| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 11:11:48 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | A64 3000+@2700
|
_desert eagle_ Transactions (4) | arf, c'est dommage effectivement, il n'y a que la radeon qui gêne. |
2-Lx Transactions (0) |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) | ben quand ton jeu sera installé, tu aura dans le répertoire rFactor ou même quand tu vas lancé le jeu pour la première fois, tu vas avoir le rf config.exe qui va s'affiche, le truc pour l'affichage quoi, et donc tu peux choisir plusieurs mod de directx, le 7 le 8 et le 9 , en mettant en directx7 il ne devrai pas avoir de soucis, dernièrement j'ai joué avec une 9200 ca passait très bien en directx7, et evidement les graphisme ne sont pas top, mais c'est potable, a toi de juger apres
Message édité par 2-Lx le 28-01-2007 à 13:33:32 |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | ok, merci, j'esserai en attendant le changement de config. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | gaffe car si tu change de config tu devra réactiver le jeu, tu peux faire ca 5 fois donc pas de souci, mais si tu prévois de souvent changer de matos ca peux aller vite --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | non je ne changerai qu'une seule fois de matos.
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 15:03:25 ![]() ![]() |
tayn Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | Ouais enfin ca reste chiant quand meme.
|
BonOeil Bouh !!Transactions (0) | Voilà exactement |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) |
--------------- (old) Feed HA/V |
tayn Transactions (0) |
|
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | J'entends de plus en plus parler de devoir payer bientôt. Pour quoi, comment ? Quelqu'un en sait plus ? |
bubub Transactions (0) | slt,vous savez pas comment on peut faire quand on a plus de license?
|
cyberfred Transactions (6) |
|
tayn Transactions (0) | En fait il parait c'est la derniere MAJ gratuite, la prochaine (ou rfactor 2?) sera payante. |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | Sur les forums RSC, il y a une personne de chez ISI qui l'a laissé entendre.
|
BonOeil Bouh !!Transactions (0) | Les boules |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Moi je viens d'acheter le jeu et je ne l'ai même pas encore reçu.... :S
|
tayn Transactions (0) | Oui je pense pas qu'il va sortir avant cet été de toute facon. |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | "ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !" copyright La poste. |
Gunbuster Transactions (0) | c'est fou comment les constructeurs jouent pas le jeu avec vista |
HFR-woodoocry Transactions (0) | format => retour a XP en attendant de trouver des drivers correct.... ou dual boot XP/vista ?? |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 01-02-2007 à 20:36:22 |
Gunbuster Transactions (0) | tu les as trouvé ou les drivers pour vista ? je les vois pas sur le site de logitech |
cyberfred Transactions (6) | lol y en pas ,j'ai installé avec le soft pour xp.
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ils sont encore down les serveurs de ISI |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 04-02-2007 à 17:40:30 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Merde alors, ca veut dire que j'ai joué online avec d'autres gens qui en fait n'existent pas et sont des bots du jeu qui veulement me faire croire que le serveur est pas down. Message édité par Talladega le 04-02-2007 à 18:11:40 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Il faut que tu fasses une différence entre le site officiel de rFactor qui est sur un serveur a lui tout seul, le site web racecast qui est sur un autre serveur et le browser "ingame" qui est hébergé sur le même serveur que racecast mais pas le même port...
Message édité par AthlonSoldier le 04-02-2007 à 18:20:09 |
goodvibe13 Transactions (0) | Voila, sans raison particulière (install. de mods/circuits |
sticky-fingers Transactions (1) | sortie du patch 1.1 pour le mod 1979 Message édité par sticky-fingers le 07-02-2007 à 13:39:57 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Et du patch 1.250 pour le jeu aussi |
thecrazyman Transactions (0) | A tout hazard quelqcun sait si les devellopers de rfactor ont prévus d'implanter un veritable effet de reflexion dans le jeu car leur technique d'environment mapping est toujours la même depuis F1 2001 ( un fichier emap pour les connaisseur) et je trouve que c'est le seul point noir graphique du jeu.
Message édité par thecrazyman le 07-02-2007 à 21:03:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |