| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 22:53:13 ![]() ![]() |
pentadieze Transactions (0) | conversion RACE sur rfactor dispo sur le forum GSMF ...
|
azylum Transactions (0) |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | J'ai essayé DTM hier soir c'est pas mal, mais la propulsion c'est dur |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
philo38 Transactions (0) | bonjour ,
|
dewey Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | pour ceux que ca interresse ya un bon dossier sur rfactor dans le hors serie d'été de joystick.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 10:29:34 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | arf dommage pour le Push to pass, ca enlève pas mal d'interet.... mais bon p'tet pour plus tard....
Message édité par Otan beauval le 13-07-2007 à 15:35:00 |
philo38 Transactions (0) |
|
philo38 Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | avez vous des soucis avec le Mod Corvette 06 ?
|
miracle Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | hum.... Message édité par Otan beauval le 16-07-2007 à 13:51:57 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon c'est nickel ca remarche avec le RFM modifié Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 17-07-2007 à 09:43:45 |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
dewey Transactions (0) | c'est la touche 'G' pour l'activer et le désactiver, très important parce qu'avec certain Mod le realfeel c'est vraiment nul |
|
|
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Et avec le mod F3 euro ? |
Message édité par Otan beauval le 19-07-2007 à 13:58:01 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | sur le Nuerburg Village y'a ce panneaux au debut..... j'arrive pas a lire entièrement ce qu'il y a d'ecrit dessus..... mais apparement ca a l'air "important".... d'autres a trouver sur le parcours ?
|
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Hier, sur le mod F3 Euroserie 2.0 avec un setup fait en 2mn, 1.35.195 sur Magny Cours GP4 avec 20l d'essence, Controle stabilité et anti-patinage sur faible et le reste sur aucun.
Message cité 1 fois Message édité par slowest le 23-07-2007 à 08:55:00 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Pigal'addikt Fuir le bonheur...Transactions (0) | Y'a rien de bizarre, la version du jeu à télécharger est bien la 1.150. C'est le patch qui le fait passer en 1.250.
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | y a t il moyen d'imposer un arret au stand obligatoire lors des courses solo ? |
2-Lx Transactions (0) | oui en mettant la consommation sur x2 ou plus
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 02-08-2007 à 15:46:24 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | wai clairement surtout que c'est pour le V8 supercars.... ( gommes obligatoires) et deja là c'est plutot tendu.....
Message édité par Otan beauval le 03-08-2007 à 13:28:07 |
dewey Transactions (0) | en parlant de V8 vous avez un setup ou pas ?
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | si vous pouvez me le filé aussi au passage lol car même impression de dewey |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Bon et bien ça y est j'ai franchis le pas des dingue de jeu de simu auto.
Message cité 1 fois Message édité par kiri51 le 06-08-2007 à 21:47:33 --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |