibilité de faire des mods.

n°4615559
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 00:11:29  profilanswer

Bennoip a écrit :

Dis ça à Ben-FR STP.  

Je vous dis ça juste pour vous informer, parce que voir débarquer plusieurs types en même temps pour venir troller sur Rfactor, vous n'avez pas dû tout comprendre :) Remarque j'ai pas regardé les pages d'avants, mais autant c'est un LFSien qui est venu vous attaquer, avant que Ben-FR vienne troller sur le topik LFS :D

Bah vui mais meme si Ben-FR est le plus gros mechant du monde. On est ses parents? Non bon bah alors, s'il va faire un caca de 30cm sur le topic LFS c'est pas à moi à aller le ramasser. Déjà que les miens j'aime pas alors ce des autres non merci.

Moi perso tout ce que je vois c'est que je prends plus de plaisir à jouer a rfactor. Après comme je les dits plus haut on parle de réalisme, réalisme mais la plupart d'entre nous on peut etre meme pas le permis de conduire. Alors de la a critiquer la conduite d'une F1 d'un jeu à l'autre... :p Pour ma part ça fait 3ans que j'ai intégré le Lotus club avec mon Elise de 2001 (moteur toyo héhé :)), je fais 10H de circuit par an et voila ça s'arrete la. Et quand je conduis une Elise bizarrement je conduis beaucoup moins bien que sur Rfactor. Elle est pas réaliste mon Elise ou c'est juste la peur? :p

---------------
n°4615565
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-08-2007 à 00:15:08  profilanswer

Bennoip a écrit :

Disons que je serais pas contre un jeu avec la physique de LFS, et les possibilitées de Rfactor (mods ...) :)

Rfactor, enfin les jeux avec ce moteur physique, j'aime pas trop. J'arrive pas à sentir la voiture comme sur LFS. A coté de ça quand je vois la tonne de mods, je suis un peu dégouté :)

Ils devraient ouvrir un peu LFS de ce coté là, et laisser la possibilité de faire des mods.

Prévu pour la S3 je crois  :jap:

kiri51 a écrit :

Bah vui mais meme si Ben-FR est le plus gros mechant du monde. On est ses parents? Non bon bah alors, s'il va faire un caca de 30cm sur le topic LFS c'est pas à moi à aller le ramasser. Déjà que les miens j'aime pas alors ce des autres non merci.

Moi perso tout ce que je vois c'est que je prends plus de plaisir à jouer a rfactor. Après comme je les dits plus haut on parle de réalisme, réalisme mais la plupart d'entre nous on peut etre meme pas le permis de conduire. Alors de la a critiquer la conduite d'une F1 d'un jeu à l'autre... :p Pour ma part ça fait 3ans que j'ai intégré le Lotus club avec mon Elise de 2001 (moteur toyo héhé :)), je fais 10H de circuit par an et voila ça s'arrete la. Et quand je conduis une Elise bizarrement je conduis beaucoup moins bien que sur Rfactor. Elle est pas réaliste mon Elise ou c'est juste la peur? :p

T'arrête avec ton Elise toi, va mettre des photos sur le topikauto plutôt  :o

---------------
Championnat GT Sport
n°4616115
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 12:46:51  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

T'arrête avec ton Elise toi, va mettre des photos sur le topikauto plutôt  :o

Ca sentirait pas la ptite jalousie la? Je mettrais mon annonce dans le topik auto, je la revend en septembre (J'finis l'été avec). Mais je viens d'acheter une maison et vu les travaux, elle me servira pas à grand chose pour trimballer les sacs de ciment :p.

Je mettrais les photos au même moment.

En tout cas tu as bien fait de venir sur le topic Rfactor pour parler de LFS. Des topics sont créés, pourquoi les respecter franchement. Ca serait dommage si tout le monde pouvait s'entendre, que tout le monde se respecte et s'apprécie. Pour ça tu décroches la pole.

---------------
n°4616122
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-08-2007 à 12:49:52  profilanswer

Ce serait pas mal que tu prennes pas tout au premier degré  :/

---------------
Championnat GT Sport
n°4616131
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 12:54:25  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Ce serait pas mal que tu prennes pas tout au premier degré  :/

Désolé de pas pouvoir comprendre l'humour décalé de tout le monde, j'avais pas compris le smiley. En tout cas tu réponds vite. T'étais resté derriere ton écran depuis 00H30? :p

Message édité par kiri51 le 13-08-2007 à 12:54:43

---------------
n°4616149
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-08-2007 à 13:02:56  profilanswer

Je suis en vacances, mais quand même  :o
Humour décalé, je vois pas où, Ben est venu sur le topic LFS, je viens ici  [:spamafote]
Et pour la Elise, jaloux non, mais c'est une excellente voiture plaisir très appréciée sur le topikauto donc ça leur fera plaisir quand tu présenteras la tienne.

[/HS]  :hello:

---------------
Championnat GT Sport
n°4616651
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 16:07:55  profilanswer

d ailleur je vois meme pas ou est le probleme (mais ca engage que moi) ont peut tres bien parler de rfactor sur lfs et vis et versa ils sont pas incompatible.. le probleme viens de la mentalité de pro tel simu ou tel simu..ils veulent pas entendre parler de l'un ou l'autre fatalement les discussions partent en monologue blabla..
moi le but est de jouer avec ce que je juge le plus réaliste du moment.avant j'etais plus sur lfs que sur les F1&cie d'ea, aujourd'hui je suis sur rfactor mais demain un nouveau soft sort que je juge encore plus evoluer je passe dessus ...
c'est purement personnel de toute façon mais d'un autre coter ca me permet pas d'etre automatiquement agressif quand ont partage pas mon point de vu.
par la meme occasion je m'arrange quand je fais des comparaisons d'avoir un minimum de bonne conscience. quand je lis que athlon soldier AFFIRME que l'on a plus de feeling sur lfs, que c'est plus realiste que rfactor, alors qu'il compare en partant d'une sourie pour l'un et d'une manette avec les aides pour l'autre c'est sans commentaires..  
j essaye pas d'affirmer que ce qu'il dit est faux, mais de base il a aucunes credibilité..c'est comme si tu affirmer que flight simulator 2004 est plus realiste en jouant a la souris que flight simulator X a la manette c'est tout aussi incoherent dans les deux cas t'es pas à meme de juger à la base la qualité de l'un ou l'autre objectivement meme si ca part d'un bon sentiment..
apres il y a aussi ceux qui compare l'un et l'autre sans faire d'effort..comme j'ai lu içi ou sur d'autre forum des personnes jouant sur rfactor ou lfs juger l'un ou l'autre alors qu'ils partent d'un ffb travailler sur le soft qu'ils utilisent habituellement et un ffb quasi defaut sur le soft qu'ils critiquent (les arguments en atteste ca), mais ca les empechent pas d'AFFIRMER. a la limite ils émettraient des reserves comme font bien souvent les joueurs occasionnel qui presque par definition ne sont pas perfectionniste et apte au point de juger tel ou tel jeux je comprendrai parfaitement mais c'est pas le cas..  
et pourtant la gestion du ffb dans une simu auto c'est pour ainsi dire 50% de ce qui fait la qualitée du soft, et non pas l'impression visuel du grip ou les reaction de la voitures (tu prend gtr2 les physiques sont tres coherante à 80% et pourtant...)..
enfin voilà  c'est ce que j'en pense...maintenant je me retire sur mon tas de fautes et demmerdez vous  :D  

n°4616987
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-08-2007 à 17:54:57  profilanswer

J'ai pas encore tout lu, mais moi ce que j'en pense c'est que t'aurais pu espacer un peu mieux  [:mmmfff]  :whistle:

---------------
Championnat GT Sport
n°4617294
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 19:35:27  profilanswer

En fait au départ, et même maintenant, mes posts étaient pour expliquer le pourquoi de ce soudain assaut anti Rfactor de la part des LFSien :D Je ne vennais pas pour cracher sur Rfactor.

J'ai déjà pas mal joué à Rfactor, mais je n'accroche pas à la physique. D'un autre coté il y a plein de mods sympas, c'est vraiment ce qu'il manque à LFS.

Au fait, il y a des drifteurs Rfactor ici ? J'aimerais bien voir ce que ça donne sur ce jeu. Si quelqu'un a des vidéos, je suis prenneur :)

n°4618452
Koji
Alcorak GO !!
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 08:47:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)