| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
raymi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Non je ne joue pratiquement qu'au mods fiagt, gp79, F3, PCC et Megane trophy mais je suis ce qu'on peut appeler un installeur compulsif : dès que je vois un mod qui m'interesse je ne peux m'empêcher de l'installer et des fois j'y joue une fois Message édité par raymi le 24-05-2007 à 16:22:01 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 14:56:33 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Je sais pas si sa a ete poster:
Message édité par hamon6 le 24-05-2007 à 16:54:48 |
moystard Transactions (0) | Si, ça a déjà été posté |
moystard Transactions (0) | Moi je découvre les mods, donc pour l'instant j'en ai pas mal d'installer. Pour le moment, je joue surtout à Renault Clio Cup 2006, Megane Trophy, et F3 |
goodvibe13 Transactions (0) | Gaffe au mod HRC! il est addictif!!
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bonjour, |
HFR-woodoocry Transactions (0) | solo, ya pas de problemes, L'IA est, soit pas trop mal, soit nulle sur certains mods!!!
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | non tu peux jouer avec les vehicules presents par defaut, mais l'interet de rfactor, ce sont les mods qui peuvent te laisser choisir plusieurs type de pilotages : du rally a la F1 en passant par le tourisme, les legends car, etc.....
|
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 10:10:05 ![]() ![]() |
2-Lx Transactions (0) | Panoz GT2
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Billboy007 Transactions (4) |
|
2-Lx Transactions (0) | pas d'accord, les freins et la direction c'est n'importe quoi, la voiture freine et tourne comme une F1, et le spring rate a l'arrière tu peux le descendre a 200 maintenant au lieu de 280 sur la V1, V1 qui a été conçu en étroite collaboration avec une écurie megane, donc moi de savoir que la V2 a été remanié pour que monsieur tout le monde puisse la conduire comme il veut, au lieu d'avoir une physique qui se voulait au plus proche de la réalité, je trouve c'est deg***lasse Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 25-05-2007 à 12:03:47 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 26-05-2007 à 11:55:52 |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | J'ai un petit problème avec le respect des drapeaux.
|
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
2-Lx Transactions (0) | essaye de tâté par toi même avec le mod panoz GTS ou la megane, mais pas avec une F1 en tout cas y'a trop de réglage et ca te lassera assez vite je pense, ensuite tu roules avec la voiture réglage par défaut, tu fais quelque tours, ensuite tu change un réglages et tu le fous a son extrême et tu test les effets que ca donne, ca prend du temps ca c'est sur mais ca sera tout benef pour toi a la fin --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce lien peut te permettre d'apprendre quelques trucs sur les réglages :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Bon décidément, je |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | bon, Message édité par f1com le 29-05-2007 à 21:26:07 |
2-Lx Transactions (0) | slowest, essaye avec ca sur cette caisse :
Message cité 2 fois Message édité par 2-Lx le 30-05-2007 à 14:26:25 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | puis te faut savoir pilote genre comme moi |
ouf Transactions (0) | hello Message cité 2 fois Message édité par ouf le 30-05-2007 à 02:22:42 |
labraz Transactions (0) | salut, je viens de faire un post sur le triple ecran pour les jeux de courses, c'est par ici si ça vous interresse : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6874_1.htm
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
-vega- Transactions (0) |
|
Message édité par slowest le 30-05-2007 à 13:44:45 |
2-Lx Transactions (0) | j'ai jamais roule sur ce circuit en F3, mais je sais qu'en mettant les ailerons a fond tu vas plus vite avec cette voiture et sur n'importe quel circuit Message édité par 2-Lx le 30-05-2007 à 14:33:53 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
sofyan57 Transactions (1) | Salut à vous je viens juste vous proposer de rejoindre notre league online http://rlc.xooit.com/ , vous pouvez deja vous inscrire pour le championnat formule bmw, la F1 arrivera d'ici septembre avec un plateau de 22 pilotes qui sera tres disputé, si cela vous tente reservez vos place des à présent, il en reste quelque unes |
|
ouf Transactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) | le spring rate c'est la valeur en N/mm, c'est ce qui est juste en dessous de la pression des pneus et pour le carrossage c'est du négatif only Message édité par 2-Lx le 30-05-2007 à 20:49:56 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Pour le carrosage, le max c'est du style -3.5 ou 0.5 ? (question vraiment bete)
|
2-Lx Transactions (0) | -4.0 a l'avant et -2.5/-3.0 a l'arrière, et pour les valeur positifs tu ne t'en sers que pour la nascar principalement (enfin les voiture qui tournent constamment en boucle koi) --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) |
|
|
ouf Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |