| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 08:37:33 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | |
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) | Chacun ses gouts mais bon conduire une gt de plus d'une tonne deux comme une lupo, C'est pas top quoi !
|
fastero Transactions (0) | bon le mod 1979 donne envie de s'y remettre a rfactor.Me rappel deja de la demo tres agreable Message cité 1 fois Message édité par fastero le 26-12-2006 à 10:45:55 |
fastero Transactions (0) | fouille dans le topic tu devra trouver le pack track gtr2 Message édité par fastero le 26-12-2006 à 12:38:18 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb Transactions (0) | avec du slick en 325 à l'arriere c'est pas des pneus de vélos non plus |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
Message édité par [DALTON]Joe le 26-12-2006 à 16:27:20 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | je vous conseil le pack de circuit f1 1979 il est genial:
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 09:51:14 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | Long Beach est une boucherie! |
law Transactions (0) | La vache papa noel a ete super sympa avec nous la --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ca faisait un p'tit moment que j'y avais pas retoucher mais alors là.... la claque .... |
sticky-fingers Transactions (1) |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) |
--------------- (old) Feed HA/V |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
sticky-fingers Transactions (1) | Une pure balle HRC Message édité par sticky-fingers le 27-12-2006 à 14:17:07 |
sticky-fingers Transactions (1) | Watkins Glen ? |
sticky-fingers Transactions (1) | Déjà présent dans GPL ou dans le mod GTP pour NR03 : un très beau circuit en effet |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
roro6 Transactions (0) | Si vous hesite entre plusireus volant voici
|
sticky-fingers Transactions (1) | c'est surtout sur la durée qu'un volant se teste ^^ |
tayn Transactions (0) |
|
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) |
|
tayn Transactions (0) | Faut je DL Fia GT, merci pour le lien je crois que c'est celui que j'avais pas trouvé sur rfactorcentral avant hier.
|
jc convenant Profil: ta soeur!Transactions (0) | y'a des gens qui jouent à la démo sur internet? on fait comment pour trouver des joueurs? car la apparemment y'a personne... pis je joue jamais en réseau donc je sais pas trop si c'est normal ou pas... |
sticky-fingers Transactions (1) | tu peux toujours acheter le jeu et te faire rembourser dans les 24h si ca ne te conviens pas |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Salut, je vends sur Paris un volant momo acheté ici même + un licence rfactor: 65 sur Gonesse ou Montgallet en main propre.
Message édité par javinian le 06-01-2007 à 23:55:28 |
Pyrotracteur Transactions (0) | Euh dites, je découvre seulement rfactor, j'ai téléchargé la démo, j'ai voulu tester, je me suis mis en boite auto, mais pas moyen d'aller au dela de la seconde vitesse... La voiture tourne en seconde pas plus. C'est une limitation de la démo ou quoi ? J'ai essayé d'activer désactiver l'embrayage, j'ai revérifié que la boite était en auto avec la touche F7... Mais rien faire. La voiture démarre,, passe la seconde, mais jamais la 3eme... Si quelqu'un a la solution, je le remercie.
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
_desert eagle_ Transactions (4) | j'ai hâte de voir ce qu'il va répondre |
morb Transactions (0) | si il répond |
fastero Transactions (0) | Appui sur la touche L pour le desactiver Message cité 1 fois Message édité par fastero le 07-01-2007 à 00:58:29 |
javinian 30 years of failTransactions (0) |
Pyrotracteur Transactions (0) | Merci les amis, TOUT JUSTE, c'était bien le limiteur de vitesse... et effectivement je me suis envolé dans le décor au premier virage. Ca décoiffe. JE suis très agréablement srupris de découvrir un tel jeu qui justifie sans doute pleinement l'achat d'un volant + pédalier. Je lorgne sur le Logitech G25 depuis quelques temps et là j'ai mon prétexte apparemment. Merci encore pour le coup de pouce. Pas facile de découvrir vite fait un soft qui a l'air si complet ! |
morb Transactions (0) | quand t'auras découvert les mod Megane, GP79 ou encore GT FIA........ |
shum94 Transactions (0) |
azylum Transactions (0) |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
timbaland94 Transactions (0) | question bidon : j'ai remis rfactor n'ayant pas de volant je voudrais diriger la voiture avec la souris . est ce possible ? si oui comment je trouve pas . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |