| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
_desert eagle_ Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 01:09:17 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) | pour le mod mégane, je m'étais attardé à enchainer des tours sur toban et voila que la nuit tombe.
|
BonOeil Bouh !!Transactions (0) | C'est fait j'ai acheté la version en boite |
miracle Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | voitures très belles en effet, dégats j'avais jamais vu ça, ça se déforme bien on dirait. Par contre en effet c un peu du gtr2. Le son est pas terrible en vu cockpit je trouve. |
tayn Transactions (0) | Je viens de tester un peu et je trouve la conduite vraiment pas mal ! Message édité par tayn le 18-01-2007 à 01:05:17 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | nanan je confirme que les degats marchent.... j'ai fait un Monaco79' et wai...... je confirme Message édité par Otan beauval le 18-01-2007 à 10:38:32 |
cyberfred Transactions (6) | ce mod est terrible par contre petite question :
|
cyberfred Transactions (6) | y a pas mal de partie avec le mod formula bmw en plus |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 14:55:45 ![]() ![]() |
tayn Transactions (0) | Je trouve qu'il y a plus de joueur online maintenant que cet été, ca fait plaisir |
morb Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | le seul truc qui m'embete qqes fois c'est que j'ai pas le circuit alors je me fais refouler |
tayn Transactions (0) | Oui pareil je passe souvent sur rfactorcentral du coup !
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Salut a tous, j'ai pas trop envie de ma taper les 100 pages, mais je cherche une astuce pour enlever les videos d'introduction au lancement du jeu, genre en modifiant le racoursis en rajoutant un -nomovie ou un truc du genre si cela existe, merci ??? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
tayn Transactions (0) | Tout ce que je sais, c'est que depuis l'installation du mod gallardo je n'ai plus ces scenes d'intro |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 18-01-2007 à 19:16:03 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Les video d'intro sont dans le dossier video, suffit de les déplacer. |
Message édité par cyberfred le 18-01-2007 à 20:26:08 |
goodvibe13 Transactions (0) | le son du gallardo peche un peu, mais en même temps il y a qqchose de grisant dans le bruit moteur..plus que celui de la megane en tout cas
|
tayn Transactions (0) | Goodvibe |
cyberfred Transactions (6) | j'ai installé le mod M3 E46 , c'est de la bombe!!!! , on a carrement l'impression d'être au volant d'une M3.
Message édité par cyberfred le 19-01-2007 à 10:13:13 |
tayn Transactions (0) | J'ai pas testé le mod M3 mais je joue pratiquement uniquement online, et j'ai pas vu ce mod ! J'ai regardé au mauvais moment ou il y a jamais personne sur ce mod online ? Sinon je testerai bien |
cyberfred Transactions (6) | j'ai joué au mod M3 uniquement en solo car effectivement online y a pas grand monde sur ce mod!
Message édité par cyberfred le 19-01-2007 à 13:33:08 |
tayn Transactions (0) | C'est pas vraiment une question de puissance car je m'amuse bien avec la clio ! (bon si on sort du mod GT pour aller sur clio effectivement ca fait bizarre au debut |
Message édité par cyberfred le 19-01-2007 à 15:21:07 |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) | Je télécharge le mod M3 et je joue aussi online 95% du temps, on verra bien.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
goodvibe13 Transactions (0) | je me souviens tayn; mano à mano la prochaine fois? |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Salut, Pike peaks je me le fait avec la Renault 12 , ca me rappel ma vielle 204 , j'arrive jamais a la fin |
tayn Transactions (0) | Pas de prob goodvibe |
morb Transactions (0) | rfactor central est ton ami |
cyberfred Transactions (6) | c'est la question que je me posais aussi , a savoir trouver un gros pack de circuit pour rfactor mais sur rfactor central , y a bien sur quantité de circuit mais pas de pack Message édité par cyberfred le 19-01-2007 à 18:04:16 |
morb Transactions (0) | le problème du pack c'est que c'est ingérable, à cause des updates |
|
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ricou le 20-01-2007 à 11:58:09 |
Message édité par cyberfred le 20-01-2007 à 14:06:11 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | j'ai fait pareil que toi le mois dernier , et c'est la qu'on ce dit qu'ils ont bien fait d'arretter ces voitures. |
cyberfred Transactions (6) | ok merci pour l'explication , je pensais que la video etait realiste |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | faut lire la description de la video --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |