| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
timbaland94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 14:06:17 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sticky-fingers Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | il est monstrueux ce rfactor , avec les differents mods , c'est carrement la meilleure simulation auto jamais faite.
|
mayo_le_bourdon Transactions (0) | mort de rire , je viens d'installer le FIA GT Mod.
Message édité par mayo_le_bourdon le 07-01-2007 à 21:07:49 |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) | Salut les gens,
|
cyberfred Transactions (6) | avant je jouais à gtr2 , maintenant je l'ai desintallé et je ne jure que par rfactor , le top du top.
|
BonOeil Bouh !!Transactions (0) | Oui j'ai vu pour le mod FIA GT et au niveau du jeu en réseau, il y a souvent du monde |
cyberfred Transactions (6) | j'ai le jeu depuis peu de temps donc je sais pas pour le mod fia gt , par contre , le peu que j'ai testé en réseau , c'est super stable et apres une recherche rapide , tu t'apercois qu'il y a pas mal de monde. |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) | Merci bien cyberfred |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 23:12:16 ![]() ![]() |
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) | Le mod clio cup est sortit !
|
sticky-fingers Transactions (1) |
Message édité par sticky-fingers le 08-01-2007 à 13:12:49 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
kikidonc Transactions (0) | J'vais tester ca de suite |
tayn Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | à Monza c'est tendu |
tayn Transactions (0) | J'ai testé le mod FIA GT aussi (couché a 3h du mat du coup |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | Sachant que c'est un piratage complet de GTR2 , la plupart des sites sérieux ont supprimé leur lien... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tayn Transactions (0) | Ah ok |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) |
tayn Transactions (0) | Non tu dois le télécharger, tu n'as pas de boite ni de cd. (a vérifier pour le cd, il y a peut etre une option pour un envoi) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Une petite question, y a un bon set de voix pour le spotter en français ? Et ceux qui l'utilisent, vous trouvez que c'est au point ? C'est pas pour le nascar mais pour le reste. |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | C'est la radio http://www.rfactorcentral.com/deta [...] r%20Plugin et ça à l'air de marcher plutot bien, sauf que dans le pack que j'avais essayé y avait un mélange français anglais, pas terrible pour l'immersion. Message édité par sieg66 le 09-01-2007 à 19:17:10 |
cyberfred Transactions (6) | moi j'ai un petit bug concernant le mod FIAGT , les voitures en course avec moi sont les memes que ma voiture Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 10-01-2007 à 00:14:53 |
cyberfred Transactions (6) | pour l'instant c'est le seul reproche que je fais à rfactor : la distance d'affichage. |
miracle Transactions (0) | Il faut sélectionner les opposants dans la liste lors de la sélection du circuit...
|
tayn Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | je me suis mal exprimé , la distance d'affichage est pas forcement bof mais , je vois de temps en temps les decors apparaitrent au loin sur certains circuits.
Message édité par cyberfred le 10-01-2007 à 13:05:33 |
morb Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | C'est surement au niveau du circuit que ça joue si les options sont déja au max. GTR 2 a le même moteur graphique donc pas de raison que ça vienne de rfactor spécifiquement. |
tayn Transactions (0) |
|
miracle Transactions (0) | Le gmotor 2 concerne le moteur graphique, il me semble bien...
|
shum94 Transactions (0) | Reprocher a rFactor la distance d'affichage sur une convertion, c'est de l'ignorance ou de la debilite. |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | C'est donc bien le circuit qui est en cause |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
tayn Transactions (0) | Ca semble bien cool ca |
_desert eagle_ Transactions (4) | mortel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |